Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Sa Recherche....

! Signaler un contenu abusif

Cela fait un peu plus de 6 mois que j’ai partagé l’idée que ma belle ai une relation avec d’autres hommes que moi. Nous sommes marié depuis 29 ans et je suis son unique partenaire de Jeux. Carole c’est comme cela qu’elle se prénomme est une jolie blonde de 1m68 pour 52kg, 90C, yeux verts.
C’est une femme délicieuse mais très timide et très pudique. donc nous en avons discuté et rediscuté et encore et toujours, lui avouant mon penchant Candauliste et mon désir de la voir être caresser et prise par un autre Homme voir par d’autres Hommes. nous nous sommes inscrit sur un site coquins, et elle tchat avec de nombreux Hommes qui ont tous des idées plus lumineuses les uns que les autres. Enfin elle en a trouvé 3, trois profils différents, un Homme qui veut la soumettre à des pratiques très intrigantes, un autre qui veut l’avoir pour lui tout seul et lui faire découvrir les joies du sexe sans son Mari et un troisième qui est BI, (je le suis également).
elle discute avec ces 3 Hommes potentiels mais rien n’y fait elle est toujours bloquée, elle a envie de passer à l’acte mais NON c’est impossible pour elle....
Ce WE de Fêtes nous sommes allez au resto et elle reçoit des messages chauds bouillants du 3ème larron on va l’appeler Pierre, des tchats endiablés des conversations excitantes, et bandantes, je lui ai demandé d’enlever sa culotte et de me faire goûter son jus de plaisir ce qu’elle a fait. Nous sommes rentrés à la maison et nous avons eu une Nuit d’enfer...

1 Commentaire

  • Bonjour,

    N’hésitez pas à faire un tour sur mon profil

    Benjamin

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription