Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Savoir si ma femme le désire secrétement

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà ;
Ma femme et moi somme ensembles depuis 12 ans.
Au début j’étais super jaloux mais depuis 3 ou 4 ans je fantasme sur le faite de lui faire l’amour en compagnie d’un autre homme.

Souvent lorsque nous faisons l’amour elle se mets sur le côté et en même temps qu’elle prends mon sexe dans sa bouche je la caresse entre les cuisses et je lui dit qu’elle m’excite de plus en plus et je lui parle alors de mon fantasme.

Mais elle me dit que cela c’est mon truc mais pas le siens pourtant je remarque que si dans cette même position je ne parle pas elle prends du plaisir mais si dés que je commence à lui parler de mes fantasmes je vois tout de suite qu’elle part plus vite dans l’excitation.

Exemple en ce moment alors qu’elle prends mon sexe dans sa bouche et que je la caresse je lui dit que je ne sais pas comment je réagirais si elle devait prendre un autre sexe dans sa bouche je lui dit que cela m’excite et me fait peur et là je sens et je la voie beaucoup plus excitée.

Tout comme quand je lui dit que j’aimerais que ce soit un sexe à la place de mes doigts et quand je lui explique comment j’aimerais que cela se passe elle se mets à mouiller comme une folle et elle va jusqu’à rentrer dans mon jeu en se tortillant pour bien prendre mes doigts je lui dit fais voir comment tu ferais.

Alors voila je ne sais plus quoi penser je sens que cela l’excite et je le voie mais elle me dit que non ce n’es pas son truc ou que cela est inconscient.

Pourtant je sais qu’elle mot ou situation la fait partir comme celle expliquées ci dessus alors que penser.
Merci de votre aide

6 Commentaires

  • Bonsoir,

    Alors pour moi c’est sensiblement la même chose. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de dire à ma femme sur l’oreiller que ça me stimule de l’imaginer faire l’amour avec un autre homme et au final toujours la même réponse : que ça ne l’intéresse pas, qu’elle n’aime que moi et en gros n’a envie que de moi. Il n’empêche qu’à chaque fois que pendant nos calins je lui chuchotte à l’oreille des petits scénarios dans laquelle elle se fait draguer ou se retrouve dans les bras d’un autre, elle se met à mouiller comme une folle, ça fait souvent "floc floc".

    L’an dernier nous fréquentions un copain qui lui plaisait bien et ça a comme vous vous en doutez animé bon nombre de nos calins. J’ai inventé des dizaines de petites histoires dans lesquelles elle se retrouvait avec lui et lorsque j’en arrivais au moment où elle se faisait pénétrée, c’était l’orgasme assuré dans les 10 secondes !

    Autre exemple, j’ai la chance d’avoir une petite femme qui peut avoir plusieurs orgasmes dans un même rapport mais en général au bout de 2, elle me dit qu’elle n’y arrivera plus ; il suffisait que je lui parle de mon copain et hop, pas de problème, le troisième était quasi assuré.

    En fait tout se passe comme si sa tête se disait pas intéressé mais que dans ces moments là son ventre n’en pouvait plus de désir rien qu’à l’idée. J’ai proposé plusieurs fois d’en parler après les fois où c’était clair qu’elle avait pris du plaisir en pensant à mon copain mais toujours cette même réponse, qu’elle n’est pas intéressée ou alors des laconiques "peut-être", "j’en sais rien" ... il arrive même qu’elle me dise qu’en réalité c’est mon plaisir qui lui en donne (ce dont je doute car quand ce que je lui dis ne lui plait pas, il ne se passe rien et pourtant j’y prends du plaisir).

    Mon avis sur la question c’est que si je lui proposais une soirée avec lui elle dirait non mais si cette soirée se présentait et qu’elle se retrouve dans l’action, je pense qu’elle coucherait avec lui sans problème.

    Ceci étant je reconnais tout à fait que c’est pas évident. Quand nous sommes excité, c’est la recherche du plaisir qui compte et on laisserait notre petite femme d’amour se faire prendre devant nous alors qu’en temps normal, c’est la raison qui l’emporte avec l’envie de garder sa petite femme pour soi bien au chaud. J’imagine qu’une femme est soumise à ce même grand écart sauf qu’elle est peut-être plus passive face situations alors que nous nos hormones nous pousseraient à agir meme si c’est déraisonnable.

    Je ne sais pas du tout comment interpréter ses "on vera" ... j’ai le sentiment que ma femme serait ok si j’organisais tout, limite mon copain vient nous rejoindre dans notre chambre pour lui faire l’amour dans le noir mais jamais elle osera faire quoi que ce soit pour que ça arrive. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à lui faire porter une jupe un soir où nous l’avions invité alors que sur l’oreiller elle adore imaginer qu’il éjacule en elle.

    Une femme aurait elle peur de ses propres pulsions ou réellement il n’y a pas de lien entre ses fantasmes et la réalité ? Est-ce qu’une femme est simplement plus raisonnable qu’un homme et ne cède pas aux tentations du plaisir parce qu’elle n’oublie pas la réalité qu’il y a derrière ? Je ne sais pas vous mais moi ça m’intéresserait beaucoup d’avoir des témoignages ou des avis féminins sur cette question. Notez que tous les avis m’intéressent ... ;-)

  • Je peux donner mon cas personnel sur ce sujet. Pour me faire plaisir, après bien des refus, ma femme a accepté un jour de jouer "à faire semblant" que ce soit un autre qui soit sur elle, pendant que je la caressais ou que je lui faisait l’amour. Et j’ai pu remarquer que la venue de son orgasme était facilité. Elle a reconnu que je lui procurais ainsi une certaine excitation supplémentaire, mais elle m’a bien dit que c’était uniquement parce qu’il s’agissait d’imagination et que le passage au réel était impossible, que d’y penser la bloquait immédiatement.
    Par contre... beaucoup plus tard... dans des conditions très particulières il avait été prévu un WE réel, dans la semaine qui a précédé, elle a été extrêmement active au lit en imaginant ce qui allait arriver, et avait un plaisir intense tellement elle était excitée.
    Un dernier conseil, cela a été dit : si cela devait arriver, bien en parler avant, bien préciser ce que chacun veut... et surtout ne veut pas... car chacun d’entre nous est différents... sinon le rêve peut se transformer en cauchemar... imaginer sa femme dans les bras d’un autre et vraiment très différent quand cela se passe pour de vrai.
    Bonne chance à vous deux.

  • Bonjour,oui je suis assez en accord avec " couple 02 " parlez en entre vous,si elle n’est pas entièrement fermée à cette idée,allez y progressivement,lors de vos sorties,surtout si votre femme aime plaire,aime être regardée par d’autres hommes,même pourquoi pas leurs faire deviner dans son regard qu’elle adore être déshabillée du regard !!!
    Ce n’est pas facile non plus pour votre femme d’avouer que dans ses fantasmes ,en faisant l’amour,qu’elle s’imagine bien avec deux hommes,deux verges rien que pour elle !!!avez vous essayé lorsqu’elle prends votre sexe en bouche de lui offrir un godemichet dans le sexe plutôt que vos doigts ? vous et elle imagineriez mieux ce que vous recherchez ?
    le fait de lui dire que vous aimeriez...mais que cela vous fait peur ! ne la rassure peut-être pas ?
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à vous deux.
    Cordialement.
    Marc.

  • Apparemment le dialogue entre vous se limite aux moments d’excitation sexuelle. Ce n’est pas suffisant. Il faut aussi en discuter posément dans des moments d’intimité tranquille et comme toujours beaucoup plus écouter que parler. Il ne s’agit pas de convaincre mais de voir si quelque chose en elle serait d’accord. A toi alors de ne pas prendre ton fantasme pour la réalité et de bien entendre ce qu’elle dit. Si quelque chose répond, ta sincérité, ton intelligence aimante et ta patience feront des merveilles. Sinon n’insiste pas bêtement, n’abîme pas ton couple, peut-être qu’avec le temps, ta sincérité, ta capacité à la rassurer... les choses se débloqueront. Mais ne la manipule pas, c’est un sale jeu ....

  • Bon ben... Couple02 ayant tout dit, je vais me taire, pour une fois :-)

  • Les femmes ont beaucoup d’imagination pour arriver à leur plaisir !Et bien souvent cela leur suffit !
    Peut-être n’est-ce qu’un fantasme pour elle et cela la satisfait pleinement, peut-être qu’elle veut réaliser ce fantasme, peut-être que vous n’êtes pas prêt à réaliser ce fantasme ?
    Le fait de voir sa femme prendre du plaisir dans les bras d’un autre homme n’est pas chose facile. Il vous faut être très conciliant, amoureux et mettre vos jalousie de côté !
    Le mieux est d’en parler entre vous afin de connaitre ses envies, les vôtres.
    Peut-être qu’en l’invitant à passer une soirée dans un club libertin vous permettra d’y voir un peu plus clair ?
    Si c’est votre envie à tout les deux, n’hésitez pas...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription