Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sans doute bientôt la première fois...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous sommes un couple de 45/50 ans. Je désirerais savoir quels sont les précautions d’usage si cela devait arriver. En effet ma femme a sans doute rencontré un homme qui lui plaît à proximité de son travail et elle a eu une brève discussion avec lui et d’après ses échanges, elle lui a dit que cela pourrait être possible mais avec moi. Ce que je cautionne. Je ne connais pas cet homme. Ce serait notre première fois. À part l’usage de préservatif obligatoire, quelles sont les autres conseils que vous pourrez me donner pour que cette première fois soit agréable ? Faire une rencontre au préalable pour voir si un feeling passe déjà autour d’un verre avant ? Des astuces ? Des trucs ? Dites nous... merci à toutes et tous.

4 Commentaires

  • Avé. Ca serait mieux de vous rencontrer avant, autour d’un apéro, pour poser et aplanir les questions.
    Participerez vous au congrès... ou resterez vous voyeur...?
    Savoir ce que fait la femme du monsieur est aussi intéressant.
    Votre femme doit bien montrer à ce monsieur que c’est vous le mari, que vous êtes candauliste et pas "cocu"... nuance d’importance.
    On peut en parler si vous le souhaitez, car ce genre de situation ne m’est pas étranger du tout.
    Cordialement.
    JPB

  • Je crois qu’il n’y a pas de conseils tous fait qu’on puisse donner. Avant l’extra, c’est surtout l’intra qu’il est important de définir.
    Quel est votre niveau de connivence dans ce jeu ? Savez-vous ce que vous désirez l’un et l’autre ? Savez-vous ce qui peut arriver par la suite ? quelles limites vous vous êtes fixées ? Est-ce un trio, un relation candauliste, une envie de soumission à votre femme ou à son amant, y’a-t-il un désir bi dans vos attentes ? Est-ce juste une découverte ou une relation déjà bien établie pour vous ?
    Si vous pouvez, ensemble, définir les sources, les objectifs et les attentes réciproques, alors ce qui suit n’est que de la logistique et votre connivence et cohésion n’en sera que renforcée.
    Quant aux risques évoqués par Marick69, ils sont réels et on ne peut jamais les exclure. A vous de savoir, par votre entente, gérer ces risques et éviter de vous mettre dans une position délicate. Mais je pense que vous y avez déjà pensé.
    merci pour cette question qui reste constante les premières fois.

  • Pour répondre à votre message.
    Il ne s’agit pas de "collègue" de boulot.
    Mais une personne qui prend son café dans une galerie marchande de temps en temps, lieu où travaille ma compagne...

  • Avec un collègue de boulot ? Avec qui elle va continuer a bosser par la suite ?????
    A mon avis c’est une très très très mauvaise idée.
    Vous imaginez la suite possible ?????? Non (rire) je ne penses pas apparemment !
    Vous allez au devant de GROS problèmes a mon avis. Mais bon.......j’dis ca j’dis rien !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription