Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Rôle de candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Lorsque l’on s’inscrit sur candaulisme.com, il est demandé d’indiquer notre rôle de candauliste.

Qui pourrait m’aider, svp ? Que signifie :
- Candauliste
- Partenaire d’un candauliste
- Complice
- Juste curieux
Je vous remercie dores et déjà pour votre aide.
Paradize

4 Commentaires

  • Merci pour ces réponses étoffées et complètes.

  • pas d’accord avec Tyroler, le "mari" qui veut juste savoir que s a conjointe est en train de faire l’amour avec un autre,, n’est pas un vrai candauliste, c’est plutot un cuckold
    mais tous ces rôles, maris complaisant,cocus, cuckold, candaule,soumis, humiliés.... finalement s’interpenetrent plus ou moins, le principal c’est d’en retirer son plaisir à travers le plaisir de sa femme

  • Merci Tyroler, c’est exactement ce que j’aurais dis.

  • Un (e) candauliste est une personne qui prend beaucoup de plaisir et de jouissance à savoir ou voir sa (son) conjointe avoir une relation sexuelle avec un "complice". Les relations sexuelles : exhibitions, flirts, caresses, fellations, pénétrations, doubles pénétrations et plus.
    Partenaire d’un candauliste est justement sa (son) conjointe. Le complice étant donc "le godemichet vivant" (pour prendre une nomination rapide), ce partenaire peut éventuellement être aidé par le candauliste lui même pour en arriver au trio.
    Juste curieux : Un candauliste demande à sa conjointe de faire un essai pour voir et savoir si ce mode de sexualité peut leur convenir à tous les deux.
    Il y a plusieurs façons de "pratiquer" le candaulisme :
    Aimer que sa conjointe lui RACONTE sa relation sexuelle avec le "complice" ou REGARDE des photos de cette relation. La relation ayant eu lieu sans la présence du candauliste.
    Aimer VOIR sa conjointe avoir un rapport avec le "complice" en étant présent .
    Aimer ENTENDRE (par téléphone) la jouissance de sa conjointe.
    Ou même tout simplement SAVOIR que sa conjointe est en train de...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription