Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Rencontre

! Signaler un contenu abusif

Cette après midi, il pleut. Pour pimenter un peu la journée, je prends contact sur le net.
Ma petite cochonne va donc partir pour un rendez-vous improvisé, histoire de créer un petit contact. Je sais déjà qu’au mieux, le petit chanceux va être gratifier d’une superbe fellation. J’attend qu’elle rentre pour vous raconter en sachant que nous seront relier par tel et en visio hummmm

3 Commentaires

  • Tout à fait d’accord avec Candaule
    ne vous laisser pas influencer
    laisser votre femme raconter sa rencontre

  • Idem !
    et j’ajouterai que pour la suite du récit, ne vous éternisez pas sur la façon dont votre épouse fait une fellation, on sait tous comment ça marche, mais exprimez le vécu, le ressenti, l’émotion éprouvé par chacun.
    merci

  • Cher Carte Noire,
    .
    J’espère que votre contribution ne ressemble pas à votre complicité de couple, car votre contribution donne le sentiment que monsieur décide et madame s’exécute. Que monsieur est centré sur sa pulsion, qu’il a car il fait mauvais.
    .
    C’est bien trop pauvre ! Et je reste persuadé que votre complicité est bien plus riche que cela !!! Prenez le temps de décrire ce qui fait la force de votre couple, donnez-nous envie d’en savoir plus....
    .
    Racontez-nous comment vous avez choisi votre complice, sur quels critères ? Comment l’excitation est monté pour vous comme pour votre moitié ?
    Ou lui avez-vous donné rendez-vous ? Qu’avez-vous imaginé ?
    Madame c’est bien entendu préparée, comment ce moment est il vécu par vous deux ? l’aidez-vous à choisir ? Comment la décririez vous ? Quelle est son attitude ?
    .
    Faites-nous vraiment partager la complicité de votre couple !
    Ça c’est pour la préparation de la rencontre.
    .
    Concernant le récit de la rencontre, de grâce, laissez l’initiative du récit à madame. Laissez lui le plaisir de tout nous raconter ! le plaisir qu’elle a eu avec un autre que vous dans le détail.....
    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription