Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sentiment incertain

! Signaler un contenu abusif

Un de nos amis est venu passé quelque jours chez nous. Bien que nous avions déjà partagé ma femme, je ne pensais pas, pour ma part, renouveler l’expérience lors de son séjour. Ma femme est passée par là biensur et nous avons passé une première soirée à baiser surtout eux. Je voulais rester passif et je suis rester à les regarder mon sexe dure dans la main. Ils passaient un bon moment et je trouvais ma femme extrêmement belle et excitante.
Le lendemain je devais m’absenter toute la matinee et les laisser seul. Durant toute la matinée je me posais plein de questions
Ils étaient sage ?
Ils baisent ?
S’il la baise ? Il le fait sans retenue ?
Et si c’était elle qui voulait baiser avec lui et sans retenue ?
Énormément d’image me venait en tête, des images ou elle était soumise à lui. Je suis rentré tout était normal comme ci rien ne c’était passé. Je lui ai posé la question mais elle m’a répondu que non. Je pense qu’à cette époque je l’aurai très mal pris. Il y a quelque jour je lui ai reposé la question mais cette fois avec une certaine excitation. Elle m’a répondu que non.
J’aurai tellement aimé qu’elle me dise oui et qu’elle me raconte tout.
Peut être une prochaine fois.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription