Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Remerciement

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je tenais à dire merci à ce site qui m’a permise de démarrer une vie libertine avec mon mari candauliste. Ce site a été un très bon guide et plus, initiateurs même. Qui m’a donné envie de vivre libre dans ma sexualité.

Je suis venue sur ce site car j’ai découvert que mon mari était candauliste, il voulait souvent m’exhiber me voir faire l’amour avec un autre je n’ai pas été choquée mais intriguée plutôt et en cherchant sur le net j’ai découvert le mot candaulisme et ce site, j’étais en plein questionnement sur cette "orientation sexuelle".

Je n’ai jamais eu de problème avec le sexe. A force qu’il me parle de ces fantasmes candauliste, j’ai pu grâce à ce site, comprendre l’importance pour lui de vouloir m’exhiber et me partager et m’apercevoir du plaisir qu’ont les femmes dans le candaulisme de le conjoint.

Pour lui faire plaisir je me suis habillée plus sexy, j’ai acceptée de faire du naturisme, et j’ai pris gout à l’exhibe, maintenant je suis souvent jupe courte chemisier décolleté, voir très courte et chemisier transparent, seulement quand je suis avec lui, il m’arrive de ne pas mettre de culotte/string même sans sa présence.

J’apprécie le regard des hommes sur moi, d’être à nouveau draguée. Pour être très honnête, je prends maintenant beaucoup de plaisir à m’exhiber devant de parfaits inconnus et à constater l’effet que je leur produis. Mon mari en est heureux et moi aussi. Mais il voulait toujours me partager sexuellement il me disait que ça pimenterai notre vie de couple avec des sensations nouvelles…

Ça m’a pris beaucoup de temps pour franchir le pas. J’avais peur de faire entrer quelqu’un dans notre intimité. Il a fallu que j’accepte que j’en avais moi aussi envie. Et surtout que j’assume ce statut devant un inconnu.

Encore réticente je me suis die que j’avais 40 ans que mon corps changeait, il vieillissait, (même si je suis encore une belle femme, et que je suis nettement mieux dans ma peau qu’à 20 ans) c’était maintenant ou jamais.

Et c’est maintenant chose faite puisque, j’ai eu droit ce weekend à mon premier triolisme avec un inconnu du web et mon homme, à mon premier triolisme et c’était merveilleux. J’avoue avoir pris beaucoup de plaisir Il ne s’est dégageait de cette nuit de sexe que j’ai vécue, aucun parfum malsain, ou dangereux comme je l’imaginais et qui me refroidissait.

Nous en avons discuté avant de nous lancer. J’ai voulu que ce soit mon mari qui s’occupe de tout pour la mise en place de ce trio… était ce pour me déculpabiliser (même si je ne me sens coupable de rien) et je lui ai bien dit que si je ne voulais plus on arrêterait tout après m’avoir donné son accord, il a pris contact avec un homme sur un site, nous avons échangé quelques mail.

Puis il a prit rendez vous dans un restaurant samedi soir, tenue très sexy oblige pour ma part eux étaient très beaux aussi tout c’est très bien passé comme si c’était un copain de mon mari avec un air d’érotisme en plus ils m’ont mise à l’aise, il était assez beau bien physiquement assez attirant divorcé avec deux enfants.

Nous avons commencés la soirée, apéro assez bien arrosé et repas simple.... nous avons discuté de tout et de rien j’ai eu droit à plein de compliment et d’attention il me souriait, me taquinait, il m’a fait rire, des allusions coquines, tout ceci assaisonnés de regards qui en disent longs et de caresse de mon mari sous la table, l’inconnu était très respectueux aucun geste ou mot déplacé, je me suis laissez porter par le jeu j’étais séduite et excitée.

Nous sommes allés dans un pub dansant il a fait le premier pas. Plus aucune peur ni angoisse, les choses se sont faites naturellement. Et nous avons flirté devant mon mari, bisous, caresses, câlins, danse très très rapproché on aurait dit que j’avais 20 ans mes lèvres, ma langue, mes mains passais de mon mari à cet inconnu et de cet inconnu à mon mari, et nous avons fini chez lui pour une partie de jambes en l’air. On l’a fait 3 fois dans la nuit, à la fin on était complètement fatigués, épuisée physiquement, mon plaisir a été grand et intense... on l’a refait le lendemain matin mais mon mari n’a pas beaucoup participé.

Il a préféré regardé, il a pris des photos il c’est masturbé en nous regardant. J’ai trouvé ça fantastique d’avoir deux hommes, deux sexes, deux mains, deux bouches….

De ne plus savoir où donner de la tête, sentir des mains de partout sur mon corps, et m’abandonner, répondre aux désirs de ces messieurs (En tant que grande adepte de la fellation), c’était une combinaison de plusieurs plaisirs. C’était fort, intense, décuplé, étourdissant.

C’était un plaisir qui peut ressembler aux sensations d’une première fois… j’ai vraiment beaucoup aimée, et mon mari à lui aussi beaucoup apprécié et je pense que je recommencerai avec plaisir !

Mon mari a aimé me voir prendre du plaisir avec un autre et moi j’ai pris du plaisir à ce qu’il me voit. Et puis il y a eu tout ce qui tourne autour : la recherche du partenaire, les échanges par mail, la préparation du rendez-vous...

Tout cela à participé à un processus d’excitation qui montait crescendo. Notre complicité s’en est trouvée renforcée aussi. De mon côté, j’avais un peu peur de ne pas aimer, et finalement j’en redemande…

Je suis ravie de ce site qui m’a donnée envie d’essayer....
Donc merci...Et bon réveillon à tous…
Mille bisous câlins

9 Commentaires

  • merci pour votre témoignage soft,nature,touchant...
    D’autant plus intrigant pour moi que nous sommes quasi voisins.
    Je vous souhaîtes à tous deux une très belle année.
    Bises.
    Tony.

  • Je tiens particulièrement à remercier mon mari, car il a dû faire preuve de beaucoup de patience pour me guider dans cette aventure. Il a su persévéré grâce à son insistance permanente qui a fini par porter ses fruits.
    si ça peut rassurer certains il lui a fallu patienter plus de 4 ans avant que je puisse passer le cap d’un trio sexe.
    J’ai été une femme…Active, investie aussi bien dans les études des enfants que dans mon activités professionnelles. À en négliger mes envies personnelles (sorties en soirée, dîner etc.). J’ai mené ce train de vie pendant un moment,
    Je suis contente aujourd’hui parce que mon mari m’a fait découvrir autre chose... Un autre plaisir, ça n’a pas été facile de dépasser ses craintes. Mais mesdames qui hésitez encore essayer, faites tomber vos barrières ça vos le coup...

  • Bien heureuse de constater que tout ce passe dans les règles de l’art pour vous "Mathilde" Je suis envieuse, c’est certain ! pour nous, c’est différent, mon maris lui préfère rester dans l’ombre. le triolisme ! n’en parlons pas, ce que je trouve plus que dommage ! cela m’aiderai et me rassurerai de le savoir là, tout près , de le sentir.... mais non ! il ne veut pas. j’ai accepter mais j’ai beaucoup de mal pour la réalisation et la mise en pratique. Peu etre que 2015 sera l’année , celle qui me laissera ressentir et vivre les vrais plaisir du candaulisme !
    Je profite pour vous souhaitez a tous , le meilleur pour 2015.

  • si seulement ma femme pouvait faire de meme.....

  • Merci Mathilde pour ce témoignage que je pourrais montrer à ma compagne. Nous sommes en couple, illégitime pour le moment, mais je lui ai fait part de mon fantasme au risque de la perdre. Je lui en ai fait part car je ne souhaite pas qu’elle pense un jour que je lui ai tendu un piège ou autre.
    Elle m’a remercié de ma franchise. Je lui ai expliqué ce que je ressentais, ce besoin de la voir prendre du plaisir avec le recul nécessaire. Faire l’amour avec la femme que l’on aime ou sa compagne, c’est déjà formidable mais comme tout candauliste qui se respecte, voir est essentiel et comme nos femmes sont les "plus belles du monde" et que cette beauté est décuplée lorsqu’elle jouit, ce qui déclenche en nous une jouissance cérébrale en plus de la jouissance sexuelle, nous ne pouvons l’admirer à sa juste valeur. Il faut pour cela prendre du recul et c’est tout de suite un peu compliqué (rire). OK il y a les jeux de miroirs mais ce n’est pas pareil.
    Alors le mieux, c’est de la regarder faire l’amour, des fellations avec un autre homme choisi à deux, évidemment. Et là, qu’elle émotion ressentie, quel plaisir de la voir prendre le sien, de regarder un membre viril la pénétrer et lui donner du plaisir… et que dire de nos regards qui se croisent.
    Je lui ai tout dit, mes émotions, mes ressentis, mes sentiments pour elle et visiblement elle ne ferme pas la porte car elle semble toujours amoureuse de moi malgré ce fantasme pour lequel elle me dit ne pas être prête ou capable de passer le cap. Mais elle reste avec moi et devient de plus en plus tendre, affective. Donc…

    Sur d’autres sites de candaulisme, moins tolérants et surtout plus vulgaires, je ne trouve pas de témoignages de femmes "débutantes". Il semblerait que cela soit un tabou. Ce n’est pas une affirmation mais une simple remarque. Il y a bien sûr d’autres témoignages de femmes ici, sur ce site (de loin le meilleur), mais ils sont surtout ceux de femmes plus ou moins expérimentées.
    Là, Mathilde vient de franchir le pas. C’est sa première expérience et elle nous en fait part. C’est délicieux de tendresse, d’amour, de compréhension pour son mari. et finalement, elle prend du plaisir. Que du bonheur !

    Un énorme MERCI. J’espère que ce témoignage déclenchera des réflexions, des questions, des envies de parler chez la femme que j’aime.

    Patience, amour, délicatesse… voilà les mots clés.

    Merci Candaule pour la qualité de ce site, où semblent régner tolérance, diversité, dialogue, compréhension même si parfois il y a des couacs.

  • Bravo Mathilde, mais surtout MERCI.
    Effectivement, par votre témoignage, vous avez résumé, dans ce très beau récit, toutes les meilleures sensations que peuvent ressentir "les femmes qui osent dire oui" ainsi que de suggérer le plaisir des maris "qui ont osé le demander"
    Votre expérience devient le condensé de toutes les expériences de tous les couples réellement candaulistes, triolistes et exhibitionnistes qui ont acceptés de prendre cette "orientation sexuelle". Donc UN GRAND MERCI A VOUS ET A VOTRE HEUREUX EPOUX.
    Laissez moi profiter de ce commentaire pour souhaiter à tous les couples candaulistes de ce site, une très bonne année sexuelle.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Rien à voir avec le post, mais remerciements à tous pour nous faire vivre vos moments d’émotion les plus intimes, bonne année candauliste à tous !
    Ps : j’aime beaucoup le prénom Mathilde !

  • J’ai osé franchir le pas, donc d’autres pourront le faire...
    Voilà, j’espère que mon témoignage aidera d’autres femmes à franchir le pas à et à se reconnaître dans cette contribution et à ne pas se sentir seules dans ce genre de situation.

    Bien à vous...

  • Mathilde,
    avec vos remerciements j’éprouve une grande satisfaction, en effet quand j’ai créé ce site je voulais aider les hommes qui éprouvent des désirs candaulistes et qui craignent parfois la réaction de leurs épouses.
    Je voulais aider leurs épouses à mieux comprendre notre pratique.
    Et puis surtout, je souhaitais mutualiser les expériences de vie car j’ai toujours pensé que cela pouvait s’avérer difficile de se faire une idée de notre pratique sans lire de témoignages de femme d’hommes ou de couples qui vivent et s’épanouissent à travers ce type d’aventures de couple.

    C’est chose faite aujourd’hui grâce à la participation de tous, vous y compris. A travers votre témoignage, vous nous décrivez de belles émotions, que vous avez partagées avec votre mari et votre complice.

    J’ai d’ailleurs retenu de bien belles formulations, comme "un plaisir qui peut ressembler aux sensations d’une première fois… " ou encore "c’était une combinaison de plusieurs plaisirs. C’était fort, intense, décuplé, étourdissant "

    Votre contribution permettra à beaucoup de femmes d’apprivoiser leurs craintes et peut-être même aiguiser leurs curiosités concernant les désirs candaulistes que leurs conjoints expriment.

    Mathilde je vous embrasse et je vous souhaite à vous et votre Mari, un bon réveillon.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription