Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Se lancer...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je suis en cours de séparation après 14 ans de vie commune suite à mon initiative, comme dans beaucoup de couple qui se sont connu jeunes, nous avons évolué vers des chemins différents...
Je suis très attiré par le candaulisme et j’aimerai trouver ma prochaine partenaire en partie sur ce critère. J’ai aussi pas mal de doutes sur le fait de franchir le pas, j’aurai du mal par exemple si ma femme (ex-femme) me disait qu’elle couchait avec un autre mec.
Après je pense que c’est différent quand c’est partagé, j’aimerai avoir vos points de vue !
Merci !

1 Commentaire

  • Déjà tu ne sais pas si tu es capable de supporter que ta femme baise avec un autre et tu voudrais trouver une nouvelle femme en te basant sur ce critère .... tout ça relève du fantasme et comme je le dis souvent , entre le fantasme et la réalité il y a souvent un énorme fossé. Trouve toi une nouvelle partenaire si tel est ton désir et ensuite tu verras comment évolue votre relation mais si tu veux mettre la charrue avant les boeufs y a peu de chance pour que ça marche.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription