Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Saturday night fever

! Signaler un contenu abusif

Samedi nous étions le 1er Juillet, et notre fille a accouché d’une jolie petite fille, MAGNIFIQUE. Et Dimanche nous étions le 2 juillet et …c’est le jour d’ANNIVERSAIRE de ma Femme Carole. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE …donc WE exceptionnel…

Nous avons alors décidé de sortir fêter cela en club sur Tours. Carole a décidé de s’éclater et elle l’a fait avec maestria tant dans l’intensité que dans le choix de ses partenaires.

Moi jeune GP et Mari comblé par ma Femme je n’ai rien raté de cette nuit sous les sunlight d’un Club Libertin.

Nous avons bu quelques coupes de Champagne pour fêter l’arrivée de notre petite Fille et bien sûr pour fêter l’Anniversaire de ma douce. Quelques regards par ci par là pour voir qui lui plaisait quelques danses sur la piste et nous sommes allés vers les coins câlins, pour s’imprégner de la chaleur et des odeurs de sexes.

Nous faisons un petit tour dans le Glory Hol, Carole suce quelques bites et m’en fait goutter la saveur avant de nous diriger vers les lits.

Allongé sur un lit pour ma part, les fesses de Carole en direction des regards, mon sexe dans sa bouche, quelques mains qui se perdent dans la fente de sa chatte, un doigt qui chatouille son petit bouton et Carole décide de changer de partenaires avec mon approbation.

Je laisse Carole s’amuser avec deux hommes dont l’un me demande s’il peut la prendre je lui fais signe de la tête que oui il enfile un préservatif avant d’enfiler ma Coquine.

L’autre lui caresse les seins met sa queue dans sa bouche et se branle jusqu’à lui éjaculer dans la bouche…Hummmm….. elle adore ça et j’aime la voir avec le sperme des autres dans sa bouche.

Le premier fait des va et vient et lâche son jus dans la capote. Plus personne autour de nous…et j’aperçois un beau Black, Carole m’avait dit auparavant qu’elle le trouvait pas mal.

J’étais très surpris car elle n’a jamais voulu ni eu de relations avec un Black ni métis. Je lui ai fait signe de s’approcher et sans hésiter une seule seconde il s’accroupi entre ses cuisses et lui fait un cuni de folie.

Elle gémit de plaisir, lui force la tête sur sa chatte, elle se caresse les seins, je lui fourre ma queue dans sa bouche je rebande, elle se lève et suce notre beau Black avec vigueur, celui-ci se masturbe et il gicle dans la bouche de ma Femme…….
TROP BON…..
C’était pas une grosse dose car juste avant il avait honoré une autre femme.

Carole se régale de son jus lui nettoie bien son gland lui lèche les couilles et je l’embrasse à pleine bouche en sentant encore le sperme de ce bel Homme.

Un couple approche de notre coin, lui est Français mais elle est soit Russe ou Bulgare, enfin d’un pays de l’Est.

Je leur explique que j’aime voir ma Femme se faire baiser et prendre devant moi, la Femme lui caresse les fesses et lui enfonce un doigt dans son petit trou puis un deuxième. Son mari baisse son pantalon Carole le suce, le caresse mais il n’a aucune érection, tant pis elle attire la Femme sur le lit et elles baisent comme de Belles Grosses SALOPES….

L’autre femme me suce, mais Carole a envie d’elle son mari caresse le cul de la mienne se masturbe mais rien ni fait, elles finiront toutes les deux à s’embrasser, se caresser, se lécher se masturber……

Quelle soirée, quelle SATURDAY NIGHT FEVER…
JE T’AIME MON AMOUR pour tout ce que tu m’apportes.
Raphaël

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription