Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sarah (suite 2)

! Signaler un contenu abusif

Tony prit la valise et ils partirent déposer leurs affaires à l’hôtel.L’hôtel était une aubaine, trouvé sur un site internet à la dernière minute , c’était un 4 étoiles à prix intéressant. Après un accueil chaleureux à la réception, ils montèrent au dernier étage d’un immeuble Hausmannien du 16 e arrondissement.

La chambre était spacieuse, la décoration de style baroque, un lit king size, une baignoire en pieds à quelques pas venait ajouter du charme à cet endroit. La propreté était irréprochable ce qui mît Sarah et Tony immédiatement à l’aise.

Tony se félicita d’avoir trouvé cette perle rare et Sarah acquiesça en le remerciant. Tony s’approcha d’elle et voulut l’embrasser, elle se laissa faire un instant mais lui rappela aussi de ne pas brûler les étapes.

Après s’être familiarisés avec les lieux, ils se rendirent dans un bar branché à quelques mètres de là, s’installèrent au comptoir en commandant un apéritif.Ils parlèrent de choses et d’autres, des enfants, de leur travail, ils blaguèrent beaucoup, Tony avait toujours un truc drôle à raconter, Sarah riait beaucoup et se sentait détendue.

Tony en vint à reparler de cette fameuse soirée où ils avaient décidé de se rendre dans ce club libertin "juste pour voir", ils s’en amusèrent tous les deux, apparemment Tony était décidé à aller plus loin la prochaine fois, et de passer à l’acte avec Sarah.

Sarah le laissait parler en imaginant des scènes érotiques telle Emmanuelle sur son fauteuil en rotin au milieu d’une scène d’orgie...

Ses fantasmes, Tony les connaissait et, par chance, avait les mêmes qu’elle , mais il s’agissait d’y aller en douceur sans brûler les étapes. Il voulait aller plus loin mais sans savoir où était ce " plus loin", même s’ils savaient tous les deux les limites à ne pas dépasser.

Elle lui confia qu’elle était très excitée, rien que d’y penser.
- " Tu veux y retourner ce soir après le resto ? " lui demanda Tony .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription