Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Révélation lors d’une soirée libertine…

! Signaler un contenu abusif

Avant propos : la découverte…
Libertin en couple durant une quinzaine d’années, nous avions l’habitude mon épouse et moi d’organiser des soirées privées, en petit comité. Quelques couples élégants (dans leurs têtes et dans leurs corps), un bel endroit, du champagne pour des moments allant de l’érotisme au hard…

Afin de ne sombrer dans la routine (ça existe aussi dans le libertinage !), nous avions pour habitude de renouveler à chaque soirée la liste des convives. Des couples déjà connus, des valeurs sûres. Et des petits nouveaux. Pour le plaisir de faire de nouvelles connaissances, et surtout de nouveaux jeux.
C’est en navigant sur le site de rencontres libertines, à la recherche de nos futurs invités que j’ai découvert de couple francilien. Tous deux très beaux, dont le mari se disait candauliste. Un terme qui, si j’en connaissais la justification, ne m’inspirait guère.
Après quelques échanges de messages, nous découvrions nos visages et il fut convenu qu’ils seraient présents lors de notre prochaine soirée. Un samedi soir de janvier.

Une soirée qui allait changer définitivement mes envie et pratiques…

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription