Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rencontre

! Signaler un contenu abusif

Bonjour nous souhaiterions rencontrer des partenaires sur Toulouse et environ pour réaliser des plans sympas...Angélique et David

6 Commentaires

  • Je suis partenaire du mari candauliste avec qui tout sera défini.

    Tout d’abord mes valeurs : RESPECT de la femme et du couple ; ECOUTE des désirs et interdits ; DISPONIBLE je peux recevoir sur Toulouse ou me déplacer. Vous laissez vos enfants en Baby Sitter et vous venez vous aérer la tête chez moi ; SECURITE SANITAIRE je suis 100% sain et je préfère la Qualité à la Quantité, et je ne vais qu’avec des Couples 100% sains.

    Je suis un Maître expérimenté, libre, quadra, séduisant, classe et d’un très bon niveau. Un véritable Marquis ; une main de fer dans un gant de velours. Je pratique le Tantrisme et la Domination Cérébrale, Soft et Hard. Vos phantasmes et vos plaisirs seront réalisés tout en respectant vos désirs et vos limites. Je sais aussi me montrer sévère s’il le faut ; Sévère mais juste. J’accepte les débutantes, et les très jeunes femmes, uniquement si elles sont motivées. Pour moi le BDSM est un art de vivre en complète harmonie, en respectant les désirs de ma Soumise, où seul le plaisir compte quel que soit ce plaisir. C’est du raffinement, pas de la torture. Je pratique sur Femme le Plaisir sous toutes ses formes, et je m’adapte à ma Soumise.

  • Bonjour,
    Je suis proche de Toulouse et peux me proposer comme complice pour votre couple.
    Discret et respectueux...
    Pour me contacter.
    lepetitange1306@gmail.com

  • Bonjour Angélique bonjour David,

    Je suis sur Toulouse et je vous propose d’être le complice de votre couple...Jeux d’exibition, voyeurisme, caresser Madame à deux avec Monsieur ou seul devant Monsieur...ou simplement seul avec Madame.
    Si réel feeling nous pourrons aller plus loin.
    A vous lire.
    J-L
    libert1@gmx.fr

  • Peut être serais tu intéressé par un "complice" qui préparerait ta femme en la déshabillant, la caressant, l’excitant sans toutefois la baiser, à la rigueur une petite pipe pour la mettre en forte condition. Je suis de Montastruc la conseillère sur la route d’Albi. f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,
    Pourrions-nous discuter en privé
    Jean-Luc

  • Bonjour !
    Blak de Béziers pour vous ! Si pas loin !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription