Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sarah ( suite 6)

! Signaler un contenu abusif

En bas des escaliers, un long couloir très sombre ,éclairé à la lumière de quelques bougies, menait à des pièces éclairées faiblement elles aussi de lumières rouges ou bleutées, on pouvait entendre de la musique douce mais aussi des gémissements et parfois des cris.
Même si ce n’était pas la première fois qu’ils mettaient les pieds dans ce genre d’endroit, les deux amants n’étaient pas rassurés, ils avancèrent lentement vers une pièce un peu plus grande que les autres :
La salle était moyenne mais les miroirs aux murs et au plafond donnaient une impression de grandeur, on y apercevait le reflet d’hommes de dos , au centre de la pièce se trouvait un grand lit rond en velours rouge capitonné, quelques serviettes blanches étalées dessus .
Une belle femme brune et élancée se trouvait à genoux au centre du lit et gémissait.
Sarah intriguée la regardait, elle avait de longs cheveux bruns raides, attachés en queue de cheval, elle portait des sous vêtements roses fluo qui faisaient ressortir son bronzage.
La scène était improbable, irréaliste, elle masturbait deux hommes positionnés de chaque côté du lit, des hommes finement choisis, musclés et tatoués, la trentaine.
D’autres hommes autour du lit mais un peu en retrait, regardaient la scène en se masturbant eux aussi, la belle brune détacha son soutien gorge pour exhiber sa belle poitrine gonflée et la caresser devant l’assemblée masculine qui n’en perdait pas une miette.
Au fur et à mesure que les secondes passaient, l’ambiance montait d’un degré, les deux hommes montaient sur le lit et se faisaient lécher leur membre ultra tendu avec empressement en alternance.
La femme prenait beaucoup de plaisir et ne tardait pas à se faire prendre par derrière par l’un des deux hommes , l’autre continuait à se faire sucer devant elle.
Sarah avait tellement fantasmé une telle scène qu’elle avait du mal à se dire que c’était réel, qu’elle n’était pas en train de regarder un film porno.
Les deux hommes au nirvana accéléraient la cadence et la femme gémissait de plus en plus fort.
Sarah mouillait très fort et se sentait particulièrement excitée. Tony regardait la scène, médusé lui aussi en pelotant les seins de Sarah.
Tous les autres hommes qui se masturbaient autour du grand lit rond s’approchaient pour mieux voir : les deux hommes allaient jouir, l’un sur les fesses de la belle brune, l’autre dans sa bouche, elle se mit à jouir bruyamment et simultanément, elle profita de cet instant en suspend qui semblait durer des heures puis ordonna ensuite d’un geste de la main, à deux autres hommes présents de venir éjaculer sur sa poitrine.
On assista à une éjaculation collective à la fois glauque par la situation et intense par la réaction des protagonistes qui étaient tous en lévitation.
Sarah était à la fois choquée et envieuse, tous ces hommes autour d’une seule femme, désirée, adulée...Elle en rêvait secrètement, Tony le savait et était heureux d’avoir pu assister à cette scène d e fantasme commun.
Il prit la main de Sarah pour l’emmener dans une autre salle non loin de là, plus petite avec juste un fauteuil 2 places au milieu, il ya avait 2 petites fenêtres rondes et étroites façon "hublots de bateau" de chaque côté des murs de façon à ce que tout le monde puisse voir à l’intérieur si on le décidait.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription