Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rencontre aux effluves de Phéromônes, suite

! Signaler un contenu abusif

Notre charmant vendeur en électroménagers s’est manifesté.
En fait ma muse s’est rendue ce jour au magasin afin d’avoir des nouvelles de la date de l’installation...
Le charmant ténébreux qui attise son désir s’est excusé de ne point s’être manifesté plus tôt , surcharge de travail et malheureusement pour lui perte de la carte de visite de ma belle. Mais l’étincelle de désir toujours bien présente pour eux deux. Rendez vous fut donc fixé pour l’installation du mobilier de cuisine.
Dans la conversation il avait compris que ma merveilleuse et sensuelle compagne ferait des courses. Et à peine arrivée au magasin le charmant Monsieur lui téléphone demandant où elle se trouve, elle de lui répondre amusée et pétillée de son désir, lui donne le nom du grand magasin.
Entre temps ma muse restait en contact avec moi par sms., afin de m’exciter au plus.Elle me dit aussi son envie de jouer sexuellement avec ce nouveau "Toy de plaisir".
IL la retrouva sur le parking. Elle n’eut pas le temps de grand chose qu’il se jeta sur ses lèvres pour l’embrasser à pleine bouche.
IL l’emmena dans son auto , et là les langues se mélangèrent à nouveau, les mains parcourant les corps les sexes. IL pu découvrir la superbe poitrine de ma femme et immiscer ses doigts sur son sexe. Elle découvrit aussi un verge gonflée de désirs .
Un grand magasin n’étant pas le lieux optimal pour aller au delà de la moralité publique ,lol, il se verront dans les prochains jours. Moi étant absent pour mon métier, elle me titillera et m’excitera à distance. C’est très excitant de la voir s’amuser de la situation, se sentir désirée par ce charmant Monsieur et excitée à l’idée de "baiser" avec lui.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription