Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rencontré d un homme candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour il y a un mois je le suis inscrite ici et j ai témoigner de la chance qu avait les femmes d un mari candauliste car moi je n arrivais pas a trouver un homme aimant c est jeux et cette liberté qu offrait c est homme à leur femme.
Suite à mon témoignage j ai reçu plusieurs proposition d homme célibataire qui aimerais être candauliste, deux jours après mon annonce j avait rdv dans un bar avec un jeune homme de ma âge juste pour se rencontrer et parler de nos envie .
Arrivé au bar j ai toute suite craqué sur lui il était très loin du stéréotype de cocu il a 26ans grand muscler blond un regard dur mais avec un sourire d ange je me suis dit il doit pas être candauliste c est un prétexte pour rencontrer une fille coquine .
Nous avons discuté une bonne partie de la soirée lui me racontant c est envie candauliste me disant qu il avait déjà partager des ex avec c est pote il me plaisait énormément j avait envie de lui mais je lui est demander comment être sur qu il soit vraiment motivé, il m’a dit si tu veux on peut se voir plusieurs fois je te demande pas de sexe et tu pourra coucher avec d autre homme et le faire attendre .
Je lui est dit si je part draguer le mec au bar et que je part avec lui tu dira rien il m’a dit non j avais remarqué un beau rebeux qui me dévisageait depuis un long moment au bar je lui est dit très bien je me suis lever et j ai été au près de m’a promit très vite il m’a offert un verre on a parler je regardait Nico du coin du regard il me fixait dragué cette homme et je voyait dans son regard qu il était incroyablement excité.
Karim m’a proposé d aller prendre un verre chez lui et sans savoir pourquoi je lui est dit je suis avec mon copain il peut venir il aime le voir coucher avec d autre mec ça la fait rire et il m’a dit oui je m en fou si il participe pas .
Je suis retourné voir Nico et lui est dit que Karim nous avait invité chez lui que je lui avait dit qu on était en couple Nico a toute suite adorer l idée et on est parti chez Karim qui vivait pas très loin .
Arrivé chez lui il m’a toute suite embrasser caresser très vite j ai eu son sexe en bouche et la il c est mis à parler à Nico en lui disant ta femme est belle c est normal que ta bite de blanc ne lui subies pas elle a besoin de mec plus puissant et Nico a répondu oui elle a besoin de se qu il y a de mieu , ensuite on a passer un très long moment à deux Nico nous regardait surexcité j adorait cette situation une fois fini nous somme parti et Nico m’a embrasser sauvagement dans les escalier et la dit tu me plait trop nous avons fini chez moi il m’a fait l amour sauvagement j était encore plus sous son charme déjà je le trouvais très beau mais j ai adorer le contact de ça peaux venu sur moi l odeur de ça sueur me rendait folle j avais rarement ressenti ça avec un homme il m’a fait l’amour trous fois de suite j en pouvais plus je me suis endormie la tête sur son grand torce velu humide c était bon .
Et depuis on ne c est plus quitté il a emménagé chez moi directement il vivait encore chez ça mère je suis devenu folle amoureuse de lui ce qui est bizarre à dire en si peut de temps et nous avons multiplié les aventure candauliste une à deux par semaine avec des hommes rencontré sur le net ou bien des amis à lui et samedi dernier il m’a conduite dans un sauna le Provence pour les autres mixte ou il y a une trentaine d homme seul pour deux trois femme et il a été mon protecteur et le voyeur de cette après-midi coquine il a été le dernier homme de cette après midi a profité de moi il était surexcité et à la fin dans un tendre câlin il la dit pour la 1er fois qu ils aimais

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription