Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Réveillon

! Signaler un contenu abusif

Cela fait quelques années que j’aime voir ma femme avec d’autres hommes et à l’approche du réveillon je me souviens de nos débuts dans ce milieu.
C’était à l’occasion de la nouvelle année et nous avions décidé mon épouse et moi de la passer dans un club proche de Lyon. Soirée festive comme il se doit pour un réveillon du 31, nous remarquons que l’alcool coule à flot et le réveillon est vraiment un moment spécial où les gens se lâchent plus qu’à l’habitude. Ce soir je lui ai donné carte blanche, elle fait TOUT ce qu’elle veux. Je ne suis pas un danseur invétéré et comme ma femme aime ça je la laisse volontiers se défouler sur la piste de danse. Elle a mis une combinaison résilles qui moule son corps de haut en bas et on peut voir son adorable petit cul moulé dans un shorty et ses seins sont nus !! Je la regarde danser et comme elle aussi a bu un peu, elle se laisse aller ... Deux hommes de type maghrébin sont autour d’elle et je vois leurs mains toucher les fesses de ma femme qui rigole de bon coeur. Un des deux l’attrape et la colle contre lui pour danser tandis que l’autre se colle derrière elle sur ses fesses. Ils dansent pendant un certains temps et c’est très chaud, je la vois embrasser les deux types chacun leur tour et au bout d’un moment elle se dirige vers moi, s’assied et me dis "chéri je mouille comme une chienne" à quoi je réponds ne pas être étonné et lui répète que ce soir elle a carte blanche. Elle se lève et me dit ok alors je vais monter dans les coins câlins avec les deux mecs tu me permets ? A peine ai-je répondu que je la vois partir avec les deux lascars qu’elle tient par la main, elle monte l’escalier et disparait ...
Oupss .. je ne vous raconte pas la sensation et je me retiens pour ne pas y aller tout de suite, je la laisse tranquille avec ses deux partenaires. Au bout d’une demi-heure n’y tenant plus je monte moi aussi voir ce qui se passe dans les coins câlins et je n’ai aucun mal à la trouver car j’entend des hurlements de jouissance que je connais très bien. Je me dirige vers l’alcove d’où viennent les bruits et comme la porte est fermée à clé je ne peux pas entrer mais sur le coté il y a un hublot par lequel on peut voir à l’intérieur. Je me glisse vers celui ci et j’entend les commentaires de personnes qui eux aussi profite du spectacle. Je réussi enfin à voir ma femme, elle est à quatre pattes en train de se faire mettre par un des deux arabes qui a une queue ... énorme, il la tiens par les cheveux et parfois lui balance des claques retentissantes sur les fesses. L’autre est devant elle et lui a mis sa bite dans la bouche, je la regarde se faire baiser, je l’entends hurler de plaisir et je la vois jouir plusieurs fois. Le type qui était dans sa bouche s’allonge, met une capote, elle monte sur lui et l’autre apparemment lui prépare le cul avec ses doigts avant de passer derrière elle pour la prendre en double. Je suis au bord de l’éjaculation, j’entend ma femme prendre son pieds à de nombreuses reprises et au bout d’une demi-heure, ni tenant plus je redescend m’assoir au bar. Elle arrive 30 mn après, grand sourire aux lèvres et me dis "mon amour, j’ai joui comme jamais" , elle me prend la main, pose sa bouche sur la mienne et me dit "merci". Il est trois heures du matin elle a passé plus de deux heures avec eux et désire rentrer car elle a envie de moi mais ne veux pas faire ça ici, elle préfère l’intimité de notre chambre pour tous les deux.
Ce fut une de nos toutes premières fois en tant que candauliste et je m’en souviens comme si c’était hier.

2 Commentaires

  • Bien longtemps que je n’étais pas venue ici et madame Tomasini toujours aussi excitante dans ses aventures ...
    Vous êtes de Lyon et moi aussi alors si vous avez envie de me contacter .. n’hésitez pas ?

  • superbe aventure racontez nous les suites

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription