Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

seconde "pierre"

! Signaler un contenu abusif

Ce matin , bonne nouvelle et espoir pour moi (même si le chemin est long et ardu)Je m’explique, après avoir créé un amant virtuel à ma femme (cf :Première pierre, posté ici il y a déjà plus d’un mois tout en ayant pris la précaution de lui révélé "ma" double identité) et quelques premiers échanges de courriers, ma superbe (et surprenante) femme m’a demandé ce matin alors qu’elle partait au travail que "son" amant lui manquait et qu’elle aimerait bien avoir des nouvelles...Je lui ai répondu que son amant était, à ma connaissance, pourtant toujours disponible et que c’est lui qui attendait une réponse au dernier courriel.
La frustration et le manque ..dans cette pratique, que maintenant je pourrais recommande,r de "candaulisme" inversé ou maitrisé , où la libido de ma femme s’en trouve nettement améliorée et ses envies renforcées.
Candaulisme inversé car , c’est cet amant virtuel pour l’instant , qui lui pose des question sur le mari et sur ce qu’ils peuvent faire. Jeu...mais jeu très sympa et porteur d’espoir pour moi . Cela me permet de vivre une version "édulcorée" certes du candaulisme mais une approche intéressante étant donné que mon épouse se refuse totalement à l’idée du libertinage et ne comprends pas cette idée de candaulisme.
Plutôt bon signe , non ?
Qu’en pensez-vous ?

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription