Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Retour au candaulisme, rencontre de L

! Signaler un contenu abusif

Et bien voilà, j’ai de nouveau franchit le pas...

Cela faisait plusieurs mois que je parlais avec lui, qu’on avait prévu une rencontre qui n’avais pu se faire, et un jour je me suis lancée en lui disant que c’était lui que je voulais rencontrer pour notre retour dans les coquineries, qu’en lui j’avais confiance...

Et quelques jours plus tard, après quelques échanges de mail sur un site, je reçois un SMS en pleine soirée familiale (le samedi soir), et il me propose de nous rencontrer rapidement, alors nous nous échangeons quelques messages, sans que j’en parle à Mr pour ne pas le décevoir, car il y a eu il y a peu 2 déceptions de rencontre qui n’ont pas abouties donc j’ai pour mission de ne rien dévoiler trop tôt.

Le RDV est fixé mercredi, je lui dis que je vais stresser... mais je reste zen, en tout cas j’essaye et surtout je suis muette comme une carpe, Mr est en déplacement toute la semaine donc cela ne sera pas trop dur de ne pas montrer mon excitation et mon stress qui arrivent.

Lundi arrive, et L m’envoie des sms alors que je suis en plein trajet pour l’école, il me parle de la tenue qu’il aime bien par rapport aux photos de notre profil et je lui réponds que ce n’est pas celle qui est prévue, mais je garde la surprise et il aime ça. Du coup il viendra mercredi avec une bouteille de champ’. On a prévu de faire des photos pour envoyer à Mr. Et il me dit qu’il a hâte de me découvrir et de voir dans quelle tenue je vais l’accueillir...

Coup du sort, mon homme m’appelle en me prévenant qu’il rentre ce soir et mercredi soir... Gloups ça fout un peu notre surprise en l’air. Mais on maintient en se disant que ça ne pourra être que mieux, on rêve d’un trio alors soyons fous.
Et là devant l’école, je reçois le SMS le plus gênant du monde : « je ne me souviens plus si tu aimes la sodomie ? », un coup d’œil à droite, à gauche, j’ai du rougir mais j’ai répondu honnêtement que cela ne me dérangeait pas même si je ne pratique pas souvent.

Je ne parle de rien à Mr, mais mercredi soir il va avoir une sacrée surprise.... j’ai hâte, j’appréhende car je reviens dans le milieu après une longue pause de 6 ans, même un peu plus, mon corps a changé entre temps, j’ai des marques de grossesse et du poids en trop, mais bon je ne suis pas trop moche non plus apparemment, alors je fais confiance dans la perception que L a de moi, on verra bien, de toute façon cela n’engage à rien si jamais l’attirance n’est pas là en réel.

Mardi même heure, de nouveaux SMS pour savoir si Mr sera toujours là le lendemain, savoir comment je vais faire pour me préparer et garder la surprise... Au final j’opterai pour me doucher après manger et m’habiller sexy pour leur plaire, il arrive parfois que je le fasse juste avec Mr, cela ne passera pas pour quelque chose hors du commun.
Et puis je vois sur son profil que L est dispo ce soir et que moi aussi, car je devais passer la soirée avec une personne de ma famille qui ne peut au final plus venir, alors là c’est moi qui envoie un SMS et au même moment il m’en envoie un pour me dire qu’il ferait bien le trajet ce soir pour me rencontrer, est-ce prémonitoire ? Bon ben finalement on prévoit les 2 soirées qui arrivent ensemble : retour dans les coquineries pour moi.

La fin de journée passe à une vitesse... Je tente d’organiser un peu la maison pour qu’elle soit accueillante, je couche les enfants, file sous la douche m’épiler. Je mets 15 tonnes de parfum car je sais que Mr adore ça, et je m’habille avec mon porte jarretelles 10 attaches, une jupe noire, un bustier noir et un haut blanc transparent au dessus, et comme prévu avec Mr je laisse un string traîné sur la table, première photo qu’il recevra ce soir !
Je place la caméra IP en direction du canapé, comme ça Mr pourra regarder et cela me rassurera aussi.

L arrive, ouh là, je ne peux plus faire marche arrière, c’est parti...

Je le fais entrer à la maison, on se dit bonjour comme des inconnus et nous passons dans le salon, il voit le string sur la table, j’envoie la photo à Mr avec comme message « ce soir je vais te surprendre... », il est aux anges.

Nous sommes donc installés sur le canapé, et je ne suis pas très à l’aise, mais L saura vite me faire oublier ce léger détail... Il commence à m’embrasser, me caresser, et je finis par me laisser aller, je le suce, hummm c’est bon, il adore, et puis il me fait m’allonger et goûte chaque partie de mon intimité, on change de positions à plusieurs reprises, c’est différent de d’habitude, mais c’est bon et je n’ose rien lui refuser, alors il me prend devant, derrière, je me dis qu’il va vite jouir, mais ce n’est pas le cas. L est très endurant et il me retire mes forces petit à petit, je jouis beaucoup, je m’abandonne sous ses caresses, sa bouche et son sexe et je profite du moment tout en regardant assez régulièrement la caméra. Bien entendu, nous avons pris des photos durant nos ébats, enfin L a surtout pris des photos lol.
Il me demande de le sucer encore et il joui ensuite. Je suis ravie de ce moment passé, de ce plaisir partagé.

Après une heure de baise, nous finissons par ouvrir le champagne et nous commençons à parler de tout et de rien, puis nous abordons un peu le sujet du lendemain, nous discutons pendant 2h, je sens le champagne qui me monte à la tête, en plus je n’avais pas beaucoup mangé ce soir, alors je lui propose un truc à grignoter mais lui ne veut rien, donc je mange seule en finissant ma coupe de champagne. Puis il rentre chez lui.

Mr me remercie et me dit qu’il a l’impression que j’ai aimé ça, je lui réponds « si peu.... » sachant qu’on recommencera demain tous les 3 !

Je me couche sur un petit nuage, j’ai aimé cette sensation de plaire à quelqu’un d’autre et qu’on ait pris du plaisir tous les deux, de savoir que cela plaît à Mr, qu’il va être excité à son retour le lendemain, que cela va remettre du piment dans notre couple, et surtout je ne compte pas en rester là, mais la recherche pour trouver des partenaires d’un soir ne se fait pas si facilement que ça chez moi donc cela peut prendre du temps, à moins que L décide de devenir un partenaire régulier... ??

Mercredi, quelques nouvelles de L dans la journée, il vient toujours ce soir, j’envisage de mettre la tenue que L trouve sexy ce soir, histoire de lui faire un petit clin d’oeil dès son arrivée !
Mais à 17h je reçois un SMS comme quoi il vient d’avoir un accrochage avec sa voiture et que du coup il se retrouve piéton, on est trop loin pour envisager quelque chose du coup, on est dégoûté tous les deux et moi encore plus car Mr aurait eu une super surprise ce soir et j’aurai pris un pied d’enfer, mais nous nous reverrons dès que possible...

Du coup j’avais prévu de mettre en titre à mon post : Coquineries deux soirs, mais cela n’est pas envisageable...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription