Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rencontre vécu réellement

! Signaler un contenu abusif

Bonjour !
L’histoire ces passe en août 2017 entre un couple donc la femme est dominatrice et nous donc moi Jean-Pierre fantasme être soumis.
Une première renconte avait été fait et maintenant allons souper chez le couple.
Isabelle jupe courte top talon haut rien dessous
Moi et monsieur jeans et t-shirt.
Madame robe courte décolleté string talon très haut.
Arrivé ils nous reçoit avec bière vin.
Noys nous dirigeons a la table 3 couverts Madame me dit toi tu mamge a mes pieds wow c partie me fait enlevé mon linge et je suis a ces pieds nue avec une assiette pas ustensiles. Les femmes assises leure jupe et robe relevé que je doit léché quand Madame me l’ordonne. Après le repas les femmes passe au salon avec monsieur et moi assis en face de eux Madame, Isabelle et monsieur se caresse. La Madame et Isabelle se leve se dirige a la chambre, monsieur a la douche moi reste au salon avec une vue de la chambre et le lit. Isabelle et Madame s’embrasse se caresse nue je voie madame avec une ceinture gode ouffff je suis bandé Isabelle suce le gode se mais a 4 pattes Madame la baise par dernière a grand coup le monsieur passe devant moi une queue énorme les rejoint Isabelle commence a le sucé je le voie il lui tien la tête au fond de sa gorge. Madame se retire vien me voir le gode plein de la mouille de Isabelle me fait sucé mmmm le gode et leche sa chatte très mouillé ahhh jentant Isabelle crié et lui dire ouiii va si Madame assis sur ma face je lèche tout de son clito a son cul et se relève vas rejoindre les autres et moi reste a la porte de la chambre ils prendre Isabelle en double wow elle cri de douleur et plaisir la grosse queue de monsieur dans sa chatte et Madame dans son cul il joui en elle Madame continue a la sodomiser et me dit de venir léché ma femme ce que j’ai fait ouffff la chatte toute mouillé de leure orgasme j’ai tout prie quand Madame a sortie de son cul sucé le gode aussi après Isabelle a baisé madame avec la ceinture. Une autre soirée est au rendez-vous bientôt.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription