Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Reponse au couple SVP Aider Moi .....

! Signaler un contenu abusif

Salut ,

Apres la lecture de plusieurs histoires tres sympas j’ai eu l’idee pourquoi ne pas faire des rencontres en petit groupe d’echanger leurs souhaits et aussi les points qui les consideres comme genants .la discussion avec transparence peut soulager beaucoup de gens et surtout les indecis .
La vie privee ne concerne que la personne ou le couple en personne .
il faut que les moments de Farniente soient de vrais moments loin du stress un total relax .

3 Commentaires

  • Hello,
    pkoi pas un auto-collant ou qq chose d’équivalent !!!!

  • Coucou les Coquins ,

    Le commentaire de JACHERINO est tres valable ainsi que l’application est fort bien possible .
    La creation des endroits de rencontre soit des restaurants , des Auberges dans differentes regions fera d’amples connaissances avec les couples dans l’ethique du Libertinage .Des endroits hors du commun dans le calme pour que la communaute se developpe sur des bases solides .
    Tout a fait d’accord avec JACHERINO il faut faire ce pas vers cet Horizon .

  • Sans vouloir m’avancer sur une réponse que donnera "Candaule", notre cher administrateur du site, l’initiative peut paraître intéressante, mais elle suppose une proximité géographique, qui ne va pas obligatoirement de paire avec une proximité d’intérêts.
    Peut-être cela pourrait-il se faire, déjà, au travers de groupes de discussion, dans le site lui-même, sur des sujets d’intérêts communs pouvant donner lieu, par la suite, à des communications en direct.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription