Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Rencontre de Sandrine et d’Hervé

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.
nous avons rencontrer, Hervé et Sandrine dans un restaurant. Cette soirée devait être tranquille mais le destin en a décidé autrement. A la sortie du restaurant ils nous invitent à prendre un verre chez eux. En pleine discution hervé propose à evelyne de monter, elle accepte. Sandrine lui dit :
- " tu ne le regrettera pas ".
Je reste avec Sandrine. Au bout d’un moment nous attendons des gémissement. Sandrine me dit :
- " Viens on vas prendre plaisir à regarder ".
Nous rentrons dans une pièce aménagée pour le plaisir. Evelyne est allongée, Hervé la suce avec gourmandise. Hervé l’allonge sur une table plus haute. Il est debout face à elle, elle écarte ses jambes, il la pénètre d’un coup et commence à la pilonner, il lui dit :
- " tu vas aimer ça ma salope ".
Hervé accélère, Evelyne à un orgasme. Je caresse les fesses de Sandrine, en regardant Evelyne prendre son pied. Hervé se retire, prend Evelyne part la taille la retourne. Sandrine lui attache les mains, écarte ses jambes. Elle offre son cul à Hervé. Sandrine dit à Hervé :
- " fait moi jouir cette salope ! "
Sandrine prit la queue d’Hervé et l’introduit dans Evelyne. Les deux mains sur ses hanches il commence alors son pilonnage, Sandrine la masturbait en même temps. Evelyne se mit à jouir, mais Hervé continuait, Sandrine lui dit.
- " tu aimes ça, hein salope !!! "
- " Ouiii, j’adore plus fort ".
Evelyne était dans un état second, son corps tressaillait sous les assauts d’Hervé. Il se mis à éjaculer alors que Sandrine suçait sa queue. Evelyne était heureuse et fatiguée. Le sperme de Hervé coulait le long de c’est jambes, Sandrine se mis à la sucer. Je la détachait et j’échangeais un long baiser avec elle. Après une douche, nous sommes rentrés chez nous. Depuis Hervé et Sandrine son devenus nos amis.

10 Commentaires

  • Je partage totalement l’avis de LESINSEPARABLES,
    Si le fond des témoignages reste essentiel, il faut bien admettre que l’orthographe et la syntaxe peuvent faire perdre tout le charme d’un texte.
    Alors, même si nous ne sommes pas chez Bernard Pivot, travaillez vos textes, n’hésitez pas à les relire.
    Je reste persuadé que certaines contributions se font à partir de téléphones portables ou de tablettes, et là c’est bien moins pratique !!!
    Un dernier SCOOP, très bientôt le vécu que vous partagez à travers vos témoignages avec la communauté va devenir un argument de séduction et surtout d’échanges sur un tchat gratuit.
    Alors, prenez soin des émotions que vous nous procurez à travers les mots....
    Cordialement.

  • Interdit de critiquer l’horthographe ? Il faut le préciser dans le règlement !
    Je ne prétends pas donner des leçons. Je fais sûrement moi-même des fautes. Mais reconnaissez qu’un texte TRÈS mal écrit comme celui-ci perd de son attrait. Je reconnais être attaché à une belle écriture, je sais bien que la plupart ici nous ne sommes pas des écrivains, mais le correcteur automatique peut aider, non ? Et puis lorsque je fais des compliments sur un texte bien écrit, ça ne semble déranger personne......
    De plus, comme cela a été dit, si vous voulez qu’on commente vos textes, au moins qu’ils soient lisibles.

  • Le no-capote me gêne bien plus que les fautes de français, mais je remarque que personne n’a relevé ;-)

  • pas de soucis stéphan et evelyne,j’ai eu les memes critiques pour mon deuxiéme récit
    ce qui compte avant tout c’est de s’expérimer,de faire revivre autres nos expériences

  • bonjour

    il y a toujours ceux qui savent mieux ecrire que les autres et ca c"est juste pas possible ! qu’ils fasse des commentaires ok ! mais qu’il laisse l’orthographe de cote ! " en esperrant que je n’ais pas faitt trop de fauttes"
    je pense que chaqu’un fait de son mieux et des erreur de frappe ca arrive !!

  • Je pense que c’est surtout dans l’intérêt des gens qui écrivent de le faire le plus correctement possible. Nous sommes malgré tout sur un support écrit ; un texte trop mal écrit va perdre des lecteurs, et moins de gens réagiront au propos, même s’il est très intéressant. Ce qui est fondamentalement très dommage.

  • Je voudrai intervenir modestement pour signaler que ceux qui écrivent les histoires qu’ils ont vécus, le font pour nous faire part de leur, plaisir, angoisse, peur, questionnement Etc...Il n’est donc pas nécessaire de leur faire des reproches sur leur grammaire ou orthographe. L’essentiel est de leur donner des conseils et nos impressions.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Désolée de jouer les rabat-joie, mais le côté no-capote supposé ici, je peux pas... (en plus du mauvais français, mais ça à la limite c’est un détail)

  • Bonjour Stéphan votre texte m’a beaucoup excité et ce qui compte vraiment c’est l’essence du texte et je me suis surpris a imaginer ma douce épouse dans le rôle de votre Evelyne et moi dans le votre.

  • En revanche vous n’êtes pas ami avec l’orthographe ni la grammaire, ni la conjugaison et encore moins la syntaxe.....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription