Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

seconde et dernière rencontre d’Océane et de son premier amant

! Signaler un contenu abusif

Toute bonne chose a une fin, on ne le savait pas encore, mais on s’en doutait fortement... déménagement oblige, Océane "devrait" changer d’amant...
Mais aujourd’hui ce n’est pas ce sujet que l’on va aborder, mais plutôt la dernière rencontre avec Gerald.
Nous avons réalisé une sortie bowling avec lui, Océane était vêtue d’une jupe courte qui lorsqu’elle lançait la boule (de bowling) laissait clairement voir qu’elle portait des bas.
Cela avait pour effet d’émoustiller notre complice, mais pas que.... En effet nos voisins de piste ne semblaient pas très concentrés a leur jeu, et semblaient faire aisément abstraction des chaussures laides que l’on se voit tous obligés de porter lorsqu’on s’adonne au jeu de quilles...
Ils étaient pour la plupart de sexe masculin, comme un fait exprès, mais avec une quarantaine bien tassée. Nous avions a ce moment q’une petite vingtaine d’année et notre partenaire de trente ans semblait déjà alors bien âgé ;-).
Notre partie s’est déroulée en deux manches que j’ai gagné, je pense avoir été celui qui avait le moins de mal a se concentrer.
Suite a cela notre complice nous rendit l’invitation qu’on avait su lui donner quelques semaines auparavant. Il m’accueilli pour la première fois dans sa garçonnière, a l’endroit même ou Océane avait fait ses première photos de charme avec lui. Je découvrais ce petit appartement et aussitôt un verre de vodka m’était versé.
Les festivités étaient ouverte, et la commence vraiment mon candaulisme.
Je laissais les deux amants entreprendre leurs caresses,et leurs baisers. Je les laissais redécouvrir leurs corps en étant moins gêné par moi, j’étais dans la meme pièce qu’eux, mais faisais tout pour ne pas me rappeler a eux.
Pas évident, de ne pas faire grincer le parquet lorsqu’on se déplace pour avoir un meilleur angle de vue pour les photos.
Je les ai donc laissé évoluer au grès de leurs envies sur ce petit canapé ou Océane fut prise d’orgasmes mémorables, lorsqu’elle se faisait doigté en meme temps qu’il la léchait, puis en levrette, alors qu’il était difficile pour elle d’éviter de se cogner dans le mur derrière le canapé. Elle fit du bruit, et j’étais sur que les voisin n’avaient rien loupé du concert, a tel point que je ressenti une petite gène en quittant l’appartement, et croisais les doigts pour ne pas nous faire interpeler par l’un d’eux.
Voila comment se déroula la derniers rencontre avec Gerald, qui fut un bon amant. Il a su conduire Océane vers des plaisirs différents et lui donner gouts a avoir un/des amant(s). A partir de ce moment la, Océane partira a la quête du plaisir "bonus" comme elle le dit, en recherchant a avoir constamment un amant. Je crois qu’il a réussi a faire, qu’elle ne puisse plus se passer de son "bonus". Cela ne fait que plus m’exciter, de savoir ma femme accrocs aux plaisirs de la chair mais aussi et surtout aux plaisirs variés que seule la diversité peut lui offrir.
Elle rencontrera ensuite bien d’autres personnes plus ou moins recommandables, pour ensuite peut être trouver son graal. Mais je vous compterais ça, dans un post futur.
En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2015 et en espérant sincèrement, pour ceux qu’ils le veulent, que vos partenaires sauront avoir plus d’orgasmes que vous ;-) .

2 Commentaires

  • C’est également un plaisir de lire vos commentaires, malheureusement je n’ai su susciter que votre enthousiasme, et pas ceux de la communauté. Enfin... Votre commentaire est si plaisant qu’il en vaut 5 ;-)

  • Quel plaisir de vous lire à nouveau !!!
    La description de vos aventures est toujours aussi réussie et enrichissante. Des idées d’aventures à reproduire, un cadre hors des huit clos de la chambre comme mis en bouche, des émotions qui se succèdent et nous dressent le portrait d’une complicité de couple réussie. Il me tarde de découvrir comment la gourmande Océane se révèle à ses plaisirs "bonus".

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription