Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Révélation

! Signaler un contenu abusif

Le candaulisme nous a énormément apporté. Quand j’ai connu ma femme, elle sortait d’une relation de 8 ans. Elle était avec un homme qui la rabaissait constamment, il la faisait se sentir coupable si elle se maquillait. Il l’accusait de se maquiller pour un autre... Vous voyez le genre.

Malgré que nous étions ensemble depuis 7 ans à ce moment là, ma femme ne comprenait pas comprendre qu’un homme fantasme de voir sa femme avec un autre... Elle a même réussi à me faire douter de moi même...

La première fois où elle s’est fait pénétrer devant moi et qu’elle a vu l’effet que ça me produisait, elle a compris ! Et le génial dans tous ça, c’est l’effet boule de neige... Plus ma femme se laisse aller, plus je suis excité, plus elle prend du plaisir et ainsi de suite.

J’ai toujours pensé que j’étais un bon baiseur. Je suis à l’écoute, je ne pense pas qu’à mon plaisir. Je demande même à ma femme si elle est prête à ce que je jouisse ou si je dois attendre. Je crois que je lui procure des orgasmes (elle me dit que oui, mais comme le film "Quand Harry rencontre Sally" l’a prouvé...

Un certain soir, après 2 ou 3 rencontres sans lendemain, nous avons rencontré Patrick. Il devait devenir l’amant exclusif de ma femme pour les 8 prochains mois... Mais la première fois que je l’ai rencontré, il m’a profondément remis en question...

Ma femme l’avait rencontré seul à seul une première fois pour voir si il y aurait une chimie entre eux. L’idée pour cette rencontre était de mélanger une légère domination avec le candaulisme. Elle m’avait attaché à une chaise face au lit quelques minutes avant sont arrivé. Ils ont pris un verre ensemble et se sont ensuite rendu à la chambre à coucher où j’attendais...

Je ne sais pas ce qu’ils s’étaient dit, mais ce soir là, ma femme s’est fait baiser comme je n’aurais jamais osé la baiser ! Il l’a prise sauvagement à 4 pattes, l’a retourné pour se faire sucer, pour ensuite retourner lui défoncer la chatte en lui claquant les fesses jusqu’à ce qu’elle soient rouge !

Après environ 30 à 40 minutes de ça, il l’a fit se coucher sur le dos, et il lui a caressé l’intérieur de la chatte avec 2 doigts... Après environ 30 secondes, elle a jouie en criant d’une force que je n’avais jamais vu chez une femme et pour en ajouter une couche, elle a explosé de son jus partout sur le lit ! Ma femme est une femme fontaine et je ne le savais pas... Il a recommencé son manège environ 3 fois...

Je pensais que le tout était terminé, mais non... Elle se replaça à quatre pattes devant lui, et face à moi. Elle me regardait droit dans les yeux quand il est entré en elle... Ses yeux se sont dilaté et elle semblait jouir différemment. Je me disais qu’il y allait encore trop durement. J’entendais ses hanches à lui se cogner fortement contre ses fesses. Et c’est là que d’une voix essoufflée elle me dit :. Tu sais où il est présentement ? " Je fis signe de ne pas comprendre (ce que était vrai). Alors elle me dit : " Y’é dans mon cul !" J’ai dit "Quoi ?" Elle m’a dit d’une voix toujours aussi essoufflée " Il est en train d’enculer ta femme !"

Wow ! J’avais en 7 ans enculé ma femme maximum 2 fois et ce après avoir fait sur que tout était ok pour elle et j’y suis allé avec une douceur plus qu’extrème !

Ça m’a complètement détruit... Je me suis mis à trembler. Comme j’étais nu, j’ai demandé à être détaché en prétextant avoir froid... J’ai quitté la pièce et je me suis rendu dans la salle à manger où je me suis assis et j’ai pleuré. Comment pouvait-elle être heureuse avec un homme qui la baise aussi mal depuis 7 ans ? Pauvre elle !

Après environ 15 minutes, voyant que je ne revenais pas, ma femme est venu à ma recherche. Elle me trouvas, pleurant comme un bébé. Quand je la vis je me suis mis à lui demander pardon... Pardon pour 7 années de sexe vraiment poche... Pardon pour lui avoir fait subir une telle ennuie...

Nous avons jaser une vingtaine de minutes et elle m’a fait voir que nous faisons l’amour elle et moi, nous ne baisons pas. Très souvent, quand je la fais jouir, elle pleure de joie sans être capable de se contrôler... Avec Pat, il n’y avait que du vide ce soir. Que du sexe pour du sexe. On ne bâti pas un couple, une vie avec du sexe vide sans émotion.

En ce qui concerne les petits trucs comme la fontaine... Tout s’apprend !!!

Cette soirée nous a tellement rapproché ma femme et moi. Depuis ce soir là, je souhaite à tous les hommes de voir leur femme avec un autre mec plus performant, meilleur qu’eux. Et croyez moi, c’est sur qu’il y en a un ! Ça fait vraiment découvrir la différence entre baiser et faire l’amour.

Ma femme est une véritable déesse. Je le savais, mais cette soirée là, me l’a prouvé !

Le candaulisme est vraiment une bonne chose, mais il faut toujours garder ce dicton en tête :. Si vous allez à la chasse aux​ tigres... Attendez-vous à en trouver !

5 Commentaires

  • Merci pour votre récit. Ma femme et moi nous avons partagés également un moment sympa. Un premier écrit par elle est sur le site. Bientôt ma version vu de mon point de vue

  • La confusion entre sexe et amour est fréquente… On n’éprouve pas la même chose avec son cœur et avec son cul ! Merci de ce partage !
    Manu

  • En fait je pense que c’est le but du candauliste aussi de voir plus performant que soit même .

  • Voilà ! Là est le résumé du candaulisme constructif après être jouissif pour un couple baignant dans la routine. BRAVO. D’autres expériences ?

  • Voilà ! Là est le résumé du candaulisme constructif pour un couple baignant dans la routine. BRAVO. D’autres expériences ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription