Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rendez-vous chez Monsieur

! Signaler un contenu abusif

Après mon expérience d’exhibitionnisme dans la voiture (découverte du pot aux roses), nous avons franchi une autre étape.
Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres pour trouver un partenaire. La photo prometteuse qui s’affichait me fit fantasmer.
Rendez-vous fut pris et nous voilà partis à l’aventure. Le Monsieur nous recevait. La photo sur l’annonce avait quelques années de moins.... Il nous proposa un verre et après nous avoir servis, enleva son pantalon et s’assit prés de moi. Tout en discutant il m’embrassa et passa sa main sous ma robe. Il fut agréablement surpris de découvrir mon sexe épilé. Je frottais son sexe à travers son caleçon dont il se débarrassa aussitôt. Je pris en bouche son sexe érigé et commençais mon va et vient profond. Il me retint, prêt à jouir, appréciant ma gorge profonde. Mon mari s’approcha et ôta ma robe, me laissant en soutien-gorge noir et culotte affriolante noire. Le Monsieur eut un regard d’approbation et nous proposa d’aller dans la chambre. Je m’allongeais sur le lit. Mon mari défit mon soutien-gorge et fit glisser ma culotte. Je me caressais devant eux, enfonçant mes doigts dans ma chatte. Le Monsieur se mit devant moi et me lécha mon clitoris, le suçant, le mordillant, puis passa à mon petit œillet. Pendant ce temps mon mari prenait des photos, tout en se caressant. Il m’encourageait à sucer le partenaire. Je repris le sexe du Monsieur et le pompais magistralement. Il suffoquait et trouvait cela très bon. A mon tour je lui suçais son œillet ce qui le fit littéralement décoller. J’enfonçais un doigt dans son cul et remuais énergiquement. Il se masturbait. J’en profitais pour prendre en bouche la queue de mon mari. Le Monsieur me représenta la sienne et je m’appliquais à le sucer de plus belle. A mon grand étonnement mon mari me demanda la place. Il prit en bouche Monsieur et le suça. Je n’en revenais pas, cela m’excita énormément. J’avais envie d’une bite dans la chatte. Monsieur mit un préservatif et se positionna derrière moi. Il s’enfonça dans ma chatte ruisselante. Mon mari était devant moi, il me présentait sa queue bien dure. J’essayais de la sucer mais sous les coups de butoirs je n’arrivais pas à la garder. Il me traitait de salope et de chienne, ce qui me motivait encore plus ! Monsieur avait une belle érection et me fit jouir. Nous avons pris un petit temps de repos, histoire de se désaltérer et discuter puis nous avons repris nos ébats. Hélas, la bandaison de Monsieur s’était faite la malle ! Heureusement mon mari est venu à la rescousse. Il prit la place de Monsieur mais ignora ma chatte pour s’occuper de mon petit œillet. Il me besogna énergiquement. Monsieur s’était glissait en dessous de nous et n’en perdait pas une miette, tout en se branlant. Nous avons joui ensemble, comblés, heureux de cet échange.
Ce fut un agréable 5 à 7 que nous referons avec d’autres partenaires, histoire de varier les plaisirs.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription