Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Séance Photographie... pour commencer

! Signaler un contenu abusif

Passionné de Photographie depuis mon plus jeune âge, j’avais essayé tous les genres, sauf celui de la femme.
Difficile pour un photographe dit "amateur" de trouver un modèle, autrement qu’en le payant cher.
Alors, étant ma femme et moi, libertins et candaulistes (notre fiche ELFIA), j’eus l’idée de passer une annonce sur un site libertin.
J’ai obtenu pas mal de réponses et photographié une bonne douzaine de femmes, dont un jour la femme d’un mari candauliste (qui était présent).
Cette séance s’est très bien déroulée, sa femme, extrêmement timide au début, s’est petit à petit un peu lâchée, se libérant de tous ces préjugés pour le plus grand plaisir du mari qui ne perdait pas une miette du spectacle qui lui était offert.
Après s’être isolés à peine deux minutes dans l’appartement, ils revinrent, leur comportement avait changé et m’invitaient tous les deux à partager un moment à trois...
J’ai refusé cette proposition, même si elle était fort alléchante, n’ayant pas eu le consentement de ma femme (qui une fois que je suis rentré à la maison, m’a dit "tu as eu tord" !).
Deux semaines après, je suis retourné leur déposer les photos tant attendues et m’ont avoué que cette expérience avait décuplé leur plaisir et que Madame s’était fortement libérée et était prête à aller beaucoup plus loin dans cette démarche candauliste.

Alors, vous êtes comme ce couple, débutants ou vous souhaitez simplement avoir de jolis clichés de vous, n’hésitez donc pas à me joindre.

5 Commentaires

  • PETITOU, Par honnêteté vis à vis de ma femme, je ne l’ai pas fait, même si en effet, elle m’aurait dit d’avoir bien fait de m^être laisser aller.
    Mon plaisir est plus de voir ma femme avec un autre que moi d’aller vers une autre femme.
    Libertins et candaulistes n’ouvrent pas tous les droits, toutes les portes et le droit au nomadisme sexuel. je pense que dans toutes les situations, une forte communication dans le couple est nécessaire.
    Je ne regrette rien et j’avoue même un point d’honneur et de fierté à m’être conduit ainsi.
    Lors d’une prochaine séance photographique, avec l’accord préalable de ma femme, pourquoi pas ?????
    Bonne journée à tous.

  • dommage que vous soyez loin ;)

  • je suis de l’avis de ta femme, TU AS EU BIEN TORD de ne pas profiter de l’offre de ce couple la première fois que tu les as photographié, tu vois ta femme n’aurait surement pas refusé ELLE et tu ne la trompais point puisque vous etes un couple de libertins, candaulistes,

  • J’ai eu la force de dire, NON. Je m’en serais tellement voulu de tromper ma femme.
    La remise de photos fut tout aussi sage, le couple totalement absorbé par les photos où la femme ne se reconnaissait pas et se trouvait plus que mignonne... le mari, plus qu’enchanté de voir sa femme heureuse.

  • Tu as eu le "courage" de dire non ? Bravo je ne suis pas sure que beaucoup d’hommes auraient fait comme toi. Et la deuxième rencontre a été aussi sage ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription