Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Samuel ou l’après concert

! Signaler un contenu abusif

Cela se passe un soir de fête, nous assistons à un petit concert dans un bistrot de la plage, il y a là une centaine de personnes chantant, buvant ou discutant par petits groupes. L’ambiance est bonne et il nous arrive d’être, Barbara et moi, séparés de quelques mètres discutant elle avec les uns et moi avec d’autres….après un moment de séparation, elle vient prés de moi et me glisse à l’oreille :

- " je suis en train de me faire draguer … "

- " Ah et alors ? cela est gênant ? dois-je intervenir ? "

- " oh non, il me plait beaucoup… (sourire, bisous coquin, ) "

- " Et alors ? "

- " Il me plait bien … "…..rires

Elle me plante là et retourne prés du petit bellot qui la drague. Il est un peu gêné et s’excuse de l’importuner tandis qu’elle est accompagnée mais Barbara le rassure et lui dit que je suis déjà au courant et que ce n’est pas gênant.

C’est la première fois qu’il rencontre une nana accompagnée qui a le droit de se faire draguer, elle lui précise que rien ne se fait sans moi. Il est troublé et lui paie un punch. Pendant qu’il continue de chercher à comprendre ce qui lui arrive, Barbara lui propose de venir me saluer :

- " Tu verras, il est cool mon homme…. "

Nous faisons connaissance, Samuel n’est pas de notre ville, il est de passage et il est venu parce qu’il a vu l’affiche du concert, il est un peu (beaucoup) surpris de notre état d’esprit et notamment de notre ouverture d’esprit.

La soirée se passe et vers 1h, le concert se termine et nous décidons de rentrer, Barbara propose à Samuel de nous accompagner, ce qui est bien sûr accepté même s’il y a chez notre invité la gêne d’une première fois….

Nous montons en voiture et quelques instants plus tard, nous arrivons à la maison. Nous nous installons au salon, je sers un verre, Barbara me sourit et embrasse enfin Samuel qui a une petite dizaine d’années de moins que nous. Il est de ma taille, mince, le cheveux mi longs, le baiser de Barbara est fougueux, son regard brillant me remercie déjà….

Je décide de m’éclipser, prétextant que je vais prendre une douche, je les laisse alors seuls dans le salon, mon départ est à peine perçu tant les baisers sont appuyés.

Lorsque je reviens, Il est torse nu, sa bouche est collée à celle de Barbara, la main de Samuel caresse les seins de Barbara qui elle aussi est torse nu, j’ai sur moi un peignoir sous lequel je suis nu, je dissimule l’érection qui est la mienne comme je peux.

- " eh bien je vois que vous avez fait un peu plus connaissance…. "
Sourires, un bisous furtif de Barbara, qui annonce monter à la salle de bain pour se rafraichir….

- " Montre à Samuel où se trouve la douche et donnes lui un drap de bain…je monte me rafraichir… "

J’obtempère, notre nouvel ami prend sa douche et revient, juste couvert du drap de bain.

Il me complimente sur la beauté de ma femme et sur notre liberté de vie, c’est la première fois que je rencontre des gens aussi sympa que vous. Bientôt le couloir s’allume, Barbara descend, vêtue d’un string de belle facture, de bas et de ses talons. Torse nu elle est partie, torse nu elle réapparaît….

Nos regards sont admiratifs, elle nous adresse un sourire épanoui et sans délai vient s’assoir a califourchon sur les genoux de Samuel. Elle me fait un bisou, me dit :

- " Je t’aime " puis roule une pelle à notre invité.

Je les regarde, je prends un peu de recul et je vais cherche mon Canon afin d’immortaliser ce moment. Je tourne autour d’eux déclenche plusieurs fois l’ouverture de mon objectif, la serviette de Samuel est maintenant sur le canapé. Son sexe se tend et Barbara se laisse glisser le long de ses jambes pour pouvoir atteindre ce joli membre et le prendre en bouche, notre invité se délecte de cette sensation.

La langue de ma chérie tourne autour du gland, va et vient sur le frein puis sur toute la longueur de cette belle queue, elle prend les couilles puis elle remonte et gobe la jolie bite qui lui est offerte, l’homme gémit, la complimente, lui tient la tête pour l’encourager à en prendre plus, je bande mon sexe dépasse de mon peignoir, j’ai chaud, je me déshabille mais reste observateur.

Sophie veut sentir cette queue caresser son sexe, elle remonte et revient à califourchon, elle me fait signe de m’approcher pour m’embrasser sa langue a le gout du sexe de notre invité. Elle se frotte le clito sur le bel enginau travers de son string.

Les mains de Samuel caressent et pétrissent le cul de de ma belle, elle est encore plus belle dans les bras d’un autre, je la vois excitée, les doigts de Samuel écarte bientôt son string et se promène sur la chatte humide, très humide…

Les regards de Samuel me confirment sa satisfaction :

- " Elle est bonne " me dit-il…

A ce moment le corps de Barbara se raidit, sa main passe derrière ses fesses, elle saisit le gourdin et se l’enfonce dans la chatte :

- " oh oui, prend moi !!! "

Elle l’embrasse à pleine bouche, elle glousse, notre invité ne bouge plus, il subit, c’est elle qui met la pression qu’elle souhaite et impose le rythme il est endurant et c’est tant mieux Barbara veut qu’il assure et il assure. Moi j’ai une bite tendue, luisante tant je suis excité….

Elle se retire, se retourne et se plante à nouveau sur le pieu, face à moi, elle va et vient sur ce bel organe, palpe ses couilles et m’invite à me faire sucer. Je me présente, c’est délicieux, je sens dans mon corps la résonnance des coups de bite qu’elle s’impose, je ne tarde pas à jouir, elle aussi, je remplie sa bouche de ma semence…elle avale, m’embrasse et se retourne à nouveau pour terminer notre invité qui jouira très vite sur son ventre entre les doigts de Barbara…..

Après un moment de tendresse, je retourne à la douche, ils restent tendrement blottis. A mon retour, c’est Samuel qui se douche et se rhabille, puis c’est au tour de Barbara de prendre sa douche…
J’ai resservi une coupe lorsque Barbara arrive, notre invité est habillé prêt à rejoindre son hôtel…

Nous prenons le temps de boire notre coupe, Barbara est nue sous mon peignoir, moi je suis habillé pour raccompagner notre invité.

Au moment du départ, Barbara est appuyée contre la table de salle à manger et elle s’approche pour lui faire la bise ou plutôt l’embrasser fougueusement. Elle ouvre son peignoir et l’invite à lui embrasser le clito. Très vite, la langue de Samuel s’applique et Barbara s’allonge peignoir grand ouvert sur la table les doigts de Samuel accompagnent bientôt sa langue, elle commence à gémir.

Elle m’invite à lui donner ma queue en bouche. Elle jouit très vite d’un orgasme puissant laissant notre ami bouche bée….

Samuel me dira plus tard dans la voiture qu’il n’avait jamais connu çà…Que Barbara est un sacré bon coup. Cette soirée lui sera inoubliable et s’il revient par chez nous, nous le verrons sans doute…

4 Commentaires

  • à Osmose......
    est ce important pour le récit......nous sommes adultes et responsables. Nous savons nous protéger....

  • C’est passionnant mais... pas de préservatif ?

  • Cela se passe un soir de fête, nous assistons à un petit concert dans un bistrot de la plage, il y a là une centaine de personnes chantant, buvant ou discutant par petits groupes. L’ambiance est bonne et il nous arrive d’être, Barbara et moi, séparés de quelques mètres discutant elle avec les uns et moi avec d’autres….après un moment de séparation, elle vient prés de moi et me glisse à l’oreille :
    -  « je suis en train de me faire draguer … »
    -  « Ah et alors ? cela est gênant ? dois-je intervenir ? »
    -  « oh non, il me plait beaucoup… (sourire, bisous coquin, ) »
    -  « Et alors ? »
    -  « Il me plait bien … »…..rires
    Elle me plante là et retourne prés du petit bellot qui la drague, …il est un peu gêné et s’excuse de l’importuner tandis qu’elle est accompagnée mais Barbara le rassure et lui dit que je suis déjà au courant et que ce n’est pas gênant…..c’est la première fois qu’il rencontre une nana accompagnée qui a le droit de se faire draguer….elle lui précise que rien ne se fait sans moi…il est troublé , lui paie un punch et continue de chercher à comprendre ce qui lui arrive….Barbara lui propose de venir me saluer, « Tu verras, il est cool mon homme…. »
    Nous faisons connaissance, Samuel n’est pas de notre ville, il est de passage et il est venu parce qu’il a vu l affiche du concert….il est un peu (beaucoup) surpris de notre état d’esprit et notamment de notre ouverture d’esprit….

    La soirée se passe et vers 1h, le concert se termine et nous décidons de rentrer, Barbara propose à Samuel de nous accompagner, ce qui est bien sûr accepté même s’il y a chez notre invité la gêne d’une première fois….
    Nous montons en voiture et quelques instants plus tard, nous arrivons à la maison. Nous nous installons au salon, je sers un verre, Barbara me sourit et embrasse enfin Samuel qui a une petite dizaine d’années de moins que nous. Il est de ma taille, mince, le cheveux mi longs….le baiser de Barbara est fougueux, son regard brillant me remercie déjà….
    Je décide de m’éclipser, prétextant que je vais prendre une douche….je les laisse alors seuls dans le salon, mon départ est à peine perçu tant les baisers sont appuyés…

    Lorsque je reviens, Il est torse nu, sa bouche est collée à celle de Barbara…..la main de samuel caresse les seins de Barbara qui elle aussi est torse nu, j’ai sur moi un peignoir sous lequel je suis nu…je dissimule l’érection qui est la mienne comme je peux…. » eh bien je vois que vous avez fait un peu plus connaissance…. »
    Sourires, un bisous furtif de Barbara, qui annonce monter à la salle de bain pour se rafraichir….
    « Montre à Samuel où se trouve la douche et donnes lui un drap de bain…je monte me rafraichir… »

    J’obtempère, notre nouvel ami prend sa douche et revient, juste couvert du drap de bain…..

    Il me complimente sur la beauté de ma femme et sur notre liberté de vie….c’est la première fois que je rencontre des gens aussi sympa que vous… bientôt le couloir s’allume, Barbara descend, vêtue d’un string de belle facture, de bas et de ses talons…torse nu elle est partie, torse nu elle réapparaît….
    Nos regards sont admiratifs, elle nous adresse un sourire épanoui et sans délai vient s’assoir a califourchon sur les genoux de Samuel. Elle me fait un bisou, me dit : « Je t’aime » puis roule une pelle à notre invité.
    Je les regarde, je prends un peu de recul et je vais cherche mon Canon afin d’immortaliser ce moment….je tourne autour d’eux déclenche plusieurs fois l’ouverture de mon objectif…la serviette de Samuel est maintenant sur le canapé. Son sexe se tend et Barbara se laisse glisser le long de ses jambes pour pouvoir atteindre ce joli membre et le prendre en bouche, notre invité se délecte de cette sensation….La langue de ma chérie tourne autour du gland, va et vient sur le frein puis sur toute la longueur de cette belle queue, elle prend les couilles puis elle remonte et gobe la jolie bite qui lui est offerte, l’homme gémie, la complimente, lui tient la tête pour l’encourager à en prendre plus…je bande mon sexe dépasse de mon peignoir…j’ai chaud, je me déshabille mais reste observateur….

    Sophie veut sentir cette queue caresser son sexe….elle remonte et revient à califourchon, elle me fait signe de m’approcher pour m’embrasser sa langue a le gout du sexe de notre invité….elle se frotte le clyto sur le bel engin….au travers de son string….les mains de Samuel caressent et pétrissent le cul de de ma belle, elle est encore plus belle dans les bras d’un autre…..je la vois excitée, les doigts de Samuel écarte bientôt son string et se promène sur la chatte humide, très humide…
    Les regards de Samuel me confirment sa satisfaction « Elle est bonne » me dit-il…
    A ce moment le corps de Barbara se raidit, sa main passe derrière ses fesses, elle saisit le gourdin et se l’enfonce dans la chatte…. « oh oui, prend moi !!! » elle l’embrasse à pleine bouche, elle glousse, notre invité ne bouge plus, il subit, c’est elle qui met la pression qu’elle souhaite et impose le rythme il est endurant et c’est tant mieux Barbara veut qu’il assure et il assure….moi j’ai une bite tendue, luisante tant je suis excité….
    Elle se retire, se retourne et se plante à nouveau sur le pieu, face à moi, elle va et vient sur ce bel organe, palpe ses couilles et m’invite à me faire sucer ….je me présente, c’est délicieux, je sens dans mon corps la résonnance des coups de bite qu’elle s’impose, je ne tarde pas à jouir, elle aussi, je remplie sa bouche de ma semence…elle avale, m’embrasse et se retourne à nouveau pour terminer notre invité qui jouira très vite sur son ventre entre les doigts de Barbara…..
    Après un moment de tendresse, je retourne à la douche, ils restent tendrement blottis. A mon retour, c’est Samuel qui se douche et se rhabille, puis c’est au tour de Barbara de prendre sa douche…
    J’ai resservi une coupe lorsque Barbara arrive, notre invité est habillé prêt à rejoindre son hôtel…

    Nous prenons le temps de boire notre coupe, Barbara est nue sous mon peignoir, moi je suis habillé pour raccompagner notre invité.
    Au moment du départ, Barbara est appuyée contre la table de salle à manger et elle s’approche pour lui faire la bise….ou plutôt l’embrasser fougueusement….elle ouvre son peignoir et l’invite à lui embrasser le clyto, très vite, la langue de Samuel s’applique et Barbara s’allonge peignoir grand ouvert sur la table les doigts de Samuel accompagnent bientôt sa langue….elle commence à gémir. Elle m’invite à lui donner ma queue en bouche. Elle jouit très vite d’un orgasme puissant laissant notre ami bouche bée….
    Samuel me dira plus tard dans la voiture qu’il n’avait jamais connu çà…Que Barbara est un sacré bon coup…Cette soirée lui sera inoubliable et s’il revient par chez nous, nous le verrons sans doute…

  • mais que te glisse-t-elle à l’oreille ? la suite de grâce...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription