Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rêves d’être cocu

! Signaler un contenu abusif

Bonjour comment allez vous ?
Je suis un homme de 32 ans et je suis en couple avec mon épouse depuis 15 ans. Je n’ai connu qu’elle sexuellement parlant et c’est pareil pour elle.

Depuis pas mal d’années, je fantasme sur les pratiques candaulistes et depuis peu sur le fait même d’être cocu.

Parfois je me dis que je suis pas normal de vouloir cela, il faut dire que je ne trouve pas ça évident à assumer.

J’aimerais en papoter dans la bonne humeur.

8 Commentaires

  • bonjour
    nous sommes mariés depuis 30 ans et comme vous mon épouse n’a jamais connue d autre homme que moi et j ’ai depuis longtemps ce fantasme de la voir faire l’amour avec un autre. c est pour cela que je suis sur ce site pour trouver un complice pour la séduire

  • Bsr vraiment je suis comme vous .ami, marié depuis plus de 10 ans, j’ai ce fantasme d’être cocu plus de 5ans

  • Patience, persévérance et dialogue…

  • oui j’en ai parlé a mon m’epouse merci de vos avis et reponse je serais ravi de papoté en privé avec vous

  • Salut,
    Je suis de Nancy. Moi aussi, j’ai ce fantasme. J’en ai parlé plusieurs fois avec ma femme. Quand nous faisons l’amour, je lui dis que je vais la faire baiser par un autre homme (elle aime que je la traite durement et que je lui parle crûment pendant l’amour), des que je lui dis ça, je sens sa petite chatte que se ressert autour de mon sexe et elle jouit rapidement. jusqu’à maintenant, elle ne voulait pas passé au réel. Cela fait bien 5 ou 6 ans que j’ai osé lui en parler.
    Au cours d’un nouveau jeu sexuel,qui consiste à ne pas avoir pratiquer de pénétration sexuelle mais à se caresser, se lécher, se doigtés pendant quelques semaines, alors qu’elle était bien excitée, je lui ai reposé la question d’un autre homme. Elle n’a pas dis non, mais je sais pas. Profitant de cette quasi ouverture, je l’ai questionné pendant que je la maintenai excitée, elle m’a questionné à son tour et elle m’a dis qu’elle était partante pour que je lui trouve un homme, mais pour des caresses seulement.

  • Je partage aussi ce rêve mais comme ma femme ne veut pas franchir le pas, je propose ses photos et vidéos aux amateurs, ainsi j’ai l’impression de l’offrir même si ce n’est que virtuel...
    si vous êtes intèressé écrivez moi : couple21000@hotmail.com

  • Salut. Tu en as parlé avec ta femme ? ?

  • Hello,
    J’ai 32 ans egalement, je viens de thionville et ai exactement le meme fantasme que toi. Parlons en :)
    Math

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription