Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Retrouvailles avec mon amant à l’hôtel...vu par Lui

! Signaler un contenu abusif

Retrouvailles avec mon amant à l’hôtel...vu par Lui pour elle et vous.......
Janvier 2012, c’est un soir comme un autre, tranquillement nous naviguions sur internet quand elle me dit « j’ai une surprise de plus pour Noel ».
Sa lueur dans les yeux et l’excitation dont elle faisait preuve d’un coup me fit comprendre que son cadeau était de la part de TESS, surnom qu’elle porte entre nous lors de nos jeux libertins.
Elle m’annonça avoir mis une annonce sur un site libertin indiquant qu’elle recherchait un homme pour me faire un cadeau de noël, elle voulait que je la regarde avec un autre homme que je ne connaissais pas, étant candauliste, elle savait que ça me plairait...et alliant l‘agréable surprise a son plaisir son choix se posa sur un très bel homme « black », distingué et respectueux de sa demande….
Malgré mon excitation et la nuit qui suivi où nos fantasmes prirent une part importante dans nos ébats elle en restât là sur le sujet me demandant de jouer le jeu et de la laisser gérer… ce que je fis avec beaucoup de plaisir cérébral….. Les fantasmes tournant à vive allure dans ma tête, je me réjouissais déjà du spectacle qu’elle voulait m’offrir tout en imaginant une foule de détails :
• Quelle tenue elle portera
• Comment se comportera-t-elle……..
• Comment est-il, la ferait-il plus jouir que moi (je l’espérais….)
Un samedi soir début de soirée, voilà qu’elle me dit son long manteau sur elle, je cours faire une course et je reviens vite. Aucune réaction de ma part perdu dans mes pensées et mon travail.
A peine 5 min après son départ le son caractéristique d’un SMS me réveille de mes pensées
« Rejoins moi dans 30 minutes chambre 15 suivi de l’adresse d’un hôtel a 5min de chez nous ».
Notre conversation du début du mois me revient d’un coup en mémoire et je m’interroge sur le fait que je l’ai vu partir avec son grand manteau chaussée de ses talons.
Un quart d’heure me suffit pour prendre une douche me changer (chemise, pantalons, chaussures), j’attrape l’appareil photo (on ne sait jamais….) et me voilà parti rejoindre le parking de l’hôtel avec 1000 questions et en bon candauliste 1000 fantasmes dans la tête.
• Est-ce son rendez-vous avec lui ou juste une surprise à deux…..
• Etait-elle avec lui quand elle a envoyé son message…..
• Allais je la voir me faire « cocu » devant moi
• Quelle tenue a-t-elle choisit (plutôt bcbg cochonne, salope, fille facile…..), je l’imagine avoir choisi sa tenue avec son amant (s’il est la) et cela m’excite encore plus que lui sache avant moi……..
Toutes ces questions font que sous mon pantalon une bosse prend vie et ne me quitte plus………
Je vois sa voiture sur le parking sur le derrière de l’hôtel (discrétion oblige …) je me gare à coté et attend les 30 mins fatidiques.
Ni le froid ni la montée des marches ne calme mon érection grandissante….
Sur le balcon extérieur faisant le tour d l’hôtel je cherche la chambre 15, nous y voilà aucun son ne filtre, m’attend-elle seule ou est-elle déjà occupée à me faire cocu…………..
Une seule fenêtre donne sur la chambre j’y risque un coup d’œil, un jour entre le rideau me le permet et me voilà plongé dans le rôle de voyeur (pas déplaisant). Mon érection reprend encore vie, je la vois assise sur un lit, ses deux mains posées de chaque côté d’une paire de fesses « black », ses jambes gainées de bas Dim up noirs ouvertes permettant à cet homme d’être entre ses cuisses debout à se faire sucer !!!!!!!!!!!!
La voir ainsi sans son et moi étant simple voyeur au carreau de la fenêtre me fait l’effet d’une bombe dans mon caleçon, oui je suis candauliste et fier de l’être grâce à elle.
Je me décide après 5 min de voyeurisme de frapper à la porte (l’humiliation de demander l’ouverture de cette porte à l’amant de ma femme est électrisante)
Il m’ouvre la porte nu, se présente « salut moi c’est N enchanté « en me tendant la main, je lui serre et me présente, puis sans attendre que je finisse réellement il reprend position entre les cuisses de ma conjointe et l’attrapant par les cheveux lui remet une queue (protégée par un préservatif) bien plus grosse que la mienne, même si je ne fais aucun complexe sur ce plan là , et me dis direct « elle est bonne ta femme, elle suce comme une reine c’est un délice merci à toi !!!)
Je pose mon manteau sur un parterre et me retourne pour profiter de ce spectacle.
Elle est magnifique et semble apprécier la situation tout comme moi, elle est à lui et elle se donne à lui, voyant l’appareil N me dit "profite de faire des photos cela ne me dérange pas et cela vous fera des souvenirs à regarder ensemble !!!!"
Il est classe, respectueux à l’aise dans son rôle de cocufieur sans en rajouter, plutôt bel homme, je commence donc à mitrailler de photos et profite des sons de ma compagne. Une touche d’humiliation savamment distillée par N me fait bander a en exploser lorsque celui-ci me fait des commentaires sur ma conjointe, poussant le vice ( jouissif) à me remercier de lui permettre d’être dans sa bouche, m’expliquant comment elle est trempée lorsqu’il lui met un ou deux doigts, lui demandant devant moi si elle a hâte qu’il la prenne.
Elle est en extase, la bouche remplie devant moi, puis elle lui demande de la prendre comme une chienne, elle a hâte de me faire cocu devant moi, hâte que je la regarde prendre son pied.
N lui demande de prendre position a 4 pattes sur le lit face à moi et celui-ci la prend d’un seul coup. Ce plaisir de la voir ouvrir la bouche et arrondir ses yeux me fait comprendre qu’elle est remplie au-delà de ses espérances, ce qu’elle me confirme dès qu’elle retrouve l’usage de sa voix…………….
La suite est purement technique et je vous laisserais chers amis candaulistes le plaisir d’imaginer les positions et autres qu’elle a dû réaliser pour le plaisir de son amant sous mes yeux.
Toutefois je ne peux m’empêcher de vous dire à quel point ce fut un plaisir de la voir ainsi, crier son plaisir à elle face à moi, l’entendre le réclamer, la voir se transformer en La Salope qui alimentait nos fantasmes lors de nos ébats en tête à tête.
Lui découvrir sa tenue seulement lors de mon entrée dans cette chambre fut aussi un bonheur
Une robe rouge en dentelle en haut, dos nu et courte avec des bas, botte à talon lui donner un air coquine encore plus prononcée, la voir à travers le carreau fut aussi une révélation et une autre source de bonheur.
Je la découvre et redécouvre pour notre bonheur et ce fut le point de départ d’envie multiple que nous aurons l’occasion de vous faire partager pour le plaisir ( nous espérons) de tous.
Pour conclure cette merveilleuse soirée sous forme de cadeau de Noel, l’entente fut-elle qu’une rencontre fut vite programmée entre elle et lui, une nouvelle fois à l’hôtel mais sans moi et ce fut l’occasion d’une nouvelle source de bonheur pour nous deux.
Imaginez-vous dans votre fauteuil tranquillement à la maison, la sachant partie rejoindre N dans la tenue qu’il lui a imposé et recevant une vidéo (merci l’iPhone…..) d’elle le suçant……..
Puis N étant parfaitement dans son rôle (cocufieur alliant « l’humiliation » du cocu), m’appela en face-time pour m’expliquer comment il prenait du plaisir avec elle tout en me montrant comment elle se lâchait avec pour seul échappatoire la masturbation pour libérer la tension dans mon sexe………………..
Elle le raconte très bien dans son récit « Retrouvailles avec mon amant à l’hôtel... ».
Une nouvelle rencontre effectuée à la maison fut encore une fois une source de plaisir, nous auront peut-être l’occasion de vous la faire partager…..notre photo d’annonce a été réalisée lors de cette 3eme soirée
Libertinement et candaulistement votre.
Lui d’Elleetlui76

2 Commentaires

  • Parfait !
    tout y est !
    je pense que vous n’en êtes qu’au début de vos découvertes et que vous aurez plaisir à nous offrir vos échanges au travers du site.
    merci
    et continuez

  • Quel plaisir de découvrir ce texte écrit par mon amour !
    Merci de m’avoir fait découvrir le libertinage et ton côté candauliste, chaque jour passé à tes côtés me donne envie de vivre de nouvelles expériences avec toi !
    Hâte de pouvoir rejouer et de voir tes yeux pétillés d’excitation....j’ai quelques idées dans la tête !
    Elle de elleetlui76

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription