Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Seconde rencontre

! Signaler un contenu abusif

Quelques jours après notre première expérience, nous avons revu notre inconnu. Cette fois nous l’avons reçu chez nous. Après notre première expérience, nous avons beaucoup parlé. Nous avions l’un et l’autre envie de recommencer, mais avant nous avons eu plusieurs longues discussions. Nous avons largement profité de l’excitation que nous avait procurée notre aventure… Mais, même si cette expérience était réussie, il fallait en parler. Il nous semblait important de faire attention à nous. Nous expérimentions que la complicité passe aussi par les mots et que ceux-ci sont parfois difficiles.
Elle tenait toujours à l’anonymat. Aussi le port du masque fut conservé et par jeu, toutes les photos représentant Elle dans notre appartement furent retirées.
A l’heure dite, je descendais dans la rue pour attendre notre ami. Celui-ci fût ponctuel. Avant de monter à l’appartement je lui répétais les consignes qui étaient sensiblement les mêmes que la première fois. Ne pas brusquer les choses et prendre son temps.
Notre scenario prévoyait que Elle nous ferait à nouveau un striptease et nous étions l’un et l’autre resté flou sur la suite. Pourtant nous avions convenu que notre ami ne pourrait pas la prendre.
Nous avons pris place sur le canapé du salon et Elle a mis en marche la chaine hifi pour diffuser une musique qui soit adaptée à son spectacle. Cette fois la musique était choisie et c’était Elle qui s’en était chargée.
Elle avait fait une demande. Elle souhaitait que nous manifestions notre excitation lors du striptease. Elle attendait de nous, qu’au bout d’un moment, nous nous branlions en la regardant.
Le striptease commença. Moins long que la première fois, celui-ci dura pourtant près d’une demi-heure. Cette fois encore, Elle nous avait rendu fou en s’effeuillant lentement et utilisant chacun de ses vêtements pour, à la fois montrer et cacher. Contrairement à la première fois, Elle semblait plus détendue. Elle était sur d’elle même, de sa beauté et de l’érotisme qu’elle dégageait. Heureuse et flatté par l’effet qu’elle avait sur nous et qu’elle ne pouvait ignorer… De notre coté nous n’étions pas inactif et nous lui montrions notre excitation en nous masturbant doucement. Elle regardait le spectacle tout en dansant. Elle semblait heureuse et excité par ce qu’elle voyait. Finalement Elle se retrouva nue, juste habillé de ses bas et de ses talons hauts.
Elle s’approchât et vint se placer devant nous, entre nous. Elle s’agenouilla et elle prit dans l’une et l’autre de ses mains nos sexes tendus. Elle me racontât après que la sensation était extraordinaire. Une queue dans chaque main ! Elle nous caressa un petit moment, puis je la fis se relever. J’indiquais à notre inconnu, qu’il était temps pour lui de se déshabiller et j’en profitais pour embrasser Elle et passer mes mains sur ses formes. Je fus rejoins dans mon entreprise par notre ami et en profitais pour moi aussi me mettre nu.
Finalement notre ami repris sa position assise sur le canapé et Elle entreprit de lui caresser le sexe. Je regardais Elle, je regardais sa main branler la queue de notre ami et je voyais l’excitation de Elle. Elle branlait la queue offerte de plus en plus fort et notre ami ne résistât pas longtemps à ce traitement. Il récompensa Elle de ses efforts par une belle éjaculation. Elle accompagnât le plaisir de notre ami et continua à lui caresser doucement le sexe.
Il était temps de faire une pose. Après une boisson fraiche et quelques cigarettes, le jeu repris. Elle se laissa caresser et jouit rapidement sous nos doigts. Puis notre amis pris une initiative. Il attira une chaise et la fit assoir. Il s’agenouillât entre ses jambes et entrepris de lui lécher le sexe. Elle se laissa aller.... Elle prenait visiblement du plaisir. Elle me regardait. De mon coté je ne restais pas inactif et profitait de l’instant pour lui donner un long baiser qu’elle me rendit. Je pouvais sentir sur sa bouche son plaisir. Le plaisir qu’un autre lui donnait. Elle se tendit et jouit contre ma bouche et sous la bouche de notre ami
Quelques minutes plus tard, Elle était allongée sur le tapis devant le canapé. Elle avait les jambes écartées et Elle montrait son sexe à notre ami. Celui-ci se mit à genou devant Elle. Il se branlait et lui montrait son érection. Elle me regardait et regardait notre ami alternativement. Celui-ci commença à frotter le bout de son sexe sur le sexe de Elle. Je regardais fasciné le gland frotter les lèvres intimes de Elle. Je le regardais prendre procession du sexe de Elle. Je voyais son trouble, son regard chavirer je la regardais se donner, jouir sans vergogne de la caresse, ce sexe inquisiteur, qui joue, mais qui n’entrera pas. Le bonheur trouble de la limite, de la transgression possible, le partage des émotions et la complicité. L’assurance de ne pas céder à l’instant, mais au contraire d’en maitriser chaque détail, le temps soudain au ralenti. La soumission à un plaisir déclenché par la proximité de l’interdit.
Je regardais Elle, offerte, frottant son sexe contre celui d’un autre. Je la regardais jouir et chavirer… Notre invité ne pu se retenir plus longtemps et il jouit sur le ventre de Elle.
Ce soir la, Elle ne se donna pas plus et la soirée pris fin par le départ de notre inconnu. Une fois seuls, nous fîmes l’amour comme des fous, revivant l’aventure et jouissant de nos audaces complices…

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription