Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Rêve ou réalité ?

! Signaler un contenu abusif

J’ai fais un rêve étrange...
Nous étions ma femme et moi chez des amis, environ 6 couples plus une femme seule et Cinq hommes seuls
nous etions tous et toutes complètement nus,ma femme avait déjà fait l’amour avec 4 hommes différents et moi avec deux femmes, la femme d’un couple plus la femme seule et excité par tous ces ébats je bandais encore comme un taureau (ce qui prouve bien que c’était un rêve car dans la réalité...après une seule décharge il n’aurait pas été question d’une deuxième et encore moins de rebander une 3ème fois comme ça)

Ma femme vint alors s’asseoir prés de la table pour prendre un verre et souffler un peu, une de ses copines vint la rejoindre et regardant mon sexe tendu dit a ma femme :
-" dis donc il en a une belle ton mari, il bande dur"
- " oui " répondit ma femme
- " mais si j’aime bien m’envoyer des mecs je suis un peu jalouse quand mon mari baise une femme surtout devant moi"
- " Ben tu n’as qu’à lui dire et lui interdire de continuer a baiser ce soir" reprit la copine
- " tu veux rire ! parti comme il est là, il ne voudra pas" répliqua ma femme,
- " attends j’ai peut etre la solution" déclara la copine et elle alla chercher son sac d’où elle sortit une cage de chasteté pour emprisonner une bite sous clé.

Ma femme prit la cage et dit :
- " mais ce n’est pas possible de lui mettre l’oiseau en cage, il bande trop, elle ne rentrera jamais dedans"
- " Mais si regardes je vais le faire redevenir tout petit" et elle attrapa mon sexe et commença a le caresser.

Mais la copine vit bien que ça ne plaisait pas a ma femme, alors elle lâcha mon sexe et dit a mon épouse
- " allez vas y branle le toi, décharge le après on l’encagera facilement "
Ma femme ne répondit rien mais prit mon sexe dans une main et le branla énergiquement en serrant très fort et en allant très vite, si bien que je ne tardais pas a jouir dans sa main, alors la copine posa la cage sur mon sexe et l’y enferma a clé, puis elle donna la clé à ma femme.

Pendant ce temps un homme s’était approché et il commença a caresser ma femme puis il la pénétra vigoureusement, cela m’excita, mon sexe se mit a gonfler mais la cage l’empêchait de bander, ma femme me regardait en riant, elle fit l’amour le reste de la soirée avec tous les hommes présents, c’était super excitant et super douloureux pour moi car mon sexe gonflait tant qu il pouvait et était coincé contre les barreaux de la cage en fer.

Tout le monde se moquait de moi, regardait ma bite sous cage en se moquant, enfin quelques heures plus tard tout le monde étant fatigué, ma femme eut pitié de moi et me retira la cage et tout de suite mon sexe se redressa et sans que je le touche il se mit a gicler, tout le monde applaudit et ... je me réveillais...
ce n’était qu’un rêve... ou un cauchemar ???

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription