Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Retrouvailles

! Signaler un contenu abusif

Avant tout, très bonne année 2017 à toutes et à tous : santé bonheur et plaisirs !

Fin novembre, j’eus le plaisir de revoir un couple avec lequel j’ai noué une relation relativement régulière, puisque nous nous voyons environ 2x par an.
Eloise et Daniel sont de sympathiques quinquas coquins que je retrouvais ce jour là dans un café parisien. Eloise et Daniel étaient installés à mon arrivée et Eloise m’invita à s’asseoir à ses côtés. Elle portait une jupe longue très sage et un chemisier légèrement décolleté et transparent.

Alors que nous discutions, elle commença, et ce fut une première pour nous dans un lieu public, à discrètement me caresser la cuisse sous la table, sous le regard évidemment approbateur de Daniel. Comme il s’étaient installés dans un recoin du café, je pus à mon tour caresser la sienne, sentant ses bas sous sa jupe qu’elle avait quelque peu fait remonter. Je poursuivis donc discrètement la remontée et mes doigts découvrirent avec surprise et amusement qu’elle ne portait pas de culotte. La sentant chaude et humide, je proposais que nous allions prendre possession de notre chambre dans un hôtel voisin.

Eloise proposa alors de partir se préparer, en promettant de nous appeler lorsqu’elle serai prête. 20 minutes plus tard, le téléphone de Daniel sonnait. La discussion fut brève mais quelque peu surprenante pour Didier comme pour moi, lorsque ce dernier m’annonça que sa belle lui demandait de rester dans le café pendant que je la rejoignais seul.

Je découvris alors une Eloise douchée, dans une petite tenue très aguichante.
Nous passâmes un doux moment en nous amusant en même temps à nous prendre en photo pour les envoyer des photos à Daniel assez régulièrement. Quelques temps plus tard, nous sommes allés le retrouver au café où il nous attendait. Nous nous séparâmes après un dernier verre en nous promettant de nous revoir bientôt.
Daniel avait été très excité par cette séance de candaulisme presque à l’aveugle, une nouveauté pour eux. Tous deux m’envoyèrent un mail le lendemain pour me raconter que leurs retrouvailles chez eux le soir même avaient aussi été plus que torrides !

1 Commentaire

  • Chanceux, merci pour ce joli récit ;)
    Ce fut sans doute torride dans cette chambre d’hôtel !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription