Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Rencontre avec mon amant 1ere partie

! Signaler un contenu abusif

Donc, ce soir ,je raconte ma rencontre avec le grand mâle noir, mais mille excuses, je n’ai pas de photo à vous proposer. Mon mari n’était pas là. Il est bien passé deux fois devant le café pour voir si tout allait bien de loin, et comme il n’y avait aucun problème, il est parti à la maison, environ à quatre kilomètres de l’endroit où j’avais rendez vous.
Quand je suis entrée dans le café, je l’ai tout de suite vu, au fond, un grand monsieur noir de 1,90 métre. Il avait un gros bouquet de roses rouges à coté de lui, et malgré sa grande carrure, il avait l’air de sortir d’un pot de confiture.
Dès qu’il m’a vue, ses yeux se sont agrandis comme des soucoupes noires sur fond blanc. Je pouvais les voir fixés sur moi depuis l’entrée du café. A mon tour, je l’ai regardé droit dans les yeux et je vous jure qu’il a rougi, malgré la couleur de sa peau, je l’ai vu rougir de la tête aux pieds. Je me suis dirigée vers lui d’un pas assuré, et arrivée à sa hauteur je lui ai demandé ...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription