Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Sa premiere avec un homme mûr

  • e 1er novembre 2012
  • 2

Depuis un an maintenant nous pratiquons le candaulisme sophie et moi
J’eprouve toujours ce besoins de la partager, comme si ça n’avait pas de valeur de la garder jalousement pour moi et qu’il fallait que je montre aux autres que j’ai de la chance d’etre avec elle.

Nous nous appliquons à ne choisir qu’un partenaire (voir deux en mm temps) à usage unique pour qu’il n’y ait pas d’attachement en utilisant toutes les precautions possibles (sérologies à jours et preservatifs)

Nous n’avons eu que des partenaires de notre age (3en tout) voir un peu plus (30 ans) et pour cette fois là, Sophie m’avait fait part de son envie de vouloir quelqu’un de plus mature, qui aurait de l’experience, de la sagesse. Le fait de pouvoir etre à la merci d’un homme bien plus agé, de se faire enseigner l’exitait beaucoup..

elle voulait etre protégée par un pere (je ne crois pas avoir tout saisi de ce qu’elle ressentait).. bref, pourquoi pas ? Durant nos dernieres relations, elle s’etait pliée à toute mes envies. Je decidais donc de lui trouver quelqu’un.

Après quelques semaines de recherches et d’affinitées je denichais une personne de 50ans plutot bien conservée, très propre sur lui meme,sportif et très respectueux. Ce devait etre une surprise pour sophie qui ne voulait pas choisir avec moi, me faisant confiance. Il avait les cheveux legerement grisonnant, bien rasé avec une petite moustache (je lui avait dit de la laisser pousser pensant que ça pourrait rajouter un coté paternel qui plairait à Sophie) et bien bronzé.

Le soir du rendez vous, sophie etait impatiente. Une heure avant qu’il n’arrive, je decide de lui lecher son minou pour la detendre et l’exiter sans la faire jouir. Elle est vetu d’une jupe assez ample à mi cuisse avec un debardeur simple tout comme j’aime et une petite culotte.
Notre invité se pointe pile à l’heure. Je le fais entrer et nous nous installons sur le canapé. Il nous raconte un peu sa vie autour d’un verre de vin et je vois dans les regards que j’echange avec sophie qu’il lui plait beaucoup.

Au bout de quelques verres je decide donc de prendre les choses en mains. Je me lève et je demande à sophie si elle ne veut pas faire quelque chose pour mettre à l’aise notre invité. Je baisse un peu les lumieres, branche la camera comme à chacun de nos ebats et l’installe sur son pied puis je prends mon appareil photo. Sophie s’etait rapprochée de l’homme, la jupe legerement retroussée et commençait à lui carresser l’interieur de la cuisse tout en continuant de discuter.

Je vois alors a travers le pantalon de notre invité que son membre grossi. Cela n’echappe pas a ma copine qui me regarde d’un air amusé tout en passant sa main sur le sexe encore vetu. Elle deboutonne son pantalon et le membre se montre avec force. Il devait bien faire dans les 19cm, assez epais et bien rasé comme je lui avait demandé.

Prends la lui dis je, et Sophie commence alors à le masturber et à l’embrasser en effectuant des mouvements amples et lents avec sa main. L’homme soupir de plaisir et lui souleve la jupe et sophie commence a se tortiller sous les doigts habilles de l’experimenté qui glissent sur sa culotte. Elle prend le sexe en bouche et tout en me regardant effectue ses mouvements de va et vient sans les mains avec un beau bruit bien mouillé qui m’exite a fond.

Cela dur bien 10min. Pendant ce temps, je regarde la scene, excité au plus au point de la voir dans cet état sachant que cette fois, elle est psychologuiquement très chaude et je me masturbe en essayant de ne pas jouir trop vite.

Les mains de l’homme devaient etre vraiment habiles car elle a de plus en plus de mal a rester empallée sur son sexe et laisse echapper de longs soupirs en fermant les yeux. Je me leve alors et lui prend la tete pour la forcer à donner du plaisir a notre invité qui ni une ni deux prend sophie par les hanches, s’allonge sur le canapé et la prend en 69.
formidable tete à queue ! Sophie enleve le pantalon de l’homme ainsi que son boxer et enleve son haut pendant que notre ami fait de meme avec sa jupe et sa chemise. Les voilà nus, sexe dans la bouche se caressant l’un et l’autre.

l’homme prend vigoureusement les fesses et les seins de sophie tandis qu’elle lui caresse ses testicules tout en aspirant son gland. J’avais demandé a notre homme de preparer petit a petit l’anus de sophie afin de pouvoir effectuer une double penetration un peu plus tard et le voilà qu’il s’y attarde en laissant trainer un doigt puis deux dans son petit trou.

Sophie se cambre et penche la tete en arriere comme à son habitude lorsqu’elle prend une montée de plaisir et moi je lui replace la tete sur le sexe délaissé. Je n’en peux plus de la voir comme ça. Je me masturbe depuis tout à l’heure et je sens que ça monte. Il faut que je decharge, c’est insoutenable. Je prend donc sophie par la tete et lui place mon sexe dans sa bouche.

Voyant mon regard, je sais qu’elle comprend qu’il faut que je jouisse et me fait venir en elle avec ses mouvements de tete en soupirant de plaisir et en continuant de masturber l’homme. Je me lache tout crispé sous ses coup de langues et elle avale gouluement ma semence qui avec l’exitation a du aller tout droit dans sa gorge puis se remet a sucer le sexe experimenté.

Je m’octroie une pause, je filme, prends des photos. L’homme la prend en levrette en la serrant contre elle, lui malaxe sa belle poitrine et son clitoris. Je sens cette jalousie qui ne me quitte pas depuis le debut prendre un palier de plus face a cet homme qui à l’air de savoir mieux que moi comment s’occuper de ma copine. Elle n’arrete pas de jouir et en veut encore.

S’ensuit une position cowgirl où sophie prend les rennes et je sens que l’exitation revient. Mon membre qui n’a rien a envier a celui de l’amant de sophie se redresse. Je me remasturbe. Sophie s’installe entre les jambes de monsieur et le suce. Ce dernier ne me cache pas qu’il ne va pas tenir tres longtemps à ce ryhtme ce qui m’exite encore plus car cela veut dire que sophie assure !

Et ça me rend jaloux ! Comment ose t elle se donner aussi bien a un inconnu ? Je lui dit de tenir encore, que j’aimerai jouir une nouvelle fois avant qu’il ne se lache (une façon de me venger, de torturer ce salop !)

je prend donc sophie par derriere en levrette et l’ordonne de sucer. Je lui tiens meme la tete et impose mon rythme alors que l’homme commence a basculer sa tete en arriere et à se tirer les cheveux (je la tiens ma revanche je la tiens !) jy vais d eplus en plus fort, je veux qu’elle crie de plaisir, lui montrer que je peux moi aussi.

Elle ne tarde pas à se faire entendre et pour etouffer son cri je la plaque contre le sexe de notre invité (car nous sommes en appartement tout de meme..) après bien 10min de levrette je sens que je ne vais pas tenir très longtemps.

Je fais donc une pose et me masturbe en regardant sophie se faire prendre en missionnaire, les mains plaquées au dessus de sa tete et les jambes relevées. l’homme n’esite pas à l’embrasser et a lecher son cou et ses seins bien moulés.

Comme elle aime prendre les devants, l’homme se rassoit sur le canapé et sophie s’empalle sur lui. elle me tourne le dos et je vois ses va et vient bien ample faire du bien a son amant qu’elle embrasse sans s’arreter. Au bout de 3min environ tout en continuant de bouger, elle tourne la tete vers moi et me lance que l’homme ne va pas tenir très longtemps.

C’est tout a son honneur, cela fait maintenant plus d’une heure qu’on a commencé. Et ça tombe bien car moi non plus je n’en peux plus.. une nouvelle fois ! Je m’installe donc par derriere. L’homme ecarte l’anus de sophie et je m’insere doucement ce qui fait grimacer sophie. Je m’en fou qu’elle ai mal, elle me fait mal a moi aussi en baisant avec un autre.

je decide donc d’y aller franco et sous les claquement de ses fesses bombées de latine sur mon pubis, me libere en elle en lui tirant les cheveux vers moi de façon a pouvoir lui rouler une grosse pele. Je me retire et sophie embrasse son amant et lui dit « a toi maintenant.

Laisse toi faire et quand ça monte tu me previens ! » elle se retourne face à moi s’empalle de nouveau et enchaine ses mouvements de plus en plus amples, de plus en plus rapides. Tournant le dos a l’homme, ce dernier lui attrappe les seins et les malaxe.

Sophie penche sa tete en arriere, se leche les levres, me regarde me sourit. Je la remercie en l’embrassant car malgrès tout j’adore tout ce qui se passe entre nous. Tout d’un coup monsieur commence a tendre les jambes, se crispe sur ses seins et lui dit que ça arrive.

Sophie se retire, enleve le preservatif et le fini a la main. Son jus eclabousse jusque sur ses seins. Etant restée dans la meme position, elle en a partout sur le vente et les cuisses. L’homme pousse un rale de soulagement et nous remerci.
J’embrasse une derniere fois ma princesse et l’envoi se doucher puis congedie notre invité.
Elle me dira par la suite qu’elle a adoré cette experience avec un homme mur car « un peu plus psychologiquement tordu ! »

2 Commentaires

  • j’aimerai vivre cette experience

  • J’ai l’age de l’homme mur (49) et aime faire vivre ce genre d’expérience a ma femme de 10 ans plus jeune que moi. Nous sommes tous 2 très sportifs. Cette capacité a résister plus d’une heure au charme de Sophie témoigne effectivement d’une certaine expérience voire résistance.
    Si tes films sont d’aussi bonne qualité que tes récits, vous devez avoir 4 vidéos que vous ne devez pas vous lasser de revoir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription