Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Sébastien et Alexandra

! Signaler un contenu abusif

Ce soir, nous sommes allés dîner mon mari et moi dans un restaurant libertin, très sélecte, près de Compiègne, réservé, uniquement, aux couples (les femmes ne rentrent pas en pantalon, ni les hommes en jean’s - baskets).
Moi j’étais habillée d’une robe longue fourreau noire, fendue sur le côté jusqu’à mi-cuisses, avec juste un petit soutien gorge et un slip noire dessous.
Pierre était vêtu d’un costume sombre et d’une chemise rose pâle, col ouvert sans cravate.
Nous sommes arrivés vers 21 heures, le Maître d’hôtel nous a placé à côté d’un jeune couple, qui venait aussi d’arriver et avec qui nous avons fait connaissance rapidement.
Alexandra est une petite femme brune aux cheveux mi-longs, 30 ans, pas plus grande que moi d’environ 1,60 m., mais avec une jolie poitrine légèrement plus forte que la mienne ; Sébastien est un très beau garçon de 32 ans, d’environ 1,75 m., style sportif. Ils sont mariés depuis 7 ans, ils ont une petite fille de 3 ans et c’était la première fois qu’ils venaient dans ce genre d’endroit.
Pendant le repas le DJ diffusait des musiques très langoureuses (genre slows lents). Pierre a invité Alexandra à danser et bien sûr Sébastien m’a invitée aussitôt...
J’avais mis mes bras autour de son cou et lui me serrait tout contre lui...
son sexe est devenu dur contre mon ventre...
J’ai relevé la tête et je l’ai regardé droit dans les yeux en lui tendant mes lèvres...
Et qu’a t’il fait ? Il a posé ses lèvres sur les miennes et nous avons échangé des petits baisers un peu trop chastes à mon goût...
Je ne voyais plus Pierre et Alexandra, je l’ai dit à Sébastien qui m’a juste répondu : "Profitons-en" et tout en m’embrassant il a passé sa main par la fente sous ma robe et m’a caressé très doucement les cuisses et mon pubis par dessus ma petite culotte
La musique s’est arrêtée nous avons regagné notre table, Sébastien a de nouveau glissé sa main sur ma cuisse par l’ouverture de la fente de ma robe, il me caressait en se rapprochant de ma culotte jusqu’au retour d’Alexandra et Pierre ... (qui sont revenu assez longtemps après nous).
Nous avons fleertés et dansés jusqu’à une heures du matin.
Nous n’avons pas pu resté plus longtemps car ce dimanche à midi nous avons des amis à déjeuner.
Nous nous sommes embrassés chastement avant de partir et avons échangé nos téléphones, Pierre a invité Sébastien et Alexandra à Deauville pour le week-end prochain, ils doivent nous confirmer leur venue dans la semaine.
S’ils viennent nous partirons ensemble vendredi soir, tous les quatre dans la BMW de Pierre.
Pierre m’a dit, au retour dans la voiture, qu’Alexandra lui avait demandé de l’accompagner aux toilettes car elle avait peur de se rendre toute seule au sous-sol de l’établissement, il était entré derrière elle dans la cabine des WC, gênée, elle lui avait demandé de sortir, mais n’y tenant plus, elle avait tout de même baissé sa culotte devant lui pour faire pipi, quand elle s’est relevée, il l’a prise dans ses bras et a collé sa bouche à la sienne en lui caressant sa foufoune encore mouillée de pipi, il m’a dit qu’elle avait joui sur ses doigts enfoncés dans sa petite chatte...
Je lui ai raconté aussi comment Sébastien m’avait caressée et embrassée, malheureusement pour moi, sans me faire jouir…
Nous étions si excités tous les deux, qu’arrivés à la maison, nous nous sommes déshabillés et avons fait l’amour comme des fous en fantasmant sur ce jeune couple.
Nous espérons qu’ils répondront favorablement à notre invitation pour le w-e prochain...

3 Commentaires

  • Sébastien nous a téléphoné ce soir pour nous dire qu’ils seraient heureux lui et Alexandra de partager, avec nous, le w-e prochain dans notre appartement à Deauville.
    Nous passerons les chercher chez eux vendredi soir vers 19 heures.

  • Sébastien nous a téléphoné ce soir pour nous dire qu’ils seraient heureux lui et Alexandra de partager, avec nous, le w-e prochain dans notre appartement à Deauville.
    Nous passerons les chercher chez eux vendredi soir vers 19 heures.

  • Très excitante narration !!!
    Pierre est un vrai gentleman, de l’avoir ainsi accompagné aux toilettes ! ;)

    Louis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription