Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

rêve et action future ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

suite à un rêve Candauliste très récent, réaliste, structuré, et éminemment sympathique, sachant que l’idée précède toujours l’action, pensez-vous que je sois "près" de réaliser mon ambition et de concrétiser mes désirs ?
Qui peut me dire si cela lui est déjà arrivé ?

Merci

5 Commentaires

  • bonjour Tom, Tyroler, 976Swing et Couple51

    Tout d’abord merci de vos réponses.
    Pour répondre au dénominateur commun qu’est ; est-ce que tu en as parlé à ton épouse, la réponse est oui...Et depuis bien longtemps déjà, mais elle refuse toujours et encore l’idée même si notre sexualité avance avec des fantasmes ou des partages fantasmés d’amants( correspondance d’un amant imaginaire, évocation d’un troisième -qu’elle apprécie- lors de nos ébats...
    Reste que je préférerais que ce soit elle qui me parle de ce genre de rêve
    Oui Tyroler...je me sens prêt
    Non pour le poulet Swing...!
    Oui c’est compliqué Couple 51 car cela me démange et me tarde...Même si notre sexualité est satisfaisante et agréable, il me manque cette "progression" et de réussir à la convaincre comme la question posée par l’édito ; le candaulisme, avenir du couple ?
    Merci encore

  • S’il suffisait d’en rêver pour que cela se réalise...
    En avez vous parlé avec votre femme ? Quelle a été sa réaction ?

  • Oui cela est arrivé une fois à Caro, mon épouse. Je pense que cela vient lorsqu’on a tellement étudié toutes les possibilités afin d’arriver à nos fins que les images arrivent d’elles même. Un couple d’exhibitionnistes nous avait chaudement recommandé un black comme amant pour Caroline. Plus tard, nous avions discuté avec lui mais il ne c’était rien passé . Le soir à la maison, nous avions largement et même "longuement" (lol) étudié diverses possibilités. Au matin, Caro m’avait dit en avoir rêvé. Nous avions rendez-vous avec lui dans un bar ou elle allait dans sa jeunesse et Amédé, (le black en question) l’attendait et ils se sont embrassés avant de partir chez lui. Mais là, elle s’est réveillée. Je me rappelle qu’elle avait pensé que c’était un signe de bonne augure. Il est devenu son complice black préféré et nous l’avons revu plusieurs fois. En ce qui vous concerne, peut être que vous y pensez au point que vous en êtes arrivé à le vivre en rêve. De toute façon, c’est bon, ça vous sert de répétition en quelque sorte.

  • Dans les entrailles d’un poulet agé de deux années tu y verras ta réponse.
    Mais il te faudra pour cela le tuer vivant, à l’aube et sous un ciel dégagé.
    Seulement à ces strictes condition tu pourras le savoir

  • Salut kamadeva
    Et ta belle !! A-t-elle le(s) meme(s) rêves ??
    Si c’est pas le cas sa va être compliqué

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription