Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

retour de carole la suite

! Signaler un contenu abusif

j’en etais resté au moment ou caro me disais qu’elle avait des souvenirs de mon sexe plus gros en taille deja je sais qu’elle disait ca parce qu’elle sait que j’aime qu’elle me dise que j’en ai un petit mais aussi que ca l’excite.
je lui aussi rappelé qu’elle aimait tres gros et que le mien n’allait pas lui suffire et elle a dit ca ira t’inquiete pas(ce qu’elle avait deja dit lorsque l’on etait marié)....
et comme on se refait pas je lui ai demandé si le sexe de son mec etait gros et elle m’a dit le double de toi et j’ai failli jouir direct.
la elle a commencé a me raconter qu’elle n’avalait plus en sucant mais que par contre elle adorait la sodomie et la je l’ai imaginé de suite avec la bite de son mec dans le cul et je lui dit moi aussi j’aime ca une grosse queue dans le cul.
la elle a laché mon sex et m’a dit tu te fais enculer,j’ai repondu que ca la genait pas de me sodomiser quand on vivait ensemble et que depusi qu’elle m’avait quitté j’ai devenu bi passif,elle a fait mine d’etre choquée et au bout de quelques instants a repris mon sexe en main en me disant qu’elle avait arreté tout ce qui etais hors normes...mais bon elle etait entrain de me branler dans sa voiture en me parlant de son mec qu’elle allait quitter pour revenir avec moi

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription