Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Scénario pour Elle - Partie 1

! Signaler un contenu abusif

Depuis quelques temps les histoires que nous lisons sur ce site nous font fantasmer (ma femme et moi) et pour pimenter une soirée je lui ai écrit un petit scénario :
- Après des mois de fantasmes tu m’avoues que tu as envie de le réaliser, donc nous discutons de quelle manière nous allons pouvoir le mettre en œuvre, je te propose des dizaines d’idées mais aucune n’as ton approbation sauf une que tu ne rejette pas complètement.

Après de longues recherche et discutions me voilà donc à la recherche d’un sauna...
Le soir tant attendu depuis notre décision est arrivé, le stress est là pour moi et comme d’habitude dans les grand moments tu es zen.

Nous allons manger en amoureux au resto avec champagne et rapidement nous nous trouvons devant le sauna libertin, dans le vestiaire nous nous déshabillons et mettons autour de la taille la serviette proposé.

Cette serviette ne peut cacher mon sexe droit et dur à la vue de tes seins exhibé, à notre entrée dans la première pièce ou un grand bar trône au milieu et est entouré de canapé certaines personnes nous regarde et d’autres continue leurs conversations.

Sans s’arrêter au bar nous nous rendons directement dans la partie humide, la nous découvrons plusieurs pièces avec hammam, jacuzzi, bain à bulle, piscine et douche.
Nous rentrons dans le hammam, plusieurs couples sont présents et discutent et quelques hommes sont présents également, on s’installe et comme si ce petit monde n’existait pas, nous nous embrassons et je te caresse tout ton corps glissant par l’humidité.

Après avoir passé un moment à te caresser et avoir bien ouvert ton sexe dégoulinant d’excitation nous partons dans le jacuzzi la un homme que nous n’avions pas remarqué se lève et nous suit. A notre arrivé dans le jacuzzi 2 couples se caressent.

Nous voilà nue pour rentrer dans les bulles et cet homme rentre également et te voie nue, lorsqu’il enlève sa serviette tu vois qu’il bande dur et un frisson traverse ton corps. Cet homme de 45 – 50 ans un peu blanc de peau pour être de la région se rapproche doucement de toi pendant que ma main te caresse.

Il commence à engager la conversation et tu lui répond très détendu que c’est la première fois que nous fréquentons ce genre d’établissement, lui t’explique qu’il est en vacances et qu’il aime ce genre d’établissement car on y rencontre des jolie couple et surtout des jolie femme comme toi, tout en te complimentant sa main glisse sur ta cuisse et tu te laisse faire aux caresses.

Ne sachant pas ce qui se passe, je continue de te caresser mais je sens tes cuisses s’écarter de plus en plus et mon cœur s’arrête lorsque ma main rencontre la sienne.
Je te regarde dans les yeux et voie un nouveau regard à la fois coquin et souriant...

Après de longue caresse sa bouche approche ton gros seins pour l’embrasser, le lécher, le gober, moi je décide de t’embrasser dans le coup et caresser ta cuisse. Un doigt s’enfonce dans ton vagin et tu sais que ce n’est pas moi car je m’active à caresser ton ventre et le seins restant.

Etant en feu tu demandes ou nous pouvons nous rendre pour continuer ces ébats...
Il nous propose de prendre une douche puis de nous rendre dans un salon fermé.
Sous la douche nous te caressons tous le corps pour enlever toutes traces de chlore, julien t’embrasse à pleine bouche pendant que mes doigts rentre dans ton petit cul.
Nous voilà dans le salon fermé et maintenant nous allons si tu es d’accord imaginer la suite tout les 2...

Nous avons passé une excellente soirée...

1 Commentaire

  • Bonjour,

    Les couples recherchent très souvent à pimenter leur vie sexuelle, d’ailleurs de nombreux films traitent de ce sujet comme Sex Tape où Cameron Diaz et Jason Segel veulent relancer leur sexualité. J’ai déjà reçu de nombreuses demandes et réservations pour des services d’escorting avec des couples .

    Je peux fournir ce genre de service aux couples de tout âge. Bien que mon orientation sexuelle soit hétéro. Je n’ai pas de problème à être en présence d’un autre homme à condition que l’objet du désir soit la femme !

    Je suis heureux qu’un partenaire masculin soit présent , et participe au service personnel de sa compagne - je suis totalement décomplexé . J’apprécie à la fois de regarder et d’être regardé . Si cela correspond à votre idée du plaisir, vous pouvez envisager de m’écrire . Email : man.jean@yahoo.fr

    Avez-vous quelque chose de spécial à l’esprit pour votre homme ? Veut-il vous regarder avec moi ? Pourquoi ne pas réaliser ce fantasme en vrai ?

    J’ai participé à des scénarios de fantasmes avec des couples , allant du rendez-vous ou l’on prétend que le mari n’est pas présent tout au long de la rencontre (même s’il l’était ) à faire plaisir activement à la femme en même temps que son partenaire . Certaines femmes semblent apprécier tout particulièrement cette situation et obtenir un immense plaisir de prendre soin de deux hommes !

    Aimerait-il s’asseoir, profiter de la vue , et juste nous observer ? Si ceci est le plaisir que vous recherchez dans votre couple , il est très facile à organiser et je peux le faire pour vous . Ecrivez moi . Email : man.jean@yahoo.fr

    Ou voulez-vous lui montrer ce que vous pouvez faire sexuellement , ce que vous aimez , ce que vous êtes capable de faire et la façon dont vous voulez être traitée ? - Vous avez Juste besoin de quelqu’un pour le lui montrer ? Ecrivez moi . Email : man.jean@yahoo.fr

    Souhaitez- vous tous les deux apprécier une présence ? Avec ou sans contact physique avec moi ? Ecrivez moi. Email : man.jean@yahoo.fr

    Peut-être que vous souhaitez me rencontrer avec votre partenaire en premier et ensuite passer du temps avec moi - Je n’ai aucun problème avec cela.

    Faisons connaissance avant de nous rencontrer.
    A très bientôt,
    Jean (man.jean@yahoo.fr)
    http://www.jeancortboy.sitew.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription