Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Ma vie a changée

! Signaler un contenu abusif

Depuis 48 heures j ai fait plus souvent l amour que depuis deux ans .je ne pense plus qu à cela Benjamin m obsédé je suis folle d amour de lui je suis sûrement enceinte de lui ,j aime toujours Alain mais Sébastien ne veux pas qu il nous regarde faire l amour .je ne sais quelle attitude prendre pour garder les deux ,j aurai aussi voulu baiser avec Tom pour faire plaisir à mon mari .Benjamin refuse il me veut pour lui seul ,il veut vivre avec moi . Merci de vos conseils je suis heureuse et malheureuse à la fois

15 Commentaires

  • Je vais éviter de rajouter trop de commentaires à mes commentaires ... mais si je résume la situation (ubuesque) Perrine couche avec le neveu de son mari qui a 18 ans dimanche et ceci depuis 48 heures, elle est pratiquement sure d’être enceinte et elle est folle amoureuse d’un garçon avec qui elle couche depuis deux jours ... ok ? Jusque la tout le monde suit ?? bon je continue .. le neveu a viré le mari puisqu’il est possessif et ne veut pas de lui pour ses ébats avec Périnne et tout naturellement il veut vivre avec sa tante par alliance ce qui ma foi est bien normal quand on couche avec une membre de la famille ... mais ... mais ... attendez c’est pas finit .. Périnne ne sait plus quoi faire, maintenant elle est malheureuse ... ben oui .. vous n’aviez pas pensé à ça mais avec Perinne tout est possible, tout est réalisable !!! A part le fait de faire un enfant avec le neveu de son mari comme si il s’agissait de faire une partie de cartes je pense qu’en plus les spermatozoïdes de Benjamin ont bénéficié des dernières innovations en matière de dopage pour être sure d’être enceinte au bout de 48h.
    Pardonnez mon humour quelque peu "grinçant" mais la ... je ne peux plus continuer à lire ce récit complètement déjanté ... on dirait une chanson de Boby Lapointe ... pour ceux qui ne connaissent pas, allez l’écouter sur YouTube c’est à mourir de rire.
    Maintenant je ne ferai plus de commentaires, désolé de ne pas cautionner de pareils récits.

  • C est encore Alain ,Perrine à passée la matinée au lit avec son jeu à amant j ai assiste avec joie au moment où Benjamin prenais ma femme par son petit trou sur sa demande .elle a eu mal vu le sexe presque le double du mien quand je pouvais encore bander .depuis ce midi Benjamin n arrête pas de caresser ma femme de l embrasser sans arrêt il en est fou je crois qu il est tombé amoureux de Perrine .j ai proposer qu il appele son copain Tom pour prendre Perrine en double il a refusé .ma femme a dit que cela était trop tôt elle préférer rester seule avec Benjamin .ma présence n est pas souhaitée par les amants je vais me résigner .je ne la reconnais plus en 24 heures elle est métamorphosée cela fait près de 2 ans qu’elle n a plus fait l amour avec moi .jai su pour mon frère le père de Benjamin .a bientot

  • Bonjour Alain,
    Merci de nous tenir au courant de la suite de votre aventure avec Benjamin.
    J’espère que Perrine viendra nous faire partager ses émotions bientôt...
    Si vous êtes tous les trois heureux, pourquoi se priver de cette complicité.
    Profitez bien
    Amicalement
    Candaule

  • C est encore Alain ,Perrine à passée la matinée au lit avec son jeu à amant j ai assiste avec joie au moment où Benjamin prenais ma femme par son petit trou sur sa demande .elle a eu mal vu le sexe presque le double du mien quand je pouvais encore bander .depuis ce midi Benjamin n arrête pas de caresser ma femme de l embrasser sans arrêt il en est fou je crois qu il est tombé amoureux de Perrine .j ai proposer qu il appele son copain Tom pour prendre Perrine en double il a refusé .ma femme a dit que cela était trop tôt elle préférer rester seule avec Benjamin .ma présence n est pas souhaitée par les amants je vais me résigner .je ne la reconnais plus en 24 heures elle est métamorphosée cela fait près de 2 ans qu’elle n a plus fait l amour avec moi .jai su pour mon frère le père de Benjamin .a bientot

  • Bonjour Alain,
    C’est peu fréquent de lire monsieur et madame, j’en suis ravi. Prenez soin de vous deux et continuez à nous faire partager votre complicité.
    Je suis heureux de lire que Perrine à passé une belle nuit et que vous en êtes comblé.
    Dans l’attente de vous lire.

  • Je prends le relai de Perrine mon épouse dont les critiques sont nombreuses .elle m a fait la joie d accepter de faire l amour avec un garçon que nous avons choisis ensemble .suite à un cancer je ne suis plus un homme je ne voulais pas perdre ma femme je prefere la voir jouir en accord mon plaisir est entier mon espoir est qu’elle soit engrosser et que nous ayons un enfant ensemble même si je n en suis là le père biologique .pas besoin de préservatif Benjamin n a pas connu de relation sexuelle avant Perrine.elle a hésiter avant de se faire pénétrer par Benjamin .j ai passer une nuit géniale même si la porte était fermer les cris de bonheur de ma femme ont fais le mien. Alain un homme comblé

  • Cher Tomasini je n’avez pas l’intention de vous agacer car je comprends votre point de vue et j’en partage une bonne partie.
    Vous avez parfaitement raison il est bon de rappeler que le Sida fait encore de nombreux morts chez nous et ailleurs. Le no-capote même si c’est un fantasme récurent ne peut-être encouragé bien au contraire.
    Cordialement

  • Laissez mon égo de coté, franchement je ne sais pas où vous avez été chercher ça !!
    Ces récits relève effectivement du fantasme c’est une évidence et si vous ne la voyez pas alors désolé mais je ne pense pas être le seul à m’en apercevoir. Que les gens parlent de leurs fantasmes c’est bien normal et personnellement je n’ai rien contre mais qu’on essaye de faire passer des fantasmes pour des histoires vécues, pour moi ce n’est pas honnête c’est mon point de vue et je pense qu’il est aussi respectable que de poster des récits incohérents. Une deuxième chose puisque nous en sommes à la franchise, il y a effectivement d’autres sites et j’ai bien compris le sous-entendu je vais y penser. En attendant je trouve que tout le monde y gagnerait si les récits étaient réels et si vous combattiez systématiquement les dérives telles que le no-capote et les pratiques comme celles décrites par Perrine à savoir baiser sans capote en pleine période d’ovulation, excusez moi d’être rabat-joie mais on ne fait pas des enfants comme des courses au supermarché, ça me semble tellement essentiel de combattre ces pratiques que je suis très étonné de ne quasiment jamais le lire ici. Le Sida fait encore de nombreux morts chez nous et ailleurs et ne pas le dire systématiquement lorsque quelqu’un poste des récits en ce sens est à mon avis une faute et même un encouragement à le faire.
    Maintenant si certaines personnes veulent écrire des histoires érotiques il y a effectivement d’autres sites pour ça mais puis-je me permettre d’avoir cet avis ??

  • L’aventure est peut-être embellie ce qui peut engendrer quelques décalages.
    Et quand bien même, quelles plus valus cela nous procure de relever des "incohérences" ou dire cela "respire le fantasme à plein nez".

    La polémique n’est la source d’aucunes plus valus si ce n’est la mise en avant de l’ego de chacun. Faites preuve de bienveillance mes amis, ouvrir les esprits c’est déjà compliqué sans qu’en plus il y ait de la polémique.

    Faire remarquer une incohérence, qualifier une contribution de fantasme, flatte l’ego de celui qui tient ce propos et blesse l’auteur de la contribution. Si blesser l’auteur d’une contribution est le but alors je crois qu’il y a d’autres sites pour cela...
    Si le but est de se mettre en avant, continuez plutôt à nous faire partager vos aventures.

    Faites preuve d’une attitude positive, encouragez, jouez et partagez votre plaisir.
    Par avance merci...

  • Comprends pas !?! Y a que moi qui relève toutes ces incohérences ? Sur le texte d’origine, le 1er, Perrine couche avec Benjamin et sur le 2ème donc posté plus tard elle "va" coucher et dépuceler Benjamin ce soir ... y a pas comme un problème là ?
    Comme le dit @CPL5660 "joli-roman"
    Tout ça respire le fantasme à plein nez ... comme la photo du profil !!

  • Magnifique roman.............................

  • Bonsoir amis candaulistes pour moi se sera une grande nuit.mon chéri vas devenir un homme avec l aide de mon mari . Nous venons d en discuter à table je dormirai cette nuit dans le lit de Benjamin il ne souhaite pour cette fois que mon mari se joigne à nous .il n arrête pas de m embrasser sur la bouche devant Alain mon mari tellement il est heureux de me baiser ce soir .il a téléphoner à son copain Tom pour lui dire il vas venir à la maison demain mon mari a prévu le déroulement de la journée j ai une idée du programme. Nous n allons pas tarder de nous coucher avant je vais prendre une douche avec Benjamin mon mari s est proposer de nous savonner Benjamin est d accord mais pour me pénètrer il veut être seul avec moi il a peur de mal faire je le guiderai bien sûr .je suis trempée je n’ai pas de culotte mon jus coule le long de mes cuisses .j en envie qu il me prenne par le petit trou mon mari n a jamais su entrer (trop mou) je vous raconterai en détail le de pucelage de Benjamin se sera don cadeau d anniversaire samedi il a 18 ans

  • Et bien voilà. Tu as fait ton choix. Tu as fait et feras encore deux heureux et même quatre si on compte ton mari et toi. Profites en puisque ton mari est au courant, mais fais tout de même attention aux conséquences par rapport à la famille.Certaines de ces conséquences pourraient devenir très gênantes par la suite. Pas par rapport à l’âge de Benjamin, la majorité sexuelle est à 15 ans. Par contre si tu pouvais détailler un peu plus tes récits, ce serait super. Des détails, beaucoup de détails.

  • toujours agréable à lire. Perrine allez vous prendre son pucelage ?

  • bravo je pense réelement que c est se qu il fallait faire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription