Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

S’exhaucer c’est le sexe hausser

  • e 19 octobre 2015
  • 2

Nous sommes un couple amoureux l’un de l’autre. Cela fera bientôt dix ans que nous sommes ensemble. Nous avons deux petits bouts et deux grandes d’amours précédents... Mon désir est de faire plaisir à mon épouse et aussi à moi-même... J’aime aimer ma femme et lui donner ce qu’elle désire intimement. Nous ne sommes ni voyeurs, ni exhib ni cuckold ni domi soumi ni accrocs de sexe. Comme il est réducteur de se présenter en ne cherchant que le sexe... Comme c’est peu considérer ce qu’est la dimension humaine... Il y a presque de la violence dans certaines façons d’aborder l’autre... Nous recherchons avant tout des personnes engagées vis-à-vis du monde et de l’humanité, en résonance avec notre engagement. Après s’il y a résonance de corps, alors oui, pourquoi pas s’aimer dans la douceur et la tendresse... Se goûter, se découvrir en délicatesse, s’agrandir .. Tout le reste à nos yeux nous semble dégradant... il manque l’essentiel : le cœur. Saint Ex nous le dit si magnifiquement dans son Petit Prince.

2 Commentaires

  • Jolie annonce. Je crois que nous sommes plus nombreux à ressentir les choses ainsi que ce qu’on pourrait croire. Je suis d’ailleurs persuadé que dans la population générale, beaucoup de gens auraient une approche plus libérée s’ils s’autorisaient à penser qu’on peut voir les choses de cette manière.

  • Voilà une bien belle annonce… je vous souhaite tout le succès possible dans votre recherche. Oui on peut effectivement refuser d’être voyeurs, exhib, cuckold, domi, soumi, accrocs de sexe et être tout cela en même temps à un instant t comme une parenthèse que l’on referme ensuite -)
    Manu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription