Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Relation inattendu part2

! Signaler un contenu abusif

Voici la suite de mon histoire les jours passèrent et ils faisait leur petite vie tranquilles en me narguant pour mon plus grand plaisir au bout de un mois on décidé que je dormirais sur le clic clac de la chambre et eux dans le lit le premier soir où j’ai dormi avec eux dans la chambre je les entendais et les voyez se faire des câlins sans retenue et ma femme qui me jeter quelques regard puis je l’ai entendu dire à mon frère je t’aime et mon frère lui répondit moi aussi je t’aime mon bébé puis se retourna vers moi me demandant ce que ça me faisait je répondit que ça m’exciter au plus haut point puis il me répondes on avait peur que ça que ça te conviennent pas mais on est tombé amoureux l’un de l’autre et ma femme me répond même si je t’aime encore toi j’aime aussi ton frère.
Alors je leur réponds on Iva à fond sans retenue on fait sérieusement les choses je regarde mon frère et je lui dis la situation me convient très bien comme ça j’adore ça ça m’excite vraiment ne vous retenez pas de la ma femme vient vers moi nu Me prend la main Me fait toucher son corps ses seins son cul et me dit jusqu’où es-tu prêt à aller d’une voix coquine alors je lui réponds aussi loin que tu veux pour l’instant rien ne me choque Elle me dit ah ouais ben si je te disais que tu ne me toucheras plus et surtout que tu ne verras plus mon cul que tu aimes tant je t’interdis de le regarder mon bon gros cul appartient complètement et juste à ton frère.
La je me suis dit là y’a du niveau là on attaque les choses sérieuses et je la vois sortir un test d’ovulation et me dire normalement aujourd’hui je suis en pleine ovulation ton frère va me baiser toute la nuit et me mettre enceinte elle part faire le test d’ovulation qui se voit être positif pour ce jour donc ils commencèrent leur ébat sous mes yeux.
Il s’embrassèrent et le sucer langoureusement tout en me disant je préfère la bite de ton frère puis mon frère commenca À la lécher de partout et dire tu m’appartiens j’en rêvé mon cœur et là tu m’appartiens.
Puis il pénétra pendant de longues minutes puis la prenait à quatre pattes tout en me disant elle a un bon cul ma femme et lui disait oh mon bébé t’as un bon cul comme je t’aime puis il lui a rempli la chatte comme c’est pas permis en sachant que mon frère éjacule abondamment de la ma femme me dit viens frotter ta bite sur ma chatte sentir son sperme je viens je lui bouffe la chatte et frotte ma bite contre son trou elle était rempli à ra bord l’excitation était tellement forte que j’avais envie de gicler mais elle m’en a interdit puis presque tout la nuit ils ont baisé.
Quelques semaines plus tard je rentre du boulot et ma femme tenant un test de grossesse à la main positif elle me saute dans les bras j’étais content et excité à la fois elle me demanda sérieusement j’espère que ça te fait plaisir et que ça t’excite vraiment je lui réponds bien sur que oui après mon frère me prenait dans ses bras en me disant merci de ce qu’on partager.
Les mois passerent et je voyez ma femme tellement magnifique enceinte et ne pas pouvoir en profiter mon frère en profiter pleinement toujours pour mon plus grand plaisir il participer aux échographies.
Les soirs des fois quand il faisait l’amour il me regarder et me disait t’as vu il m’a mis enceinte je suis enceinte de ton frère et mon frère qui profiter de ma femme enceinte de son gros ventre de ses gros seins et de tout quoi.
Jusqu’au moment où elle a accouché mon frère a bien sûr participer à l’accouchement et ils ont eu un petit garçon qui s’appelle Nathan que mon frère a reconnu bien sûre.

J’espère que la suite vous a plus bien sur l’histoire continue encore plus belle commenter et je posterai la suite.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription