Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Se laisser tentée ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car je me pose beaucoup de question sur mon couple et les envies de mon chérie. Depuis plusieurs année maintenant, nous avons pris l’habitude de sortir régulièrement en boite de nuit tout les deux. Mon chérie apprécie énormément me voir sortir en tenu très (peut-être trop ?) sexy avec souvent robe assez courte ou mini-jupe, bas et porte jarretelle. N’étant pas un grand fan de dancefloor contrairement à moi, il me laisse danser collée serrée avec les hommes qui me plaisent.

Nous nous étions mis d’accords : je pouvais les laisser me peloter un peu, me toucher les fesses et m’embrasser mais si cela devenait trop embarrassant je faisait signe à mon homme qui intervenait.

Depuis peu, il souhaiterait aller plus loin en me déposant juste à l’entrée de la boite et me laisser coucher ailleurs si je le souhaite. La seule condition serait de tout lui raconter en lui faisant une fellation en rentrant.

Bien qu’une part de moi trouve cela très excitant, j’hésite beaucoup à franchir le pas. Il est vrai qu’il m’ai arrivé de tromper mon homme mais je ne lui ai jamais évoqué tous les détails. Ce qui me gène également c’est que mon homme m’interdise certaines pratiques avec d’autres hommes et je si je dois me laisser aller je ne souhaite pas avoir de barrières de ce genre.

Qu’en pensez-vous ?

Laura

7 Commentaires

  • Tu as comme nous tous l’impression que ton couple partait en éclat mais c’est normal, le candaulisme ce n’est pas faire son mari cocu c’est une complicité dans le couple, qui doit vous emmener à plus de plaisir et surtout que votre couple ne tombe pas dans al routine, comme certains où la femme se met sur le dos et le mari tel un lapin bâcle ça en 3 minutes, sans aucun plaisir cérébral, écoute ton mari et fait ce qu’il te demande, sinon ce n’est pas la peine d’être marié !, amicalement.

  • Si ton homme "t’autorise" c’est pour tout. Il ne serait pas correct de sa part de t’interdire telle ou telle pratique qui peuvent arriver "naturellement" dans le feu de l’action. Surtout qu’il doit connaitre tes envies et tes acceptations Et ça, il faut mettre les choses au point depuis le départ. Il peut t’obliger à ne pratiquer qu’avec des préservatifs, ne pas tolérer les brutalités, les insultes. Mais à t’interdire des pratiques que toi tu désires, cela ne serait pas correct. Il faut savoir que beaucoup de femmes acceptent de leurs amants des choses qu’elles refusent à leur mari, souvent par pudeur. Maintenant c’est à toi de savoir si tu peux ou pas accepter telle ou telle interdiction.

  • D’après moi vous devriez attendre encore . Déja vous êtes pas l’aise quand il est présent , ensuite il y a les interdits . Je serai a votre place, je refuserai de lui donner son plaisir , car il s’agit de son plaisir a lui (juste tu te fais sauter par devant) . Alors si Madame a envie de jouir et être sodomisé par son amant , pas question le grand méchant loup refuse , cela doit être très frustrant , pour vous comme pour l’amant . Laissez le mûrir et faites lui comprendre , que dans un couple candauliste , vous avez tous les deux droits a prendre du plaisir .

  • Merci à tous pour vos conseils, nous avons déjà testé le trio mais je n’étais pas à l’aise. Je préfère que mon homme soit absent. Je suis déjà sorti seule mais sans jamais franchir le cap. C’est vrai que je pourrais omettre quelques détails mais si il nous regarde en live par webcam par exemple je ne pourrais rien cacher. Quand je parle de certaines pratiques, il souhaite avoir le privilège de mes fesses ce que je ne peux pas assurer dans le feux de l’action lol.

  • Voilà le genre de questionnement qui sert à mettre les "choses" au point avec le mari. Veut-il : voir, contrôler, entendre, savoir ou laisser faire ? Si cela dépend du désir de la femme cela dépend aussi du plaisir du mari puisque le candaulisme n’est candaulisme que si le mari/conjoint a une part de participation : visuelle, auditive, participative. C’est donc un accord entre vous deux. Toutefois il reste la possibilité de faire des essais et entre chaque essai une pause réflexion pour l’acceptation de chacun. Rappelez-vous aussi : des ou un "mot de passe" peut être aussi le moyen immédiat pour un "non", un "continu", "va plus loin", "arrête !". Ce ou ces "mots de passe" peuvent être rassurants pour les deux parties.

  • N’hésite pas à sortir seule si ton H te le demande.....il t’aime et il a confiance en toi !
    Vous êtes nouveaux dans ce domaine et ton mari éprouve peut-être un peu de jalousie à ce que tu fasses certaine choses que tu ailles plus loin avec tes partenaires de jeux. Ne te prive pas, mais seulement ne lui dit pas tout , tout de suite.......mais par petits épisodes..........(c’est un grand boulversement , certes désiré, mais il faut le digérer)
    Sommes un couple de 63 a , libertins depuis de nombreuses années, sommes passés du mélangisme à l échangisme pour en arriver au trio ....Mon bonheur est celui de mon épouse , sa jouissance est la mienne et c’est ainsi que nous pratiquons le candaulisme voire le cuckolding depuis deux années maintenant.....Mon épouse ne se pose plus de questions, je lui offre des H qui lui plaisent pour notre bonheur à nous deux

  • Bonjour avez vous déjà évoquer les barrières qu’il vous interdirait ? Après je pense que dans le feu de l’action cela peut être compliquer de s’interdire des choses. Peut-être parle t’il de certaines pratique que vous faite pas avec lui. Essayer d’éclairesir ses attentes. Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription