Accueil > Témoigner le candaulisme >Utilisation du forum >

Rendre votre titre accrocheur

! Signaler un contenu abusif
JPEG - 49 ko

Rédiger une contribution peut vous faire éprouver une grande satisfaction en constatant que beaucoup de participants vous ont lu ou vous expriment leurs points de vue. Un titre bien pensé permet incontestablement de stimuler l’envie de lire votre témoignage.

Voici les 3 règles simples à suivre pour rendre un titre accrocheur.

1. Un titre qui parle à son public : A qui s’adresse-t-il ?

En premier lieu, il est utile de bien choisir le topic concerné par votre contribution. Pour que votre titre parle aux lecteurs avec qui vous souhaitez partager votre point de vue, il est conseillé d’utiliser leurs mots, le langage des personnes qui vont lire votre témoignage. Souvenez-vous que le candaulisme a plusieurs facettes. Les mots choisis devront avoir un côté stimulant aux oreilles de tous les participants dont vous souhaitez faire vos lecteurs. Le déficit d’accroche de votre titre se traduira inévitablement au final par un déficit de contacts et d’échanges. Mais ce n’est pas tout…

2. Un titre informatif, qui raconte l’histoire, la problématique : De quoi s’agit-il ?

Les participants du site savent ce qu’ils cherchent. Ils vont naturellement lire les contributions qui semblent répondent à ce qu’ils attendent. Face à un titre, ils vont décider en quelques centièmes de secondes s’ils lisent ou zappent votre contribution sur la seule base des informations que fournit son titre.

Votre titre se devra donc d’être précis et stimuler l’imagination de son lecteur potentiel sans pour autant faire l’objet d’une interprétation.

En ne racontant pas l’histoire, c’est à dire en ne renseignant pas suffisamment sur le contenu de votre point de vue ou de votre témoignage, un titre peut vous faire perdre des contacts, il fera des lecteurs déçus qui ne reviendront pas lire la suite de votre témoignage.

Pour notre communauté, un visiteur satisfait est un éventuel futur participant.

3. Un titre incitatif, qui suscite l’envie : Quel est le bénéfice de mon lecteur ?

Savez-vous qu’en moyenne, sur 10 participants qui liront votre titre, seuls 2 cliqueront sur le lien pour lire votre témoignage ? Un titre qui donne envie vous permet donc de multiplier par 4 vos contacts ! Pour susciter l’envie de votre lecteur, posez-vous les questions suivantes : Mon titre donne-t-il envie d’aller plus loin ? Quels bénéfices les personnes qui le liront peuvent-elles attendre de la lecture de mon témoignage ?

Laissez parler votre créativité et faite vous confiance

9 Commentaires

  • Nous sommes un couple et nous recherchons un homme dans la région nord pas de calais pour donner du plaisir a ma jolie et jeune femme blonde.

  • sur region de ARLES en camargue , homme, reel complice de jeux a trois pour le partage des desirs et plaisirs de tous , tres coquins , sans tabous (a part sale et violent ) motivations reelles de ma part vous savez ou vous voulez aller alors ok a bientot grosses bises complices ( pour photo je vous dirais ou les voirs simple precautions )contact sur mon mail plus simple merci

  • Bonjour
    Je suis nouveau dans le candaulisme j’ai eu que deux expériences lors de massages sensuels
    et j’ai fortement apprécié
    j’aimerais réitérer cette expérience avec des personnes expérimentées ou novices comme moi pour apprendre
    je peux vous offrir les massages je me déplace avec mon matériel chez vous !
    je suis dans le NORD dans la région LILLOISE
    à bientôt
    Daniel

  • on est du44 cherche homme meme plusieurs pour ma femme on est de pornic ou aller ?? 44210 pornic

  • Bonjour à tous,
    J’ai 33 ans célibataire séduisant et très amateur du candaulisme, et je cherche une femme célibataire en région Alsace Lorraine qui partage la même chose avec qui je pourrais en parler et partager cette pratique sans tabou.
    Ou elle se voit en tant que soumise offerte et moi en tant que voyeur voir participant avec des tendances bisexuel.

  • Bonsoir à toutes et à tous je suis un jeune homme marié de 34a bisexuel passif et je recherche une relation sérieuse avec un couple ouvert d’esprit je suis ouvert à tout vous positions merci de me répondre et gros bisous à vous toutes et tous

  • bonjour a tous
    commercial sur la Bretagne recherche couple ou femmes pour soirées sympas

  • Je cherche une femme dans le département de la Charente une femme qui peut recevoir ou moi par moment on peut faire plein de câlins dans le respect de l’autre dans l’hygiène je suis en manque de donner de la tendresse avec les caresses qui veut de moi je suis la ecrivez moi Alain

  • bonjour quelle homme qui aimerai devenir l amant regulier de ma femme elle a 53 ans 157 59k 85b pluto soumise comme moi region haute saone elle aime les hommes seduisant viril et pluto dominateur a bientot merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription