Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

scenario complice

! Signaler un contenu abusif

depanneur complice pour candaulisme discret qui veut jouer le role

3 Commentaires

  • bonjour, je farppe à la porte, mr ouvre, ooui , je viens pour le PC qui est planté !!
    Mme est sous la douche et le pc dans la chambre attenante !
    En me dirigeant vers la chambre, je ne peux m empecher de remarquer mme, sous la douche, la porte etant restée ouverte, jolie femme !!je sens l exitation monter en moi !
    On arrice pres du pc, je commence a regarder, controler les fichiers, et , par hasrd tombe sur un fichier apellé ’"exib.." mr est gene ,puis m autorise à le regarder !! ce sont des photos de mme en exib , vetue de dessous sexys, .. da,s des poses suggestives !!
    Mr me demande si cela me plait et je luiconfirme , amors , li me propose de venir mater mme sous la douche, et , ouvre la porte de la douche en grand, me propose de rentrer discretement !!
    Mme est la , nue devant moi, alosr mr decide de la rejoindre sans lui dire que j suis la !!
    Il la retrouve sous la douche, et commence à la caresser, elle se laisse faire .. hummm c est chaud !!
    puis il lui demande de venir dansla chambre, alors il la sechenmoi tjs caché entrain de les observer !!
    ils vot dans la chambre, le pc avec les photos intrigue mme qui demande ?? pourquoi , mr lui explique que je les ai vues par hasard et ai adoré le spectacle, d ailleurs je ne suispas loin !!il lui propose de venir me tenir compagie, elle hesite,mais il lifait remarquer que j ai tout vu, .. et unpetit chantage avec les photos, . enfin elle accepte et je les rejoinssur le lit§§

  • Bonjour,
    je veux bien vous aidez, mais qu’attendez vous du depanneur qu’elle serai le style de depanage (plombier, informatique , ou autre), jusqu’à ou pourrait aller le depannage (sexuellement), et quelle genre d’homme aimeriez- vous (plutot ruste ou plutot sensuelle ou autre).

  • Bonjour à tous les deux,
    Racontez nous le scénario du fantasme que vous souhaitez réaliser, décrivez-nous la scène, le cadre, les émotions que vous éprouvé, vos échanges de regard, votre complicité, vos craintes, enfin tout ce qui compose la magie d’une aventure candauliste réussie.
    Décrivez nous votre tenue, votre attitude, les réactions et le comportement de votre complice, comment le désir monte entre vous et se libère par la rencontre des corps.
    Dites-nous quelles sont les émotions, les sentiments que Madame et vous mêmes éprouvez ou découvrez ?
    Comment cette pratique contribue à l’épanouissement de sa féminité et par là même enrichi votre sexualité de couple ?
    Comment ce construit votre complicité entre vous et avec le complice durant cette rencontre ?
    Découvrir votre couple à travers le récit de votre fantasme et stimuler note imagination, voilà une façon différente de susciter le désir et de séduire.
    Cordialement
    Candaule

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription