Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Rencontre avec un jeune black

! Signaler un contenu abusif

Vendredi soir, 20h30, nous arrivons chez notre hôte..
Un jeune homme de 24 ans black nous ouvre sa porte.
Il découvre ma belle et ouvre de grand yeux de désirs.. Elle est habillée en robe noire assez courte sans sous vêtements avec des chaussures rouge au couleur de ses ongles.
Après quelques apéritifs..dans une ambiance chaleureuse avec de la musique et des bougies, Ma belle pris les choses en main, elle commença à caresser le torse de s..sous sa chemise avec ses ongles.. Il fremissait à chaque carresses .
Elle continua à le déshabiller tout doucement et fini par l’embrasser sur la bouche puis son torse et fini par une fellations qui le mis dans un état second.
Elle lui a fait découvrir les charmes et plaisirs d’une femme de 42 ans
Penetration.. Dans de multiples position, puis elle m’a demandé de rentrer dans le jeu afin de partager les plaisirs et lui faire découvrir un trio... Ou nous avons enchaîné les positions..
Il a fini par ejaculer après une bonne heure de baise..
Puis ma belle à aussitôt repris les choses en main avec une fellation qui lui a permis de maintenir une très belle érection.
Il lui avait demandé si il pourrait la sodomiser.. Chose qu’il n’avait encore jamais faite.
Ce fut chose faite.. Ma belle en levrette à été sodomiser par s..et il ejacula de nouveaux.
Après 1h30 de baise.. Épuisé et heureux, il nous remercia et nous l’avons laisser ainsi.
Il gardera en mémoire toute sa vie cette aventure qui j’en suis sûre lui a permis de grandir dans les plaisirs charnels...
Ma belle de son côté à aimer être un peu sa maîtresse et lui apporter ce dont une femme demande..
Elle est devenue une cougar pour mon plus grand plaisir.

1 Commentaire

  • c est tres bien , ma femme a 32 ans et aussi je l ai pretée a des noirs , jeunes et moins jeunes , j aimerais qu elle le fasse avec des jeunes de juste 18 ans qui viennent d arriver en europe pour qu elle soit leur premiere blanche :
    a suivre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription