Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Restaurant - 1

! Signaler un contenu abusif

Jo avait pris sa journée, nous pouvions en fin la passer ensemble. Nous nous sommes retrouvés à la Galère comme d’habitude. Jo portait une robe flottante comme j’aime avec un joli décolleté. Dessous elle avait mis un string et des bas avec porte jartelles. Elle était superbe et très en forme. son manteau était à l’arrière. On est partis dans sa voiture et j’ai posé sagement ma main gauche sur sa cuisse droite pendant qu’elle conduisait.
Comme il n’était pas loin de midi nous avons décidé de commencer notre journée au Buffalo Grill. La salle n’était pas encore pleine mais on nous a installé quand même sur une table pour quatre avec deux banquettes face à face. nous avons commandé notre déjeuner à une charmante hôtesse, des steak (saignant pour moi, bleu pour elle) et nous avons dégusté notre salade.
Jo a vu que mon regard se posait sur les tables alentour et notamment que je regardais un homme seul de dos assis à une table près de la vitre. Belle prestance, bel homme, la quarantaine, paraissant bien dans sa peau, juste un peu dégarni sur le sommet de crane. Il jouait avec son téléphone en attendant d’être servi.
Contre toute attente de ma part, Jo s’est levée et s’est dirigée vers lui et lui a parlé quelques secondes. Elle a dû le convaincre de changer de place, car il s’est levè après m’avoir regardé, et ils sont venus tous les deux s’asseoir en face de moi en portant son couvert et sa bière déjà livrée par la serveuse.

- Alex, je te présente Pierre qui est tout seul pour son repas et veut bien partager le nôtre
Le repas a commencé en commun, nous avons trinqué avec nos verres de vins. Nous avons expliqué que nous étions des jeunes retraités, Pierre nous a dit travailler pour une grosse société commerciales.
Jo savait manifestement que j’attendais quelque chose de ce rapprochement ...
Je l’ai vue peu a peu diminuer la distance qui la séparait de lui sur la banquette.
En faisant tomber ma serviette, j’ai vu que Jo collait déjà sa jambe contre la sienne et qu’il ne s’éloignait pas.
J’ai prétexté devoir aller aux toilettes et quand je suis revenu j’ai vu de loin que la robe de Jo était un peu remontée et que la main de Pierre était posée sur la cuisse de Jo. Manifestement Jo avait l’air d’avoir envie qu’il aille plus loin... Je connais son regard !

La suite bientôt

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription