Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Sa soirée d’anniversaire

! Signaler un contenu abusif

Dernièrement c’était l’anniversaire de ma femme durant la journée de nombreux coups de téléphones ont étés reçus. Lily reçu par livreur un paquet envoyé par Vincent son amant, il m’envoya un SMS pour me prévenir que le samedi soir il nous avais prévu une sortie pour fêter ça.

Le paquet contenait une petite robe moulante bleue presque électrique ainsi que des bas autofixants, un petit mot joint stipulait qu’elle ne devrait porter uniquement le contenu. Amusée et intriguée Lily me questionna le soir lors de notre soirée en amoureux sur ce que Vincent aurait bien pu me confier ! Etant aussi ignorant il me fut impossible de l’éclairer.

De retour chez nous nous fîmes l’amour intensément, la surprise du samedi avait sans doute stimulé quelque peu la chose...

Le jour "J" Lily reçoit un message de son amant lui disant qu il passe nous prendre à 19 heure. Ponctuel nous partons donc au restaurant ou la soirée débute, nous le bombardons de questions mais il entretient le mystère le bougre !

Il ne livre que de vagues explications tandis que sa mains se fraye un chemin jusqu’à l’entrejambe de ma femme qui est littéralement trempée me confirme Vincent en portant son doigt a la bouche.

A l issue du repas nous remontons en voiture et nous roulons un bon moment avant d emprunter une petite allée menant a une maison.un homme nous ouvre salue lily qui visiblement est surprise de voir cet homme et semble embarrassée,il se presente a moi comme un ami de vincent en me gratiffiant d une solide poignée de mains.nous entrons dans un vaste salon ou nous prenons places ;ma femme ne parait guère a son aise m adressant des regards interrogateurs.demandant a vincent ce qui se passe celui ci m avoue qu il y a quelques semaines il avait conduit lily dans un club libertin afin qu elle puisse se rendre compte par elle meme que certaines choses que l on entends sur ce qui s y passe n etait pas toujours fondées.elle n osait pas franchir le cap malgré avoir sympathisé avec un beau mec,et malgré les encouragements de vincent elle avait uniquement consenti a se faire bouffer la chatte.j etais scié !ma femme en club echangiste se faisant mater par son amant on crois rever !durant cette soirée notre hote patrick avait fait part a lily de son desir pressant mais elle voulait en rester la pour l instant mais a les voir tous les deux il etait evident que le courant passait très bien,vincent me dit qu en baisant ma femme il lui avait demandé si patrick lui plaisait et qu elle avait repondu très positivement !elle discutait assise auprès de lui en riant vicent se joint a eux careesant la cuisse de ma femme peniblement cachée par sa robe qui remontait très haut.il l embrassa longuement ; sa main disparu sous la robe,patick pelotait la poitrine de celle qui devenait l objet de toutes les attentions,raidement elle ne portait que ses bas elle masturbait ses deux hommes puis se lanca dans une fellation qui ravit son amant.vincent la fit stopper lui faisant un signe de la tete en direction de patrick.elle lecha sa queue et ses couilles un petit moment puis vincent d un geste appuyé lui fit avaler cette nouvelle bite.lily gemissait il etait clair que le plaisir qu elle ressentait etait attendu.après avoir enfilé un preservatif patrick prit possession de sa chatte en lui arrachant des rales de plaisir tandis qu elle sucait vincent tant bien que mal.la situation m excitait au plus haut point j avais sorti ma queue pour me masturbervincent venait de cracher son sperme dans la bouche de sa maitresse je me rapprochait d elle pour ejaculer sur son visage.le sperme lui coulait sur le visage.sentant sa joissance approcher patrick retira son preservatif se placa face a lily et lui ejacula sur les seins,elle resemblait a un fontaine a sperme !son nouvel amant lui lanca qu il avait rarement baisé pareil salope en deposant un baisé sur ses levres.la suite vous sera contée prochainement

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription