Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rencontre aux effluves de Phéromônes, suite

! Signaler un contenu abusif

troisième rencontre avec ce charmant "Toy sexuel".
Samedi se terminaient les travaux de la cuisine.
En avant soirée le vendeur adepte des courbes sensuelles de ma muse lui téléphone afin de savoir si l’installation réalisée par son ouvrier est parfaite. Réponse positive de ma belle qui lui signifie qu’elle passera régler le solde à l’heure de fermeture du magasin.
Dans un précédent chapitre vous aurez découverts les jeux dans le parking...
En rentrant de ce charmant rendez vous elle me conta l’excitante situation, mais au paravent elle m’envoya un sms avec une photo d’elle nue et un texto " tu es cocu ma petite salope et lopette" ( nous avons ce jeux de domination et soumission aussi).
En arrivant il l’emmena dans la réserve du magasin, la déshabilla et de façon presque sauvage la masturba, embrassa . IL la positionna jambes écartées debout entre deux rayons pour la masturber ensuite il la retourna et elle debout penchée en avant au maximum de sa souplesse entra vigoureusement sa verge en elle. Ses mains pressaient fortement ses seins ses doigts pinçant ses tétons.
Elle lui avait enfiler un préservatif après une savoureuse fellation dont elle a le secret afin que sa verge reste au mieux de sa forme d’érection.
De fougueux assauts et coup de reins le menèrent à l’orgasme.
IL jouit abondamment dans son préservatif et au retour de ma muse nous fîmes l’amour très sexuellement hot pour que ma verge reprenne temporairement possession de ce sexe féminin au combien trempé et large de bonheurs.
Sans que rendrez vous ne soit fixé , ils se reverront dans les prochaines semaines . UN sexTOy de ce style se savoure en plusieurs épisodes.

1 Commentaire

  • C’est un bon moment que vous nous faites partager là !! Ma femme à une occasion a profité d’un artisan de passage il tait jeune et n’avait pas froid aux yeux, elle était belle et légèrement vêtue. Connaissant mes envies elle l’a un peu allumé, il s’est vite enflammé !! Elle a jouit lui aussi, et moi aussi quand elle m’a tout raconté lors de mon retour à la maison ! Elle se fait rarement prendre penchée sur la table de la cuisine , elle a beaucoup aimé !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription