Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Remerciements

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous !
Je voudrais dire "merci".
Tout d’abord merci aux personnes qui ont commenté ma première publication, ainsi qu’à celles qui sont entrées en contact avec moi. Je suis très heureuse de constater qu’il existe des gens capables de discuter de façon agréable et respectueuse. J’ai tellement été habituée aux sites de rencontres style "consommation vulgaire" (et je reste polie) !

Ensuite merci à ce site, et là je vais développer un peu.

J’ai passé tout le week-end à discuter avec mon compagnon concernant mon fantasme candauliste. Mais vraiment, non-stop. Il s’est promené sur le site, nous avons pu lire des choses ensemble, faire des commentaires, des remarques, rire... bref avancer.

Nous avons décidé d’un commun accord de franchir le pas, et je dois bien dire que c’est grâce à lui. Il n’a de cesse de dédramatiser, de me rassurer sur le fait qu’il m’aime, de me faire rire pour me détendre. Il m’a même avoué... que ça le ferait triper ! Aaaaah ben merde, alors ! :-)
Bon j’aurais pu m’en douter, le connaissant... Il était jusque là en retrait, et si je ne le sentais pas enthousiaste, c’est qu’il voulait me laisser réfléchir et garder la tête froide. Merci mon amour... C’est un formidable cadeau que tu veux me faire. Je t’aime.

Ça reste un petit stress, et je pense que c’est normal. Mais je me sens bien mieux, et c’est donc en bonne partie grâce au site. Donc... merci !

Bon... il n’y a plus qu’à maintenant.

2 Commentaires

  • Oui enfin ce n’est pas encore fait, non plus... Et ça ne finit pas, ça commence !

    Me voir avec un autre ? C’est déjà plus ou moins arrivé en club ;-)

  • tout est bien qui finit bien alors...
    bravo lancez vous mais que dirais tu si LUI voulait te voir avec un autre homme ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription