Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Se sentir perdue avec un partenaire candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis une nouvelle membre de ce site, et je voulais vous faire part de mes interrogations concernant le candaulisme, et mes sentiments.

Mon petit ami, m’a avoué être candauliste dès nos premiers échanges, piquée par la curiosité, je ne m’ intéressais pas vraiment au final, d’une personnalité plutôt persuasive, il m’a fait comprendre ce qu’il ressentait par rapport au candaulisme, bien que je pense que notre relation ne se base pas sur ce "fantasme", je pense parfois qu’il a tendu le candaulisme comme un appât.

Après tout, quand un homme propose à une femme, de combler ses désirs, à son maximum, qu’il l’autorise, ou même qu’il l’incite à profiter sexuellement parlant des autres hommes, celle-ci, voit d’une manière ou d’une autre une voie jonchée d’un joli tapis rouge. Alors, celle ci va emprunter la voie en toute innocence et finalement se rendre compte qu’elle est piégée, et que le ticket de retour est périmé.

Mais honnêtement, je préfère penser que notre relation s’est basée sur notre grande complicité, nos points communs, comme nos divergence d’opinions, mais au fond de moi, l’idée qu’il ne m’aime ou qu’il n’est avec moi que pour assouvir son fantasme ne me quitte jamais.

Alors voilà, au début, il voulait enfouir son candaulisme, avec bien des difficultés, je l’ai, je pense beaucoup aidé à s’accepter tel qu’il était, à vivre pleinement son fantasme. Mais nous ne somme pas toujours en phase, voir rarement, en fait quand il acceptait son fantasme, je ne l’acceptais plus, et vice versa..
Et puis nous avons rompu quelques mois plus tard, mais nous avons continué à nous voir, j’espérais revenir avec lui, il me plaisait beaucoup, je voulais le convaincre que c’était possible entre nous.
2 mois se sont écoulés ainsi, durant ces 2 mois, j’ai douté, pleuré et puis un grand ras le bol me submergea, je me suis dis qu’il ne reviendrait jamais, alors j’ai accepté sur un coup de tête les avances d’un autre homme, de l’embrasser et le chauffer.
Et je lui ai tout dis, je me disais ça passe ou ça casse.
Et il est revenu vers moi, "amoureux" ou pris par l’émotion, peu importe, je regrettais d’avoir utiliser ce stratagème pour lui susciter l’envie de revenir avec moi, car maintenant je pense que sans réveiller en lui le candaulisme il ne serait jamais revenu vers moi.

Aujourd’hui, nous avons réussi à créer un terrain d’entente entre nous pour le candaulisme, des sortes de règles à respecter afin d’être à l’écoute de l’autre, et de ne surtout pas lui faire du mal...

Et depuis ces règles qui maintiennent une certaine"stabilité", nous avons eu deux rapport semi candauliste, c’est à dire que je suis juste aller sucer deux hommes, que je connaissais, et là, explosion.
Lui qui est de nature à ne pas me montrer ses sentiments, par tension ou par fierté, s’est limite agenouillé devant moi, tellement heureux et excité par cet évènement, il me balançait à la pelle des compliments, des je t’aime, et tant d’autre déclarations. En temps normal, je serais vraiment heureuse, mais là, comment le pouvais-je seulement, alors que ce regain d’amour était lié au candaulisme.

Je me sens parfois perdue, je doute, et j’ai facilement peur, des conséquences, de mon acte et de ses sentiments, de son ressenti.

Dois-je juste vivre tout ça sans chercher le pourquoi du comment, ou est-ce que mes doutes sont bel et bien fondés ?

12 Commentaires

  • ce qui fera VOTRE plus grand bonheur !!!!

  • Destabilisée

    Bonjour, je ne souhaite qu’avancer avec lui oui, et l’idée de mettre en arrière plan le candaulisme durant un certain laps de temps, donnera la réponse a mes interrogations.

    Je me sens légèrement plus confiante quant à notre couple, grâce à vos commentaires. J’ai réellement envie de passer au dessus de tout ça, mais étant encore jeune j’ai besoin de votre expérience et de vos conseils ou critiques, qui ne feront que me faire avancer. Et je l’espère vers la voie de la coquinerie

    Ce qui fera le plus grand bonheur de mon amoureux :)

  • haha mesdames un homme candauliste peut l’être que si il aime la personne je le dis et le répète mais l’homme candaulisme ( ou le femme ) sacralise son double ! donc a cette interrogation je te répons oui ton homme t’aime c’est sur et toi tu lui a rendu cette amour avec le candaulisme en t’ouvrant a son fantasme tu lui a montré a quelle point tu voulais aller de l’avant avec lui et votre amour n’en n’est que plus fort !!!! voila ma belle un candauliste est fatalement cérébrale et les cérébraux ne savent pas tricher sur leurs sentiments !!! biz libertine

  • Bonsoir Lady,

    Je confirme les propos qui ont été partagés ici, lorsque ma chérie a enfin assouvi mon fantasme de candauliste, je l’ai presque vécu comme une expérience mystique. Je suis tombé amoureux une seconde fois. Donc je comprends le type qui tombe à genoux devant vous et multiplie les déclarations. Bien sur, c’est circonstancié, mais le bonheur que vous lui avez donné est réel, et laissera probablement des traces après :)

    Bien sûr il faut vérifier que votre couple ne soit pas bâti uniquement dessus, mais le dialogue est là pour ça. Très bonne idée en tout cas de commencer soft !

  • Il est amoureux et vos jeux amoureux le rendent plus amoureux encore, c’est à dire désirant. Dans un couple le désir est contagieux et c’est une bonne maladie. Profitez en.
    L’amour c’est l’évolution du sentiment amoureux à travers les vécus, tous les vécus, et pas seulement sexuels, très loin de là. C’est ce que devient la relation à l’épreuve du feu. Et ça n’a pas grand chose à voir avec les jeux du désir (tant que ceux-ci ne contreviennent pas à l’amour en termes d’attention à l’autre).
    Les conséquences de votre acte, de ses sentiments, de son ressenti, tout cela s’arrange sur l’oreiller, aussi longtemps "qu’il n’y a pas d’offense".

  • Mais nous sommes là pour ça :-)
    Vous savez où nous trouver si vous avez besoin de parler à nouveau !
    En vous souhaitant plein d’amour et de coquineries

  • Bonjour, merci pour votre soutien, ça me rassure un peu pour la suite :)

  • Merci pour ce beau témoignage touchant... surtout ne perdez pas le fil du dialogue et soyez heureux tous les deux

  • Bonsoir
    Oui c"est toublant et ton témoignage est mignon :-)
    Nous sommes aussi un couple candau et c’est vrai que lorsque la femme à franchit le cap, cela a développer une admiration vous une adulation pour elle.
    Cela nous trouble toujours autant mais ma femme se sent de mieux en mieux dans ce jeu.
    Après il y a toujours un mélange entre petite pointe de jalousie et grosse excitation pour moi et peur + excitation pour ma femme

  • Bonjour Lady,

    Je trouve votre témoignage très mignon, vous êtes visiblement très amoureux et discutez beaucoup.

    Je comprend que vous puissiez douter des raisons de tout ces compliments. Je pense comme Maatkare : il vous aime, et vous venez de faire quelque chose dont il rêvait, donc il vous aime encore plus :) Y a pas à chercher plus loin.

    Profitez de votre bonheur et bonne continuation à vous deux :)

  • Au passage, les règles servent aussi à ne pas VOUS faire de mal à vous ;-)

  • Bonjour Lady,
    Je trouve votre réflexion très intéressante, et vos doutes légitimes. Il est difficile de se faire un réel avis sans connaître les gens, évidemment, mais il faut que vous compreniez que si votre amoureux est candauliste, vous lui offrez la plus belle chose qui soit. Vous ne dites pas si c’est pour lui un fantasme que vous réalisez, ou s’il pratiquait avant vous. Mais déjà il a eu l’honnêteté de vous parler de ça dès le départ, et je trouve ça exceptionnel. Il prenait le risque de vous voir fuir en vous avouant ce penchant pas très ordinaire.

    Je ne trouve pas ça étonnant qu’il soit si touché et vous montre son émotion suite à ce que vous avez fait. Je suis une femme candauliste, et quand mon homme a finalement été voir ailleurs à ma demande, ça a été de grandes émotions pour moi. Donc je m’identifie complètement à votre amoureux pour ça.

    Ce que je considère être très bien dans votre témoignage, c’est que vous dites avoir mis en place le dialogue avec votre amoureux, et avoir établi des règles. C’est la meilleure chose à faire pour avancer à deux.
    Bien sûr le candaulisme, comme toute forme de libertinage, comporte des risques. Mais tant que vous parlez librement et sans détour tous les deux, les choses se passeront du mieux possible.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription