Accueil > Articles candaulistes >

Rencontrer avec candaulisme.com

L’objectif de candaulisme.com n’est donc pas seulement de comprendre la pratique ou de stimuler le désir candauliste mais bien de rencontrer des couples candaulistes ou des complices qui partagent un désir commun.

Candaulisme.com est né d’un constat : une aventure candauliste passe par une complicité réussie entre les personnes qui se rencontrent. La qualité de cette rencontre passe par le partage d’un désir commun, il ne peut se baser seulement sur l’apparence physique.

Vous recherchez un complice ou un couple candauliste.
- Découvrez la personnalité de nos membres en parcourant leurs contributions
- Consulter le profil des auteurs de nos contributions en cliquant sur le pseudo de l’auteur. Vous aurez une idée plus précise de leurs personnalités par le témoignage de leurs vécus et/ou de leurs désirs.
- Prenez contact par mail en cliquant sur l’auteur de la contribution qui vous plait

Vous souhaitez être sollicités par des adeptes du candaulisme qui cherchent à vivre ce que vous avez vécu (témoignages) ou se que vous aimeriez vivre (histoires).
- Mettez en valeur votre personnalité, écrivez le témoignage de votre vécu candauliste, du scénario de l’un de vos fantasmes candaulistes.

43 Commentaires

  • Recherche complice respectueux des femmes et de leurs plaisirs. Mr m’a fait découvrir le candaulisme, et ces fantasmes... Après qqe entrevues, decevantes j’ai décide de me débrouiller toute seule...( le fait qu’il soit au courant gâche l’ effet ! Et pouvoir lui faire une belle surprise !

  • Bonjour à tous !

    Je suis un jeune homme métisse brun mesurant 1 m 85 , je cherche des couples voulent pimenter leur soirée , je suis un peu farceur mais aussi très séducteur.
    Si vous aimez varier les plaisirs et habiter pas loin de paris contacté moi : Dispows@gmail.com
    Ps : Je ne suis interressé que par des rencontres REEL .

    A bientôt ! Martial

  • Bonjour, je suis Carlo . qui vit et travaille en Belgique, à Bruxelles.
    Je pensais à une proposition inhabituelle, et ce quelques jours à Bruxelles où vous pourrez profiter de la ville en tant que touriste et ensuite je vous verrai pour boire un verre.
    bye bye carlo
    mariorossichi@gmail.com

  • avec confiance et discrétion nécessaire pour passer d’agréables moments !
    Vous aimeriez faire l’amour à trois, deux hommes et une femme ? Notre fantasme est si intéressant que nous oublierions la réalité dans le feu de l’action de nos trois corps se caressant, se chatouillant. Nous serions trempés de sueur dans nos ébats. Voulez-vous vivre ce fantasme ? Contactez-moi et ce ne sera plus un rêve, ce sera la réalité. Je vous attends impatiemment !

  • je suis un hom pour les fem rondes, malades ou handicapées qui n’ont pas ou plus d’homme. je suis UN homme tres doux et gentil je suis tres serieux et disponible .JE DITS TOUJOURS OUI POUR DU SEXE DE QUALITE ET JE DONNE PLUS QUE JE NE RECOIS

  • Salut, je suis Tunisien, marie, 42. Je cherche un complice Europeen (30 a 45 ans) pour des soirees candauliste en Tunisie, pour la periode entre le 1et le 15 Fevrier 2013.
    merci et bonne journee.

  • Nous nous lançons, N a envie de voir sa V prendre du plaisir sous les caresses et autres assauts d’une partenaire. V a envie de prendre de plaisir pendant que N la regardera en vrai candauliste.

  • y a t il des homme du quebec qui pourrait nous aidé xx

  • Bonjour
    Je suis monsieur et je rencontre des gens sur Mayotte.
    Si cela vous dit d etre initier ou pas je suis ouvert d esprit je sais etre doux et ferme pour le plus grand plaisir de mes partenaires.
    Je m adapte au situation voulu sauf sm dur, car une tite fessee ne fait pas trop mal si on la desire.....
    Un bisou a tous

  • Couple a Lyon recherche deux hommes copains et complices pour s’occuper de madame devant son mari voyeur et filmeur.
    Nous ne pouvons pas recevoir, tenons a rester sur notre ville pour la rencontre. Disponible en soirée.
    Madame apprécie les hommes qui ont du tact, du savoir vivre, doux, galants. Donc brutes épaisses et viandards, passez votre chemin.
    Madame tiens à voir clairement ses éventuels futurs amants d’abord en photos (soft de pref)

  • j’habite en Algérie, et plus précisément a Constantine, je cherche des partenaires aux environs de ma ville pour vivre mes fantasmes de candauliste.
    me contacter a mon adresse mail.
    archite05@hotmail.com
    a bientot

  • Jeune couple athlétique à la recherche d’un Masseur experimenté et bien équipé pour madame.

  • bonjour je suis ici pour offrir mais service, mon expérience et mon corps a un couple qui chercher a découvrir ou s épanouir dans le candaulisme avec un complice sérieux discret respectueux de leur atante et envies .je suis bi dominateur directif et très vicieux .
    a bientôt

  • Bonjour cher(e)s internautes de "candaulisme.com" je suis disponible le soir en semaine et le week end pour répondre à toute vos attentes et réaliser vos fantasmes les plus fous je m’adapte au timide au débutant ect ceux qui veulent un plan direct ou ceux qui veulent d’abord aller boire un verre , ambiance conviviale mélange de plaisir de respect et d’hygiène doivent être inévitablement au rendez vous sur ses belles paroles je vous souhaite de faire de belles rencontres, cordialement , Philippe . Vous pouvez me joindre sur cette adresse (Jouvence97@live.fr)

  • bonjour
    je suis a la recherche d un homme hétéro pour
    acomplir notre fantasme qui est de voir ma faire se faire prendre devant moi
    c est notre premiere fois . nous avons des attente particuliaire
    on cherche plutot une personne respectueuse est tres doux mais
    dominant mais qui sais s adapté a nos attente qui a entre 28 et 38 ans .nous nous trouvons en region centre 41
    ma femme a 30 ans
    brune cheveu long et les yeux bleux
    elle fait 1M68 pour 77Kg
    nous demanderons obligatoirement des photos de vous et nous presenté
    votre test hiv
    bonne journée

  • Je suis en couple depuis 16 ans et ait épousé ma femme au bout de 10 ans,nous avons découvert l’amour et ce qui en découle, ensemble,jusqu’ici une sexualité "standard" je souhaites découvrir d’autres choses,j’en ai fait part a ma femme ; elle ne s’y oppose pas en ce qui me concerne mais ne veut pas decouvrir cette facette de la sexualité "c’est ne pas respecter l’intimité de l’autre" tels sont ses mots.
    Je recherche un couple prêt a m’initier au candaulisme,mélangisme,triolisme. En ce qui me concerne je suis purement hétéro,donc je ne souhaites pas de rencontre avec couple homme bi.

  • Magnifique sera de rencontrer un homme de la cinquantaine, qui séduira par sa propreté intellectuelle, sa franchise, son honnêteté, sa générosité, son humour naturel et sa positivité, et sans chichi, sans se forcer. Un grand bonheur sera qu’ il devienne un ami sincère et fidèle, respectant la place de chacun : l’ épouse, le mari et lui, l’ ami exceptionnel se transformant en amant occasionnel.
    Ce mari qui adore sa femme, voudrait lui offrir ces moments de plaisirs fous faisant sortir de la routine. Il ne sait que trop bien comme elle aime faire l’ amour, être caressée, lèchée, sucée et pénétrée le tout avec délicatesse. Il voudrait lui offrir en cadeau ces moments extrêmes que le triolisme peut apporter sans même qu’ elle ne s’ en doute encore et qu’ elle soit même capable de l’ envisager. Le mari et l’ ami seront de vrais complices qui, immanquablement la feront craquer et l’ emmmener encore plus haut que le septième ciel car elle en est totalement capable. Et ainsi, les deux larrons recevront aussi tout le plaisir par effet boomerang, que l’ on connait tellement magique.
    Lorsqu’ elle est nue, elle sait se montrer encore aussi belle qu’ une jeune fille, avec ses jambes longues et fines, son corps mince, ses seins ni trop gros ni trop petits. Nous ne sommes pas inscrits sur les sites de rencontre, nous ne faisons pas notre marché sur critères de mensurations, nous n’ avons aucune photo gynéco....Personnellement, je ne fais pas bien la différence entre candaulisme et triolisme car si je parviens à trouver le partenaire capable de lui offrir avec moi ces moments de plaisirs intenses, voire sublimés sexuellement, j’ entends agir avec participation active de ma part, ne serait-ce que pour pouvoir nous relayer lui et moi et l’ innonder de plaisirs devenant ainsi encore plus durables. Je ne suis pas du tout " bi ", et nous sommes elle et moi profondément hétéros. Je ne vis pas dans mes fantasmes, et elle encore moins que moi. Ma démarche est par contre motivée par cette admiration que j’ ai de " La vie ", estimant que l’ on ne profite pas assez de tous les cadeaux qu’ elle nous offre, en se laissant même aller à la " routine " parfois triste à pleurer et pouvant aller jusqu’ à devenir destructrice. Mais ce n’ est pas pour autant qu’ il faut se laisser aller à faire n’ importe quoi et oublier que la pornographie ou qu’ un orgasme sans amour est encore plus triste que la routine.
    A cette annonce, les vulgaires, les crades, les machos et sado jenesaisquoietnimportequoi, les gros baiseurs n’ auront pas de réponse. Car il leur faudra plutôt être suggestifs, clairs et honnêtes, confiants et fidèles à une amitié étant d’ abord à construire. Un peu plus tard, nous parlerons de tests HIV ....... ne serait-ce que pour se rassurer mutuellement.
    Je m’ adresse donc à cet homme rempli d’ amitié, tout comme de désirs sexuels avec une femme belle et gentille à souhaits. Car elle mérite amplement de s’ épanouir en jouissant pleinement de la vie.
    Pour ceux qui se ressentent concernés par une démarche patiente mais durable, un érotisme fort mais dans le respect de l’ autre, qui souhaitent donner beaucoup de plaisir et en recevoir, ils peuvent prendre contact par mail : planan69@laposte.net

  • Elle est là et lui aussi.
    Première rencontre...
    découverte mutuelle de ce physique qui n’a, pour autant, guère d’importance quand le fantasme fait le reste. Je la découvre. Il m’observe. Je la désire. Il le sait. Il devine ce que je veux lui faire. Elle se laisse aller aux gré de mes caresses. Je lui parle à l’oreille et elle rit. Que lui at’il dit ? Puis, elle lâche prise et son corps fait le reste. Fort, mélant douceur et côté animal, voire bestial à certains moment. Il observe toujours. Elle jouit encore. Nos corps se détendent pour reprendre leurs esprits. Fin de la première partie... déut de l’échange, de l’apprentissage de l’amour à trois. Qu’il est bon de partager, des paroles et des actes, voire plus si affinités !
    Ami voyeur, je te remercie de m’avoir laissé, avec tant de fougue et de plaisir, faire l’amour à ta moitié, à ta dulcinée. Je te la rends, elle qui a su s’abandonner, pour notre plaisir et le sien, à nos jeux les plus délurés.
    L’orgasme ne vaut rien, s’il n’est partagé. C’est avec les vôtres que je me sens bien, moi, l’homme marié.
    Bien coquinement

  • Bonjour,
    Jeune homme très imaginatif aimant séduire , est a séduire pour donner du plaisir... et en reçevoir dans relation respectueuse amicale , saine et durable.
    mjkb@hotmail.fr pour me contacter , faire connaissance et certainement plus.. ;

  • Bonjour,nous recherchons messieurs entre 35 et 50 ans pour jeux complices... Monsieur adore me voir prendre mon pied avec 2 hommes.. Avis aux amateurs...

  • Bonjour à tous les couples
    Je suis un jeune homme courtois et discret, au physique agréable, dans la région d’Avignon.
    Vous cherchez un complice occasionnel ou régulier pour vos fantasmes candaulistes ? Je peux m’adapter en fonction des désirs et limites de chacun.
    Imaginatif et cérébral, je cherche avant tout l’épanouissement de mes partenaires de jeux, j’ai quelques scénarii en stock, par exemple je suis un excellent masseur...
    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir des photos et nous pourrions nous rencontrer pour aller un peu plus loin...

  • Bonjour
    Je suis denis,homme type europeen,habitant dans le haut var,sportif,agréable.
    Je suis inscrit ici pour le plaisir de la découverte du candaulisme,je suis marié mais mon épouse,malgré mes propositions,n’est pas attirée par cette pratique,pour l’instant du moins.Je profite donc de vos témoignages si agréable,car je me sens autant candauliste,que complice,l’important étant pour moi le partage des plaisirs.J’espere avoir le plaisir d’échanger par mail ou en direct pour mieux faire connaissance.Comme je l’ai ecris au dessus ma femme ne joue pas,désolé,si cela change je l’indiquerai immédiatement lol,donc inutile de me demander ma femme.Je promet de rajouter une photo de moi rapidement

  • Bonjour,
    Candauliste expérimenté, gourmand, coquin, entreprenant et imaginatif, je recherche de vrais couples candaulistes pour un épanouissement total au rythme de nos plaisirs partagés.
    Possibilité de me contacter dans un premier temps par e-mail au pierre.jean31@hotmail.fr
    Mille pensées complices de Pierre.

  • En région Alsace à partir de Vendredi, je recherche un homme ou 2 (40 ans max avec physique agréable, musclé et mince) pour faire un petit cadeau de Noël à ma femme qui rêve d’être prise devant moi.
    Le physique compte énormément pour ma femme... Photo obligatoire pour aller plus loin.

  • Bonsoir,
    Nous recherchons un homme (âgé de 30 à 45 ans) pour le plaisir de madame. Tact, courtoisie, charme et imagination sont les attributs que nous privilégions avant tout. Nous séjournons à Paris la semaine prochaine et ma belle serait tentée de s’offrir....mais il faudra savoir la cueillir.
    PS : Sans photo, nous ne donnerons pas suite.

  • Couple sympa des Yvelines adepte de temps en temps de triolisme, Elle Mignonne Brunette aux yeux pétillants - Lui plus âgé, candauliste, surtout pas BI, participe et sait s’effacer.
    Fournissons test HIV et souhaitons de même.
    Nous ne sommes pas des spécialistes et recherchons plutôt un ami/amant, mais jamais l’un sans l’autre. D’un âge entre 35 et 55 ans il devra pouvoir recevoir .(nous ne pouvons pas recevoir, donc les "peut se déplacer" n’auront pas de réponse, ainsi que ceux qui d’emblée affichent leur.....)
    Les TTBM, hardeurs, crade, sado-maso ou plein de trucs bizarres ne perdez pas votre temps,et les annonces avec photos "gynéco" seront blacklistées et sans réponse, pareil que ceux qui propose des plans hotel.
    Les réponses sont filtrées par moi,le mari ; Madame fonctionnant au feeling = pas de photo, pas de choix possible !

  • bonjour
    je suis un cocufieur avec expérience je cherche un couple ou la cérébralité prend une grande part dans ses jeux coquins avecun autre homme
    je n’aime pas les plans "baise" qui ne me font pas du tout phantasmer, je préfère les tenues suggestives les regards complices remplis de désirs, la confiance, la communication tant aussi bien avec la femme que le mari.
    J’étudie toues propositions et je peux meme vous proposer des scénaris en fonction des limites de chacun
    bises libertines

  • Je recherche sur Bordeaux un homme pour prendre ma femme devant moi
    Je voudrai qu’il se contente juste de la baiser , pas de cunnilingus ...
    Elle pourrait avoir envie de me voir sucer cet homme et me faire baiser aussi
    si l’homme est bi actif serait un plus
    Ma femme c’est une belle brune métissé petite et ronde de 45 ans
    Pour celui qui aime les rondes, elle est super bonne , parole d’amateur de ronde !
    J’aimerais un homme de plus de 55 ans , mieux monté que moi (17x5 )

  • jcpl nouveau envie decouvrir exp avec jh mais moins de 30ans

  • Homme black, doux , cultivé et sensuel apprécierai rencontre érotique avec un couple uni, désirant se tourner vers une relation candauliste avec un homme de couleur de 42 ans... ma recherche n’est pas multiple...elle se veut de qualité et pleine d’érotisme.....l’amitié, et une relation suivie, sont des points qui me tiennent à coeur, alors si vous souhaitez pour votre dame, un amie amant pour pimenter et parfumer votre quotidien, faisons connaissance et laissons le charme agir ! edan2706@sfr.fr

  • Toulousain de 33 ans, je fréquente le monde libertin depuis quelques années. Au hasard de mes pérégrinations, j’ai pu goûter au candaulisme par deux fois comme complice ponctuel.
    Bien que très différents, les couples que j’ai rencontrés avaient en commun de s’aimer, savoir ce qu’ils voulaient et être dans le dialogue. J’ai beaucoup apprécié la simplicité des échanges et leurs fantasmes élaborés et sensuels.
    En tant que "débutant" comme complice, ce qui m’attire dans le candaulisme est le rôle ambigu que j’ai à jouer : je suis à la fois le "mâle dominant" à qui l’on offre sa femme, mais aussi un "simple objet" vecteur de plaisir qui doit obéir aux désirs du couple, jusqu’à presque m’effacer pour les laisser s’aimer.
    Je ne sais pas si ceci correspond à "l’état d’esprit" candauliste (s’il en existe un unique) mais j’aimerais en savoir plus et m’engager plus loin dans cette voix.
    J’ai commencé à lire quelques contributions sur ce (beau) site et j’espère vivre des expériences similaires, sensuelles et spirituelles, avec des couples ouverts et joueurs...
    Coquinement
    Bertrand

  • Pompier de 36 ans aux yeux bleus, coquin dans l’âme, libertin depuis quelques années avec pas mal d’experiences diverses ... on me dit grand seducteur ....
    Dans le plus grand respect de chacun, je suis dévoué aux plaisirs de mes partenaires et sans prise de tête avec un grand pouvoir d’adaptation ......

    Si le parfum de la seduction agit, je serai votre complice idéal ......

    Biz cokines
    Flo

  • bonjour nous sommes un jeune couple qui recherche un beau jeune homme , nous avons deja vécu quelques experiences .

    charme , séduction , entreprenant , bien foutu etc ......

    venez la découvrir ...

  • Candaule,

    Je lis dans vos commentaires, je cite et à ma manière j’apporte à la suite de chaque citation mes premières petites contributions.

    Primo,
    ****************************************************************************
    « Retenez ce slogan : Candaulisme.com : le devoir de séduire pour avoir le droit au plaisir » (Candaule à bruce_coquin, le 10 septembre 2012) Fin de citation.
    ****************************************************************************

    Séduire une femme séduisante est source de plaisir pour deux personnes ; elle et moi, car en la séduisant, je lui reconnais un réjouissant droit naturel à ma séduction. Or séduire une telle femme est un réjouissant droit naturel pour moi également, car dans ce cas, si la séduire est un devoir, il jubilatoire au point d’être dépourvu de la contrainte.

    Mais, séduire la séduisante femme d’un candauliste est source de plaisir pour trois personnes ; elle, moi et lui. Simultanément, ce dernier reconnait mon réjouissant droit naturel à séduire sa femme et le réjouissant droit naturel de sa femme à me séduire, en jouissant lui-même de son réjouissant droit naturel au plaisir.

    Secundo,
    ****************************************************************************
    « … près de 78 % des rencontres virtuelles se soldent par un échec de la rencontre réelle, quand elle a lieu !!Pourquoi un tel taux ? » (Candaule à Beurdicus, le 9 septembre 2012) Fin de citation.
    ***************************************************************************

    Même celui qui n’a jamais partager réellement une complicité candauliste, peux facilement prétendre en plagiant ou retouchant des « mots distillés par » d’autres auteurs.

    Le hic pour un couple dans lequel Monsieur est candauliste est de pouvoir détecter les présomptueux et les plagiaires pour ne pas être déçu par des obsédés sexuels et plein d’autre intrus qui n’ont aucun lien avec le candaulisme.

    Pour moi, la meilleure solution est la rencontre réelle (un face à face) le plus tôt possible, pour vérifier simultanément ; les affinités psychologiques et l’attirance physique (naturellement).

    Bonne journée à tous.

  • je m’app eric, je suis marié
    je rech a nouer complicité avec un gars cool sympa cho gars sérieux, pas mytho, bon look reel donc déjà si tu passe à la suite c’est bien
    qui va devenir rapidement ami du couple, créer une relation amicale conviviale ensemble et complice
    Objectif : arriver a coucher avec ma femme
    moyens : on fait connaissance tous les 2 , je t’introduis comme une conniassance pro mais amicale
    on va avancer, lui commencera progressivement a charmer ma femme pour créer la tentation que je ferais céder , construire une relation de confiance qui nous amène à une vraie relation trio tout en préservant la convivialité de la relation
    elle a 48a mais du genre qu’on regarde (bien faite et tres jolie, et ne fait pas du tout son age)
    tu juge au fil des rencontres comment tu peux arriver a coucher avec ma femme, rester ami du couple pour être son amant, me raconter...
    donc plus du durable, car au final c’est bien un accouplement sans preservatif qui serait top
    quelque chose qui soit dans la durée, (je baise très peu ma femme, elle est plutôt en demande.....)

    je rech un gars bon look, sérieux moins de 45a et motive (ma femme plait pas mal..) qui soit sur la région toulousaine ou y vienne régulièrement (facile pourqu’il reste coucher ainsi), et motivé
    un homme agréable physiquement, séducteur (normal sinon ....) qui ne fuis pas les difficultés quitte a prendre le temps qu’il faut
    peut etre pourrons nous créer une relation durable soit a 3

    Autre possibilité toujours en complicité, avec un homme qui serait amené à draguer ma femme à son insu, et avec ma complicité + ou – active, on définit les scenarios d’ approche à l’insu de madame, (je suis consentant jusqu’au bout ). Et dans ce cas il devient l’amant et je pourrais laisser le champ libre pour le cocufiage les soirs du fait de mes deplacements

    en esperant trouver un homme qui veuille bien ne pas rester que virtuel
    si tu te sens proche de ces recherche, envoi moi un MP avec tes motivations et on poursuivras par msn et tel pour contact
    mon adresse mail e.3182@live.fr

  • Bonsoir :-)

    La découverte du candaulisme... un plaisir pour trois personnes... chacun gardant sa place... l’amant restant l’amant... le complice de jeu d’un couple amoureux...

    Partager en toute complicité... l’entente entre le Conjoint et l’amant pour réaliser des idées, des scénarios... l’entente entre la Femme et l’amant pour la douceur des moments...

    Les idées sont que le Conjoint sache ou voit... ce qu’il se passe entre sa Compagne et l’amant... plusieurs idées complices :
    - Monsieur conduit Madame chez l’amant... assiste à son massage... ou reste dans le salon avec un agréable verre... pendant qu’il peut entendre...
    - Monsieur est retenu au travail... et dit à Madame de profiter de sa soirée libre... Madame tenant au courant Monsieur en live... Monsieur recevrait les photos à son travail...

    ce sont des idées de bases... il y en a d’autres... en jeux complices ou jeux légèrement soumis (soft, mentale)...

    agréables plaisirs à chacun...

    • Voilà bien une belle contribution qui raisonnera à l’oreille d’un couple candauliste. Stimulant certain d’un désir candauliste. Quelqu’un qui n’a pas partager de complicité candauliste ne peut comprendre ce qu’évoque les mots distillés par un_amant. Félicitations Monsieur.

  • Homme, 46 ans, B M, aimant prendre en main épouse ou amie devant son homme.
    Jeux de femme obéissante et impudique recherchés !! mots doux et crus au programme !
    Mesdames, révéllées vous ?

    • Encore une perle que je vais pouvoir rajouter au florilège d’Eli Sémoun

      Encore un homme qui résume sa personnalité à la taille de sa …..

      Ce n’est pas parce qu’un homme à de grandes oreilles qu’il entend mieux. Il a juste plus de prises aux vents. Sur candaulisme.com des vents vous en prendrez avec des présentations de ce genre.

      Si vous pensez séduire avec une simple énumération de pratiques ou de mensurations nous vous invitons à rejoindre les milliers de sites de rencontres que vous propose internet.

      Un couple candauliste ne se résume pas à un homme qui aurait épousé une femme continuellement obsédée par le sexe et soumise aux désirs du Mâle tout puissant.

      Encore un pseudo complice qui projette ses fantasmes sur la femme en général et sur nos femmes en particulier. Encore quelqu’un de centré sur son Ego plutôt que sur le partage

      Retenez ce slogan :

      Candaulisme.com : le devoir de séduire pour avoir le droit au plaisir

      Demain nous découvrirons un nouvel inscrit qui nous présentera une nouvelle version de série de Canal + : « Bref, j’ai essayé candaulisme.com, je me suis fait viré »

      Signé : Un ami qui vous veut du bien !!!

  • Homme Beur quadra, monté large, sain et d’une hygiène irréprochable, recherche un vrai couple candauliste sérieux, pour une relation durable et complice.
    Je suis plutôt directif et expérimenté, vicieux ,pour femmes en manque de sexe, couple donc mari préteur et sans tabou, propreté de rigueur.

    Je suis mobile , me déplace donc en toute discrétion si offre sérieuse et accepte tous scénarios, mais UNIQUEMENT REEL

    • Cher Beurdicus,
      Votre commentaire à la contribution est un exemple bien travaillé d’annonce dite "traditionnelle".
      Le membre de notre communauté qui vous lira pourra projeter sur votre présentation tout types de désirs.
      Si les modalités de rencontres changes sur candaulisme.com c’est que sur les sites de rencontres traditionnelles, prés de 78 % des rencontres virtuelles se soldent par un échec de la rencontre réelle, quand elle a lieu !!

      Pourquoi un tel taux ?
      Un taux d’échec aussi élevé s’explique par une incompatibilité des modalités désirantes.
      Plus simplement : votre désir n’est pas clairement expliqué, le membre qui vous lit et vous contact peut alors imaginer se qui lui fait plaisir, mais il y a de fortes chances qu’il soit déçut lors de la rencontre réelle car ses désirs ne "collent" pas avec vos désirs.

      Comment donner envie de vivre vos envies ?
      Apprenez à exprimer votre désir, lisez les récits et témoignages sur la toile, écrivez et décrivez vos désirs et vos aventures candaulistes en vous aidant de nos conseils,
      Pour cela, cliquer sur "Utilisation du forum" en bas de la page d’accueil pour réussir vos premiers récits.
      Si votre récit est réussit, les contacts viendront tout seuls

  • je suis h marie 53 ans et je cherche experience avec un couple ou une femme seule

    • Chipayas,

      Votre commentaire ressemble aux annonces de rencontres sur tout les autres sites. Cela n’émoustille pas le désir ! Comment avoir envie sans désir ?

      Candaulisme.com. se propose de vous offrir cette possibilité

      Prenez plaisir à susciter le désir en écrivant le témoignage de votre expérience (les émotions vécues, le plaisir et la complicité aussi).

      Ce sera beaucoup plus intrigant et séduisant que la description laconique d’un besoin.

      Enfin ce n’est pas votre age ni vos critères de recherche qui font ce que vous êtes mais plutôt l’expérience du plaisir que vous avez su offrir à une femme dont l’époux était candauliste.

      Alors, à vos clavier et prenez plaisir à nous dévoiler les émotions que vous avez vécues et partagé avec d’autres.

      Un peu plus d’investissements pour plus de résultats. Bonne journée à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription